“Loin du 3***” 3 5 étoiles

N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Tonneins, France
“Loin du 3***”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bien situé à proximité de l'océan, chambre assez grande claire et calme, literie en bon état ,grande propreté, odeur agréable quand on rentre. Si on ouvre la fenêtre donnant sur le balcon: odeur de cuisine! pas de mini bar, ni de coffre!
Salle de bain minuscule , vieillotte ,WC coincé derrière la porte, vieille baignoire écaillée, rideau de douche en plastique sur la baignoire , eau chaude intermittente!!!, pas de mitigeur , robinet ancien, serviettes rêches.
Chambre à 170€ marquée derrière la porte ! ne les vaut pas du tout, loin de là!
Avec Booking.com on peut l'avoir en week end à 65€ c'est largement suffisant!
Si on veut aller en fitness, 25€ de peignoir est demandé!
Le toutou est bien reçu pour 10€ par nuit !
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car à Biarritz , le salon de thé Miremont est excellent!
Le personnel est assez froid et nous ne reviendrons surement pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annabelle C, Responsable réception de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
A la lecture de votre commentaire , nous sommes desireux de vous apporter des precisions . Pour le passage en 3* avec la nouvelle classification ,notre hôtel a été evalué en mai 2012 par une équipe de professionnels selon des critères obligatoires et à la carte. Le mini bar et les coffres font partie de ses criteres à la carte , neammoins , l'installation de coffres est prévue pour cette année. Nous n'avons malheureusement pas pû effectuer tous les travaux avant le passage en 3* , et avons entamé recemment la rénovation complète de nos salles de bain avec notamment des douches en remplacement des baignoires . Quand au linge de toilette , un inventaire a été fait afin de proceder au changement nécessaire . Dans l'attente de vous accueillir de nouveau .

Cordialement

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon accueil et service en général que ce soit le service à l'hôtel ou à la thalasso.
Hôtel très bien situé au bord de l'océan.
Accès à la thalasso par un corridor extérieur gérable malgré la pluie.
Bémol sur le restaurant les bahines, repas médiocre par rapport au prix du menu.
Par contre très bon rapport qualité/prix pour le restaurant Bodega situé au-dessus de la thalasso.
Egalement à prévoir pour la thalasso bonnet de bain + claquettes + cadenas, pour limiter la mauvaise surprise de dépenses supplémentaires non prévues.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anglet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

cet établissement est situé en bord de mer mais les chambres ont souvent le bruit de clims et ventilations de toutes sortes;les chambres sont très petites et pour le troisième lit c'est un petit lit d'appoint plus ou moins cassé avons demandé plusieurs fois de le changer sans rien obtenir.Très inconfortable et plus un centimetre pour évoluer dans la chambre.salle de bain et wc exigusLes repas sont très très quelquonques dans le deux étoiles et moyens entrois compte tenu des prix demandés;parties communes bruyantes dès qu'il y a des enfants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel est passé de 2** à 3** sans rien faire ,grâce aux nouvelles normes !Je pensais que le classement était plus sévère maintenant mais que nenni!!
Si vous trouvez normal que la moquette de votre chambre soit tâchée,qu'il n'y ait pas de minibar ni de coffre fort,que dans la SDB,la robinetterie soir obsolète ,le radiateur tout rouillé ,les serviettes de toilette usées jusqu'à la corde ,que vous deviez apporter votre gel douche et votre shampooing car ils ne sont pas renouvelé pendant votre séjour (on m'a répondu ce sont des produits d'accueil...)les barres pour les accrocher en plastique,que votre oreiller sente la transpiration du client précédent car sans sous-taie,que le système de climatisation soit bloqué alors qu'il fait 26° ,mais il doit fonctionner uniquement en Juillet Août je suppose ,que votre chambre donne sur un "magnifique parking" très bruyant le matin avec les livraisons et l'arrivée du personnel alors pour 170€ par nuit sans le petit déjeuner ...courez-y!!
Le restaurant est à l'avenant ,petit déjeuner bas de gamme,jambon très gras ,fromage en sachet,même le lait se prend à la machine à café "boisson arôme lait"....Le dîner est du même acabit ,buffets très ordinaires ,sauces toutes faites ,gâteaux industriels....
L'accueil de cet hôtel 3*** se fait au niveau du bar...on n' y croit pas ...mais si mais si,il faut demander chaque jour le code WIFI ,action pénible et le personnel est très relax ...indigne d'un 3***.
La thalasso est sympa ,le Lagon très ludique ,les soins de beauté très professionnels si ce n'est la visite médicale "obligatoire"à 25 € (non remboursable) que j'ai refusée de passer et qui ne m'a pas empêchée de faire les soins tout de même !Business is business!!
C'est certain ,je n'y retournerai pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annabelle C, Responsable réception de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
A la lecture de votre commentaire, nous tenons à apporter des précisions que le nouveau classement hôtelier. Pour notre passage en 3*, Les terrasses d’Atlanthal a été évalué par une équipe de professionnels selon un tableau de classement avec des « critères obligatoires » et « à la carte ». Le mini-bar et le coffre fort ne rentrent pas dans la grille des « critères obligatoires », néanmoins, l’installation de coffre-fort dans chaque chambre est prévu dans le courant de l’année 2013. Quant à la climatisation, le climat très changeant d’une journée à l’autre ne nous permettait pas de la mettre en service. Nous refaisons actuellement nos salles de bains, en remplaçant les baignoires par des douches. Des travaux en réception sont également à l’étude.Nous avons entamé une démarche environnementale, nous trions nos déchets et mettons à l’arrivée de nos Clients des « produits d’accueil »dans la salle de bains et avons mis des distributeurs de savon de très bonne qualité. Concernant la restauration, nous prenons note de vos remarques. Toutefois nous tenons à préciser que nous utilisons des produits frais et toutes nos pâtisseries sont faites maison. La satisfaction de nos Clients est une priorité et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour.

prechacq navarrenx
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Chambre spacieuse ,bonne literie ,mais salle de bain minuscule (wc dans salle de bain ) ,une seule chaise . Emplacement : idéal :2 mn de la plage ,sur le parcours piéton (barre de l'Adour -chambre d'amour ),golf à proximité . Mais 170 euros la chambre sans terrasse ( coté plage ) même si accès libre au lagon et espace spa c'est un peu cher ,pour une chambre certes confortable mais sans plus .Pas de petit déjeuner après 10h du matin .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mont de Marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

La chambre : spacieuse, sobre, mais propre. Literie de bonne qualité. Wifi gratuit, mais pénible d'utilisation : à recharger toutes les 24 heures. Disponibilité de la chambre un peu tardive : 16 h. Bonne insonorisation des voisins. Cependant bruit perpétuel à l'extérieur dû a la ventilation du lagon : bruit de soufflerie. La salle de bain est minimaliste pour un prétendu trois étoiles : pas de mitigeur, aucune déco, rideau de douche vétuste. Mais l'ensemble est très propre. Télévision avec un grand nombre de chaînes.
ATTENTION grosse supercherie : la "vue mer" (avec un supplément de 30€ par nuit tout de même) n'est qu'une pauvre vue de dune avec au loin, mais très au loin l'océan (voir photos prisés de la chambre).

Le restaurant les bahines:
Les plats principaux sont copieux, variés est bons. En revanche quelle catastrophe sur les desserts servis au buffet. Les pâtisseries ne sont pas bonnes voir sèches, les fruits ne sont pas frais (la couleur de la compote de pomme ferait fuir n'importe qui, sans parler de la salade de fruits). Pour le petit déjeuner, même constat. La charcuterie est passée, il y a peu de choix. Et que dire du jus de fruit? Tout simplement le pire que l'on m'est servi: de l'eau avec de la poudre.
Heureusement que le service est opérationnel et accueillant.

La thalasso:
Tout simplement super. Les soins sont tout à fait à la hauteur du prix et des attentes. Tout est réglé comme du papier à musique, le personnel est au petit soin. Le lagon est vraiment sympa, celui réservé à la clientèle de l'hôtel est plus petit mais moins bondé. La salle de sport est en excellent état avec du matériel dernière génération.

Résumé: nous avons été très déçu de l'hôtel et surtout du restaurant. Le standing et le prix ne sont pas du tout à la hauteur d'un trois étoiles. Étant donné les tarifs, on pourrait presque parler d'arnaque. Je conseille fortement de ne prendre que la thalasso et de trouver une pension à l'extérieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lanton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

1er séjour et je n'y mettrai plus les pieds
j'ai une serieuse brulure à la cuisse qui nécesse 15 jours de soin infirmier
j'ai été brulé dans l'espace "enveloppement d'algues"
le medecin sur place "pas de pansement" et demain ? "je ne sais pas si j'aurai le temps de m'occuper de vous"
pas une seule excuse de la part de la direction, plutot un changement de programme dans les soins !!!!
j'ai fait ma valise et je suis rentrée chez moi

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 5 sur 14 à Anglet
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 11 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet
N° 6 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Atlanthal

Établissement : Les Terrasses d'Atlanthal
Adresse: 153 bd des plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Les Terrasses D'atlanthal Anglet