“3*** nouvelles normes mais à peine 2** en réalité!”

Les Terrasses d'Atlanthal
N° 8 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 26 avril 2013

Cet hôtel est passé de 2** à 3** sans rien faire ,grâce aux nouvelles normes !Je pensais que le classement était plus sévère maintenant mais que nenni!!
Si vous trouvez normal que la moquette de votre chambre soit tâchée,qu'il n'y ait pas de minibar ni de coffre fort,que dans la SDB,la robinetterie soir obsolète ,le radiateur tout rouillé ,les serviettes de toilette usées jusqu'à la corde ,que vous deviez apporter votre gel douche et votre shampooing car ils ne sont pas renouvelé pendant votre séjour (on m'a répondu ce sont des produits d'accueil...)les barres pour les accrocher en plastique,que votre oreiller sente la transpiration du client précédent car sans sous-taie,que le système de climatisation soit bloqué alors qu'il fait 26° ,mais il doit fonctionner uniquement en Juillet Août je suppose ,que votre chambre donne sur un "magnifique parking" très bruyant le matin avec les livraisons et l'arrivée du personnel alors pour 170€ par nuit sans le petit déjeuner ...courez-y!!
Le restaurant est à l'avenant ,petit déjeuner bas de gamme,jambon très gras ,fromage en sachet,même le lait se prend à la machine à café "boisson arôme lait"....Le dîner est du même acabit ,buffets très ordinaires ,sauces toutes faites ,gâteaux industriels....
L'accueil de cet hôtel 3*** se fait au niveau du bar...on n' y croit pas ...mais si mais si,il faut demander chaque jour le code WIFI ,action pénible et le personnel est très relax ...indigne d'un 3***.
La thalasso est sympa ,le Lagon très ludique ,les soins de beauté très professionnels si ce n'est la visite médicale "obligatoire"à 25 € (non remboursable) que j'ai refusée de passer et qui ne m'a pas empêchée de faire les soins tout de même !Business is business!!
C'est certain ,je n'y retournerai pas !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Annabelle C, Responsable réception de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

A la lecture de votre commentaire, nous tenons à apporter des précisions que le nouveau classement hôtelier. Pour notre passage en 3*, Les terrasses d’Atlanthal a été évalué par une équipe de professionnels selon un tableau de classement avec des « critères obligatoires » et « à la carte ». Le mini-bar et le coffre fort ne rentrent pas dans la grille des « critères obligatoires », néanmoins, l’installation de coffre-fort dans chaque chambre est prévu dans le courant de l’année 2013. Quant à la climatisation, le climat très changeant d’une journée à l’autre ne nous permettait pas de la mettre en service. Nous refaisons actuellement nos salles de bains, en remplaçant les baignoires par des douches. Des travaux en réception sont également à l’étude.Nous avons entamé une démarche environnementale, nous trions nos déchets et mettons à l’arrivée de nos Clients des « produits d’accueil »dans la salle de bains et avons mis des distributeurs de savon de très bonne qualité. Concernant la restauration, nous prenons note de vos remarques. Toutefois nous tenons à préciser que nous utilisons des produits frais et toutes nos pâtisseries sont faites maison. La satisfaction de nos Clients est une priorité et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 9 avril 2013

Chambre spacieuse ,bonne literie ,mais salle de bain minuscule (wc dans salle de bain ) ,une seule chaise . Emplacement : idéal :2 mn de la plage ,sur le parcours piéton (barre de l'Adour -chambre d'amour ),golf à proximité . Mais 170 euros la chambre sans terrasse ( coté plage ) même si accès libre au lagon et espace spa c'est un peu cher ,pour une chambre certes confortable mais sans plus .Pas de petit déjeuner après 10h du matin .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

La chambre : spacieuse, sobre, mais propre. Literie de bonne qualité. Wifi gratuit, mais pénible d'utilisation : à recharger toutes les 24 heures. Disponibilité de la chambre un peu tardive : 16 h. Bonne insonorisation des voisins. Cependant bruit perpétuel à l'extérieur dû a la ventilation du lagon : bruit de soufflerie. La salle de bain est minimaliste pour un prétendu trois étoiles : pas de mitigeur, aucune déco, rideau de douche vétuste. Mais l'ensemble est très propre. Télévision avec un grand nombre de chaînes.
ATTENTION grosse supercherie : la "vue mer" (avec un supplément de 30€ par nuit tout de même) n'est qu'une pauvre vue de dune avec au loin, mais très au loin l'océan (voir photos prisés de la chambre).

Le restaurant les bahines:
Les plats principaux sont copieux, variés est bons. En revanche quelle catastrophe sur les desserts servis au buffet. Les pâtisseries ne sont pas bonnes voir sèches, les fruits ne sont pas frais (la couleur de la compote de pomme ferait fuir n'importe qui, sans parler de la salade de fruits). Pour le petit déjeuner, même constat. La charcuterie est passée, il y a peu de choix. Et que dire du jus de fruit? Tout simplement le pire que l'on m'est servi: de l'eau avec de la poudre.
Heureusement que le service est opérationnel et accueillant.

La thalasso:
Tout simplement super. Les soins sont tout à fait à la hauteur du prix et des attentes. Tout est réglé comme du papier à musique, le personnel est au petit soin. Le lagon est vraiment sympa, celui réservé à la clientèle de l'hôtel est plus petit mais moins bondé. La salle de sport est en excellent état avec du matériel dernière génération.

Résumé: nous avons été très déçu de l'hôtel et surtout du restaurant. Le standing et le prix ne sont pas du tout à la hauteur d'un trois étoiles. Étant donné les tarifs, on pourrait presque parler d'arnaque. Je conseille fortement de ne prendre que la thalasso et de trouver une pension à l'extérieur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

1er séjour et je n'y mettrai plus les pieds
j'ai une serieuse brulure à la cuisse qui nécesse 15 jours de soin infirmier
j'ai été brulé dans l'espace "enveloppement d'algues"
le medecin sur place "pas de pansement" et demain ? "je ne sais pas si j'aurai le temps de m'occuper de vous"
pas une seule excuse de la part de la direction, plutot un changement de programme dans les soins !!!!
j'ai fait ma valise et je suis rentrée chez moi

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 février 2013

Que du bonheur! Que des beaux souvenirs!
A 2 min à pied de la plage de surfeurs et équipé avec tous les services et les conforts pour rendre notre séjours impeccable, Les Terrasse d'Athlantal à Anglet restera sans doutes marqué dans nos carnets comme une étape incontournable pour notre prochaines visites aux pays basques.
A l'époque de notre séjour, qui remonte à l'été dernier, le Lagoon était accessible et nous en avons pu bénéficier pleinement ainsi que de l'autre piscine où se déroulent les cours d'aquagym avec des instructeurs très qualifiés. En toute occasion le personnel s'est démontré très disponible et compétent et les chambres n'ont laissé rien à désirer. La restauration offre une vaste gamme de plats et de prix pour tous les palaïtes, même les plus exigeants. Et pour qui ne se contentait de ce que l'hôtel offre, il suffit de se promener jusqu'à la plage pour trouver un chalet sympa où déjeuner au soleil. Seul bémol pour les visiteurs qui s’y rend en avion : le prix du taxi jusqu’à l’aéroport tourne autour des 25 euros, alors que les bus ne sont pas très fréquents. Mais pour qui se déplace en voiture, l’hôtel est très simple à rejoindre et dispose d’un ample parking.
Très conseillé !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Séjour du 26 au 29 décembre 2012, c'est notre deuxième passage de l'année dans le complexe.
Cette fois ci nous sommes déçus car lors de la résa nous n'avons pas été prévenus des travaux , c'est décevant car : lagon en travaux, certains "postes" de Thalasso non accessibles, clientèle non régulée, affluence record; certains resto fermés, ambiance générale morose, le personnel est fatigué, stresse, y compris dans les salariés aux soins c'est un comble ! lorsque on vient de détendre!
La décoration a été refaite dans le patio et la salle à manger principale mais cela ne suffit à faire gagner une étoile, de plus le choix du noir blanc et rouge laisse peu de place pour un lieu qui se veut cosy et chaleureux.
nous avons envoyé un courrier faisant part de notre déception mais nous n'avons pas eu de réponse, c'est dommage.
Nous pensons que si l’établissement ajuste ses prix aux étoiles nous n'y reviendrons plus car alors le client sera en droit d'être plus exigent, et l’hôtel n'est pour l’instant pas à la hauteur de ses prétentions.
Aucune réfection des chambres, ni des cabines de soins qui en ont bien besoin, le personnel en sous effectif, il y a beaucoup de choses à revoir pour afficher 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Aucune information sur les travaux qui handicapent beaucoup l hôtel car sa réputation est principalement pour son lagon de plus de 300 m2, hors lagon en travaux, obligé de se rabattre sur un minuscule espace de remise en forme, aucune lumière du jour, très déçue, je viens 3 fois par an et aucune réponse à mon courrier de réclamations. De plus les restaurants du complexe étaient eux aussi fermés et comme je savais que la restauration de l.hôtel n est pas à la hauteur. Obliger de sortir dîner en ville.... C est honteux de ne pas informer les clients, c est de la publicité mensongère.

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 13 à Anglet
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Atlanthal

Adresse: 153 bd des plages, 64600 Anglet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 69€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Les Terrasses Anglet