“Bel prestation en thalasso”

Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Angoulême, France
“Bel prestation en thalasso”
Avis écrit le 29 août 2011

Cet hotel est tout a fait commun mais plutot propre et bien agencé, le point important reste la thalasso avec un très grand bassin ludique et plusieurs jaccuzi int et ext.
Les soins sont de très bonne qualitées, a recommander pour curistes, moyen pour les familles de part sont éloignement du centre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Pau, France
Avis écrit le 15 août 2011

J'ai apprécié la qualité de l'hébergement, l'accès au lagon d'eau de mer, aux soins thalasso sous différentes formules...La qualité de la restauration (plusieurs établissements et petit déjeuner sous forme de buffet très varié) et du service et la proximité de la plage des cavaliers.
J'y retournerai

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Lunel, France
Avis écrit le 18 janvier 2011

j'ai séjourné une semaine en thalasso et à cet hotel, heureusement que le restaurant était à la hauteur car les chambres ne le sont pas du tout : aucune vue mer mais sur un talus
qui cache toute vue sur la mer (alors que l'on nous avait dit à la résa qu'il y avait un" aperçu mer" les chambres sont" tristes à mourir" : murs blancs à la peinture écaillée et aucune déco, chauffage poussif (nous avons eu froid dans les chambres) cet hotel aurait besoin d'un sérieux lifting, la thalasso elle, était parfaite.

• Séjour du février 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Brussels
Avis écrit le 22 août 2010

Bien situé, mais confort minimum. Pas de réfrigérateur. Pas de coffre dans la chambre. Je m'attendais à mieux ...
Grand avantage : accès direct et gratuit au lagon (piscine d'eau de mer chauffée).

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 8 sur 14 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Atlanthal

Établissement : Les Terrasses d'Atlanthal
Adresse: 153 bd des plages, 64600 Anglet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Les Terrasses Anglet