“Moyen”

N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Limoges, France
“Moyen”
Avis écrit le 9 mai 2013

en ayant lu certains avis j'ai regretté d'avoir réserve dans cet hotel... En arrivant a l'hôtel nous avons finalement été rassuré... une chambre rénovée correct certe ce n'est pas le grand luxe mais on est dans un 3 étoiles..quand on voit certains franchement celui ci est correct.. Lit avec couette , moquette il est vrai tachée mais bon..il y a de la place. tv écran plat, vu sur jardin, bien insonorisée on n'entend pas le bruit des autres chambres, calme, je regrette juste la Sdb qui mériterait d'être plus moderne(pas de mitigeur, baignoire vieillotte, et toilette dans la Sdb).. la vmc dans la Sdb fait un peu de bruit. Le ménage est très bien fait c'est très propre... Par contre nous sommes restés 5 nuits et jamais les draps n'ont été changes.. niveau demi-pension: bien qu'ayant lu pas mal d'avis négatifs, je suis assez exigeante puisque nous faisons pas mal de grds restos, le resto est très bon et vraiment correct! seul bémol: la demi-pension=tickets pour deux personnes d'une valeur de 20 euros chacun par repas.. le menu est a 20 euros sinon chaque plat a la carte est a 18euros... mais vraiment allez y sans crainte c'est très bien pour le prix.. Le petit dej est bon aussi ( mini croissant pain chocolat et pain raison a volonté, yaourts, salade de fruits, fruits, jambon fromage œuf, pain, nutella...il est vrai que le jus d'orange est un jus industriel mais bon.. Le 4 etoiles est en face!!!) enfin les soins: un peu trop industriel pour moi les soins sont a la chaîne , bcp de monde, pas le temps de prendre son temps.. et pas très soigné.. le personnel par contre est très gentil .. Mais franchement j'ai préfère ile de re et ile doleron.. un peu déçu vraiment impression d'industrie pas trop de classe... ce qui est agréable c'est l'accès illimité via l'hôtel au lagon VIP et salle de sport!!! Conclusion étant une personne très exigeante je pars du principe que pour un 3 étoiles cela reste correct.. Les gens qui ne sont pas content devrait aller directement en face a l'hôtel 4 etoile!!! Rapport qualite prix correct!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annabelle C, Responsable réception de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Etablissement . Toutefois, nous souhaitons apporter des éléments de réponse : A l’occasion de notre passage en 3*, nous avons entamé des travaux de rénovation : climatisation des chambres, réaménagement de la salle de bains en douche… Une mise au point a été faite à la Gouvernante et à son équipe concernant le changement du linge de lit. Nous vous remercions pour votre avis et serons heureux de vous recevoir.

Tonneins, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Bien situé à proximité de l'océan, chambre assez grande claire et calme, literie en bon état ,grande propreté, odeur agréable quand on rentre. Si on ouvre la fenêtre donnant sur le balcon: odeur de cuisine! pas de mini bar, ni de coffre!
Salle de bain minuscule , vieillotte ,WC coincé derrière la porte, vieille baignoire écaillée, rideau de douche en plastique sur la baignoire , eau chaude intermittente!!!, pas de mitigeur , robinet ancien, serviettes rêches.
Chambre à 170€ marquée derrière la porte ! ne les vaut pas du tout, loin de là!
Avec Booking.com on peut l'avoir en week end à 65€ c'est largement suffisant!
Si on veut aller en fitness, 25€ de peignoir est demandé!
Le toutou est bien reçu pour 10€ par nuit !
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car à Biarritz , le salon de thé Miremont est excellent!
Le personnel est assez froid et nous ne reviendrons surement pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annabelle C, Responsable réception de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
A la lecture de votre commentaire , nous sommes desireux de vous apporter des precisions . Pour le passage en 3* avec la nouvelle classification ,notre hôtel a été evalué en mai 2012 par une équipe de professionnels selon des critères obligatoires et à la carte. Le mini bar et les coffres font partie de ses criteres à la carte , neammoins , l'installation de coffres est prévue pour cette année. Nous n'avons malheureusement pas pû effectuer tous les travaux avant le passage en 3* , et avons entamé recemment la rénovation complète de nos salles de bain avec notamment des douches en remplacement des baignoires . Quand au linge de toilette , un inventaire a été fait afin de proceder au changement nécessaire . Dans l'attente de vous accueillir de nouveau .

Cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon accueil et service en général que ce soit le service à l'hôtel ou à la thalasso.
Hôtel très bien situé au bord de l'océan.
Accès à la thalasso par un corridor extérieur gérable malgré la pluie.
Bémol sur le restaurant les bahines, repas médiocre par rapport au prix du menu.
Par contre très bon rapport qualité/prix pour le restaurant Bodega situé au-dessus de la thalasso.
Egalement à prévoir pour la thalasso bonnet de bain + claquettes + cadenas, pour limiter la mauvaise surprise de dépenses supplémentaires non prévues.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 2 mai 2013

cet établissement est situé en bord de mer mais les chambres ont souvent le bruit de clims et ventilations de toutes sortes;les chambres sont très petites et pour le troisième lit c'est un petit lit d'appoint plus ou moins cassé avons demandé plusieurs fois de le changer sans rien obtenir.Très inconfortable et plus un centimetre pour évoluer dans la chambre.salle de bain et wc exigusLes repas sont très très quelquonques dans le deux étoiles et moyens entrois compte tenu des prix demandés;parties communes bruyantes dès qu'il y a des enfants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel est passé de 2** à 3** sans rien faire ,grâce aux nouvelles normes !Je pensais que le classement était plus sévère maintenant mais que nenni!!
Si vous trouvez normal que la moquette de votre chambre soit tâchée,qu'il n'y ait pas de minibar ni de coffre fort,que dans la SDB,la robinetterie soir obsolète ,le radiateur tout rouillé ,les serviettes de toilette usées jusqu'à la corde ,que vous deviez apporter votre gel douche et votre shampooing car ils ne sont pas renouvelé pendant votre séjour (on m'a répondu ce sont des produits d'accueil...)les barres pour les accrocher en plastique,que votre oreiller sente la transpiration du client précédent car sans sous-taie,que le système de climatisation soit bloqué alors qu'il fait 26° ,mais il doit fonctionner uniquement en Juillet Août je suppose ,que votre chambre donne sur un "magnifique parking" très bruyant le matin avec les livraisons et l'arrivée du personnel alors pour 170€ par nuit sans le petit déjeuner ...courez-y!!
Le restaurant est à l'avenant ,petit déjeuner bas de gamme,jambon très gras ,fromage en sachet,même le lait se prend à la machine à café "boisson arôme lait"....Le dîner est du même acabit ,buffets très ordinaires ,sauces toutes faites ,gâteaux industriels....
L'accueil de cet hôtel 3*** se fait au niveau du bar...on n' y croit pas ...mais si mais si,il faut demander chaque jour le code WIFI ,action pénible et le personnel est très relax ...indigne d'un 3***.
La thalasso est sympa ,le Lagon très ludique ,les soins de beauté très professionnels si ce n'est la visite médicale "obligatoire"à 25 € (non remboursable) que j'ai refusée de passer et qui ne m'a pas empêchée de faire les soins tout de même !Business is business!!
C'est certain ,je n'y retournerai pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
A la lecture de votre commentaire, nous tenons à apporter des précisions que le nouveau classement hôtelier. Pour notre passage en 3*, Les terrasses d’Atlanthal a été évalué par une équipe de professionnels selon un tableau de classement avec des « critères obligatoires » et « à la carte ». Le mini-bar et le coffre fort ne rentrent pas dans la grille des « critères obligatoires », néanmoins, l’installation de coffre-fort dans chaque chambre est prévu dans le courant de l’année 2013. Quant à la climatisation, le climat très changeant d’une journée à l’autre ne nous permettait pas de la mettre en service. Nous refaisons actuellement nos salles de bains, en remplaçant les baignoires par des douches. Des travaux en réception sont également à l’étude.Nous avons entamé une démarche environnementale, nous trions nos déchets et mettons à l’arrivée de nos Clients des « produits d’accueil »dans la salle de bains et avons mis des distributeurs de savon de très bonne qualité. Concernant la restauration, nous prenons note de vos remarques. Toutefois nous tenons à préciser que nous utilisons des produits frais et toutes nos pâtisseries sont faites maison. La satisfaction de nos Clients est une priorité et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour.

prechacq navarrenx
Avis écrit le 9 avril 2013

Chambre spacieuse ,bonne literie ,mais salle de bain minuscule (wc dans salle de bain ) ,une seule chaise . Emplacement : idéal :2 mn de la plage ,sur le parcours piéton (barre de l'Adour -chambre d'amour ),golf à proximité . Mais 170 euros la chambre sans terrasse ( coté plage ) même si accès libre au lagon et espace spa c'est un peu cher ,pour une chambre certes confortable mais sans plus .Pas de petit déjeuner après 10h du matin .

Mont de Marsan
Avis écrit le 11 mars 2013

La chambre : spacieuse, sobre, mais propre. Literie de bonne qualité. Wifi gratuit, mais pénible d'utilisation : à recharger toutes les 24 heures. Disponibilité de la chambre un peu tardive : 16 h. Bonne insonorisation des voisins. Cependant bruit perpétuel à l'extérieur dû a la ventilation du lagon : bruit de soufflerie. La salle de bain est minimaliste pour un prétendu trois étoiles : pas de mitigeur, aucune déco, rideau de douche vétuste. Mais l'ensemble est très propre. Télévision avec un grand nombre de chaînes.
ATTENTION grosse supercherie : la "vue mer" (avec un supplément de 30€ par nuit tout de même) n'est qu'une pauvre vue de dune avec au loin, mais très au loin l'océan (voir photos prisés de la chambre).

Le restaurant les bahines:
Les plats principaux sont copieux, variés est bons. En revanche quelle catastrophe sur les desserts servis au buffet. Les pâtisseries ne sont pas bonnes voir sèches, les fruits ne sont pas frais (la couleur de la compote de pomme ferait fuir n'importe qui, sans parler de la salade de fruits). Pour le petit déjeuner, même constat. La charcuterie est passée, il y a peu de choix. Et que dire du jus de fruit? Tout simplement le pire que l'on m'est servi: de l'eau avec de la poudre.
Heureusement que le service est opérationnel et accueillant.

La thalasso:
Tout simplement super. Les soins sont tout à fait à la hauteur du prix et des attentes. Tout est réglé comme du papier à musique, le personnel est au petit soin. Le lagon est vraiment sympa, celui réservé à la clientèle de l'hôtel est plus petit mais moins bondé. La salle de sport est en excellent état avec du matériel dernière génération.

Résumé: nous avons été très déçu de l'hôtel et surtout du restaurant. Le standing et le prix ne sont pas du tout à la hauteur d'un trois étoiles. Étant donné les tarifs, on pourrait presque parler d'arnaque. Je conseille fortement de ne prendre que la thalasso et de trouver une pension à l'extérieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 127 avis

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Atlanthal

Établissement : Les Terrasses d'Atlanthal
Adresse: 153 bd des plages, 64600 Anglet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Les Terrasses Anglet