“décevant.” 3 5 étoiles

N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
nanterre
“décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Deuxième séance d'écriture car mon premier avis n'a pas été publié: peut-être trop dérangeant?
Chambre correcte et propre, mais relevant plus d'un 2 étoiles et non d'un 3 étoiles.
Restaurant en dessous de tout. Buffet des entrées minable sans charcuterie ou produits basques, même pas de jambon de bayonne.Buffet des desserts minable: patisseries quelconques et coupées en petits morceaux! Même pas de gâteau basque, pas de fromages basques... De plus, on nous sert les restes: une salade de patates douces restant de la soirée "mexicaine"... de samedi soir était resservie dimanche midi et soir.
Aujourd'hui, le "lagon" est fermé pour travaux jusqu'au mois de Décembre: pas d'information lors de la réservation ni sur le site, pas très commercial!
A suivre!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel idéalement situé en bord de plage d'Anglet (il est possible de faire une grande balade le long de la plage) et pas très loin de Biarritz et Bayonne.
Hotel calme pour un week-end détente en novembre. Seul un bruit de moteur extérieur de climatisation la nuit est désagréable.

L'hotel est composé de 2 ensembles. Pour les terrasses d'atlanthal qui est le 3*. L'extérieur est très bien. L'ensemble manque de charme (réception au bar de l'hotel).

Notre chambre n'était pas à la hauteur du 3* en taille, en qualité et en propreté. Les chambres ont mal vieillis (moquette abimé, salle de bain vieillotte et linge de lit trop usagé).

La thalassothérapie est bien équipé:
Un espace détente avec bassin (dont jacuzzi) avec sauna et hamman qui est gratuit pour .
Un espace "Lagon" avec grande piscine chauffée d'eau de mer avec tous les équipements dont sauna et grand hamman. Trés sympa, suffisamment grand pour la saison (pas sur pour d'autres périodes de l'année car le centre est ouvert pour l'extérieur). C'est un accès payant supplémentaire.
Un espace soin et spa: non testé.

Pour le petit déjeuner, nous l'avons trouvé un peu limité comme choix pour 8 euros.

Nous avons testé le restaurant de l'hotel: rien à dire, bon service et trés bon plat à prix abordable.

Le pays basque est toujours une aussi belle région avec ses plages, ses montagnes, son coté typique. Nous nous sommes promis d'y retourner plus souvent (cela faisait 15 ans que nous n'avions pas été dans ce coin sympatique de notre pays).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chateau-d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Séjour très agréable une première pour mois en thalasso très réussi. Personnel agréable à l'écoute et très professionnel. Seul bémol le restaurant les bahines décevant au repas du midi par contre rien à redire pour le petit déjeuner très copieux et varié. Chambre agréable, lumineuse et confortable. Soirée à thème très sympa tel que la soirée espagnol les mercredi soirs...
Quand au centre de soins avec accès illimité à l'espace détente tout était parfait.
Expérience à renouveler prochainement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chancelade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En thalasso avec une amie, nous avons séjournées dans une chambre continentale avec un horizon mer; chambre très lumineuse, sobre mais bien décorée.
Petit déjeuner buffet très varié et copieux. Mauvaise expérience au niveau du restaurant Les bahines mais une adresse exceptionnelle: LA CITA; que ce soit plats cuisinés, pizzas ou desserts; Rien à dire. Je conseille par ailleurs la soirée espagnole, très très bien!
Centre de thalasso exceptionnel avec son lagon, le personnel est très sympathique.
Une expérience que je renouvelle en novembre tellement j'ai apprécié...
Repos, détente, que du bonheur!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon sejour et tre bon hotel.il en vaut le coup.des personnes aimable et agreable a larrivee et son toujours present pour toutes questions.le restaurant est tres bon et surtout un service agreable.lemplacement pres de la.plage est important et tres beau a apprecier.
Je le conseille a tout le.monde et la thalasso qui ce situe juste a cote est agreable et reposant.

• Séjour du juillet 2012
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Les chambres sont sympathiques et propres. Le personnel est accueillant et souriant. Le petit déjeuner est copieux avec du choix. Le lagon est agréable et calme. L'accés à la plage est à quelques pas de là. Possibilité d'une balade à proximité en front de mer. Conseiller pour un week-end repos et détente +++.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nogaro, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

chambre correcte
vue sur containers et poubelles
mer cachée par une dune

petit dej en chambre impeccable
les bahines tres moyen,buffet dessert "restes"

resto tapas remarquable

promenade maritime superbe

joints porte terrasse bouffés par l'air salin

thalasso non testee (pas là,pour çà)

prix elevé pour un **

calme,personnel aimable

trop "labirynthique " on se perd vite !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 4 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 69 à Biarritz
N° 2 sur 69 à Biarritz
Hôtel Altica Anglet
Hôtel Altica Anglet
N° 9 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Atlanthal

Établissement : Les Terrasses d'Atlanthal
Adresse: 153 bd des plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Les Terrasses Anglet