“Déçu”

N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Mont de Marsan
“Déçu”
Avis écrit le 11 mars 2013

La chambre : spacieuse, sobre, mais propre. Literie de bonne qualité. Wifi gratuit, mais pénible d'utilisation : à recharger toutes les 24 heures. Disponibilité de la chambre un peu tardive : 16 h. Bonne insonorisation des voisins. Cependant bruit perpétuel à l'extérieur dû a la ventilation du lagon : bruit de soufflerie. La salle de bain est minimaliste pour un prétendu trois étoiles : pas de mitigeur, aucune déco, rideau de douche vétuste. Mais l'ensemble est très propre. Télévision avec un grand nombre de chaînes.
ATTENTION grosse supercherie : la "vue mer" (avec un supplément de 30€ par nuit tout de même) n'est qu'une pauvre vue de dune avec au loin, mais très au loin l'océan (voir photos prisés de la chambre).

Le restaurant les bahines:
Les plats principaux sont copieux, variés est bons. En revanche quelle catastrophe sur les desserts servis au buffet. Les pâtisseries ne sont pas bonnes voir sèches, les fruits ne sont pas frais (la couleur de la compote de pomme ferait fuir n'importe qui, sans parler de la salade de fruits). Pour le petit déjeuner, même constat. La charcuterie est passée, il y a peu de choix. Et que dire du jus de fruit? Tout simplement le pire que l'on m'est servi: de l'eau avec de la poudre.
Heureusement que le service est opérationnel et accueillant.

La thalasso:
Tout simplement super. Les soins sont tout à fait à la hauteur du prix et des attentes. Tout est réglé comme du papier à musique, le personnel est au petit soin. Le lagon est vraiment sympa, celui réservé à la clientèle de l'hôtel est plus petit mais moins bondé. La salle de sport est en excellent état avec du matériel dernière génération.

Résumé: nous avons été très déçu de l'hôtel et surtout du restaurant. Le standing et le prix ne sont pas du tout à la hauteur d'un trois étoiles. Étant donné les tarifs, on pourrait presque parler d'arnaque. Je conseille fortement de ne prendre que la thalasso et de trouver une pension à l'extérieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lanton, France
Avis écrit le 14 février 2013

1er séjour et je n'y mettrai plus les pieds
j'ai une serieuse brulure à la cuisse qui nécesse 15 jours de soin infirmier
j'ai été brulé dans l'espace "enveloppement d'algues"
le medecin sur place "pas de pansement" et demain ? "je ne sais pas si j'aurai le temps de m'occuper de vous"
pas une seule excuse de la part de la direction, plutot un changement de programme dans les soins !!!!
j'ai fait ma valise et je suis rentrée chez moi

Séjour du février 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Lille, France
Avis écrit le 1 février 2013

Que du bonheur! Que des beaux souvenirs!
A 2 min à pied de la plage de surfeurs et équipé avec tous les services et les conforts pour rendre notre séjours impeccable, Les Terrasse d'Athlantal à Anglet restera sans doutes marqué dans nos carnets comme une étape incontournable pour notre prochaines visites aux pays basques.
A l'époque de notre séjour, qui remonte à l'été dernier, le Lagoon était accessible et nous en avons pu bénéficier pleinement ainsi que de l'autre piscine où se déroulent les cours d'aquagym avec des instructeurs très qualifiés. En toute occasion le personnel s'est démontré très disponible et compétent et les chambres n'ont laissé rien à désirer. La restauration offre une vaste gamme de plats et de prix pour tous les palaïtes, même les plus exigeants. Et pour qui ne se contentait de ce que l'hôtel offre, il suffit de se promener jusqu'à la plage pour trouver un chalet sympa où déjeuner au soleil. Seul bémol pour les visiteurs qui s’y rend en avion : le prix du taxi jusqu’à l’aéroport tourne autour des 25 euros, alors que les bus ne sont pas très fréquents. Mais pour qui se déplace en voiture, l’hôtel est très simple à rejoindre et dispose d’un ample parking.
Très conseillé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte Livrade
Avis écrit le 5 janvier 2013

Séjour du 26 au 29 décembre 2012, c'est notre deuxième passage de l'année dans le complexe.
Cette fois ci nous sommes déçus car lors de la résa nous n'avons pas été prévenus des travaux , c'est décevant car : lagon en travaux, certains "postes" de Thalasso non accessibles, clientèle non régulée, affluence record; certains resto fermés, ambiance générale morose, le personnel est fatigué, stresse, y compris dans les salariés aux soins c'est un comble ! lorsque on vient de détendre!
La décoration a été refaite dans le patio et la salle à manger principale mais cela ne suffit à faire gagner une étoile, de plus le choix du noir blanc et rouge laisse peu de place pour un lieu qui se veut cosy et chaleureux.
nous avons envoyé un courrier faisant part de notre déception mais nous n'avons pas eu de réponse, c'est dommage.
Nous pensons que si l’établissement ajuste ses prix aux étoiles nous n'y reviendrons plus car alors le client sera en droit d'être plus exigent, et l’hôtel n'est pour l’instant pas à la hauteur de ses prétentions.
Aucune réfection des chambres, ni des cabines de soins qui en ont bien besoin, le personnel en sous effectif, il y a beaucoup de choses à revoir pour afficher 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2012

Aucune information sur les travaux qui handicapent beaucoup l hôtel car sa réputation est principalement pour son lagon de plus de 300 m2, hors lagon en travaux, obligé de se rabattre sur un minuscule espace de remise en forme, aucune lumière du jour, très déçue, je viens 3 fois par an et aucune réponse à mon courrier de réclamations. De plus les restaurants du complexe étaient eux aussi fermés et comme je savais que la restauration de l.hôtel n est pas à la hauteur. Obliger de sortir dîner en ville.... C est honteux de ne pas informer les clients, c est de la publicité mensongère.

• Séjour du novembre 2012
nanterre
Avis écrit le 5 novembre 2012

Deuxième séance d'écriture car mon premier avis n'a pas été publié: peut-être trop dérangeant?
Chambre correcte et propre, mais relevant plus d'un 2 étoiles et non d'un 3 étoiles.
Restaurant en dessous de tout. Buffet des entrées minable sans charcuterie ou produits basques, même pas de jambon de bayonne.Buffet des desserts minable: patisseries quelconques et coupées en petits morceaux! Même pas de gâteau basque, pas de fromages basques... De plus, on nous sert les restes: une salade de patates douces restant de la soirée "mexicaine"... de samedi soir était resservie dimanche midi et soir.
Aujourd'hui, le "lagon" est fermé pour travaux jusqu'au mois de Décembre: pas d'information lors de la réservation ni sur le site, pas très commercial!
A suivre!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel idéalement situé en bord de plage d'Anglet (il est possible de faire une grande balade le long de la plage) et pas très loin de Biarritz et Bayonne.
Hotel calme pour un week-end détente en novembre. Seul un bruit de moteur extérieur de climatisation la nuit est désagréable.

L'hotel est composé de 2 ensembles. Pour les terrasses d'atlanthal qui est le 3*. L'extérieur est très bien. L'ensemble manque de charme (réception au bar de l'hotel).

Notre chambre n'était pas à la hauteur du 3* en taille, en qualité et en propreté. Les chambres ont mal vieillis (moquette abimé, salle de bain vieillotte et linge de lit trop usagé).

La thalassothérapie est bien équipé:
Un espace détente avec bassin (dont jacuzzi) avec sauna et hamman qui est gratuit pour .
Un espace "Lagon" avec grande piscine chauffée d'eau de mer avec tous les équipements dont sauna et grand hamman. Trés sympa, suffisamment grand pour la saison (pas sur pour d'autres périodes de l'année car le centre est ouvert pour l'extérieur). C'est un accès payant supplémentaire.
Un espace soin et spa: non testé.

Pour le petit déjeuner, nous l'avons trouvé un peu limité comme choix pour 8 euros.

Nous avons testé le restaurant de l'hotel: rien à dire, bon service et trés bon plat à prix abordable.

Le pays basque est toujours une aussi belle région avec ses plages, ses montagnes, son coté typique. Nous nous sommes promis d'y retourner plus souvent (cela faisait 15 ans que nous n'avions pas été dans ce coin sympatique de notre pays).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 3 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 128 avis

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Atlanthal

Établissement : Les Terrasses d'Atlanthal
Adresse: 153 bd des plages, 64600 Anglet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Les Terrasses Anglet