“très mauvais rapport qualité prix pour un 3 etoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Terrasses d'Atlanthal

Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Rennes, France
“très mauvais rapport qualité prix pour un 3 etoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je vais commencer par les points positifs: la thalasso est très bien ,nous avons effectué une cure de 6 jours avec 24 soins et cette cure nous a donné entière satisfaction.
Le personnel dans son ensemble est sympathique que cela soit à l'hotel à la thalasso ou au restaurant.
le complexe lagon(hamman+sauna+piscine) est bien et permet de profiter jusqu'a 20h45
les points négatifs: la chambre que vous payez si vous venez une nuit 197 euros est ridiculement petite avec une salle de bain vieillotte et un rideau de douche en toile digne des hotels bas de gamme autant vous dire que lorsque vous etes 2 dans une chambre petite pour une semaine vous n'y restez pas beaucoup,nous avons stocké nos bagages dans la salle de bains et si vous avez la malchance d'etre à l'arriere du batiment vous avez un ronronnement important de l'aération qui vient des cuisines.
par ailleurs le gros point noir c'est les repas (pour mémoire vous payez 177 euros en demi pension par personne) a l'entrée vous avez un petit dépliant avec l'origine des viandes et la déjà grosse surprise AUCUNE VIANDE N'EST FRANCAISE ex :canard de bulgarie,steack haché d'italie...et vous etes dans le pays basque c'est un scandale ensuite durant la semaine nos repas étaient fade sans saveur dernierement j'ai mangé au flunch une entrecote (francaise) avec des pommes sautés et bien c'était meilleur et c'est bien triste au vue du prix de la demi pension bon de temps le plat était pas trop mal mais dans l'ensemble ce n'est pas bon Nous avons senti que c'était une cuisine de radin sans doute lié au consigne de la direction pour augmenter les dividendes des actionnaires qui doivent gerer ce genre d'établisssement car lors de la soirée Couscous les legumes de cette soirée ont été resservi avec du poisson
Il est clair que nous ne retournerons plus dans cet établissement.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions réservé pour une nuit pour faire une étape, suite à un long voyage.
Nous avons été accueillie très correctement et simplement , avec des explications sur l'hôtel et ses différents services..
La chambre que nous avions été un peu petite, mais très propre et bonne literie.
L'acces à la piscine Lagon facturé en plus est justifiable par rapport au prix que nous avions eu via un site de réservation.
Bon ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je vais régulièrement au pays basque pour le boulot, pour une fois je me suis dit je vais changer et aller chez atlanthal et profiter de l'espace détente en arrivant.
Un accueil pas professionnel du tout, pas un sourire, quand je posais des questions j'ai vraiment eu l'impression de la déranger.Une fois dans la chambre, la clim ne fonctionnait pas, et comme la ligne téléphonique n'était pas branchée au standard j'ai du redescendre pour leur demander d'intervenir et de mettre la ligne en état de fonctionnement.
Mais 5 minutes après l'intervention la clim s'était de nouveau éteinte,la ligne toujours fermée, j'ai du descendre à nouveau, vraiment moyen résultat pas eu le temps de profiter de l'espace détente.Quant au diner, personne ne m'avait informé qu'il s'agissait d'un menu unique et là le jeudi c'est couscous avec les 33°ds la journée...qui plus est pas digeste du tout.J'ai changé de chambre vers 21h.La literie cependant est confortable,mais les portes des chambres sont lourdes et claques fort,donc pas très bien insonorisée.La tuyauterie visible dans la salle de bain et l'eau qui passe du chaud au froid pas terrible du tout!! à revoir peut être...
Vraiment déçue de l'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Par rapport au prix l'hôtel est moyen.
La salle de bain serait à refaire notamment les joints et le rideau de douche à changer. L'eau coule chaud froid par moment ce qui n'est pas très agréable.
La chambre est propre et climatisé.
Dommage que pour accéder au Lagon il faut obligatoirement des bonnets (vendu 2 euros).
Accueil souriant.
En gros, je trouve le prix de l'hôtel trop chère. On s'attend à quelque chose de mieux.

Libreville, Gabon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons été bien recu , chambre un peu petite ainsi que salle de bain mais cadre agréable.soin et thalasso rien a dire tout bien organisé. Trés bien mangé au restaurant petit déjeuner copieux.je pense que nous referons un séjour en thalasso.

Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

on arrive et déjà on a tout compris l acceuil froid. On ne vous met pas en confiance. Les chambres sont petites et aucune vue sur la mer. La salle de bain une horreure quand on se douche il y a de l'eau partout. Il y a du noir dans le carrelage. L'acceuil pour récupérer le peignoir horrible. Le sauna le bois est tout abimé. il manque de la lumiere dans le spa. la restauration laisse à desirer ficelle trouvée dans le poisson. le petit dejeuner payant 10 euros pour une chambre a plus de 100 euros c'est une honte. decu de l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
REIMS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons fait étape une nuit dans cet hôtel. La chambre était petite mais correcte, la literie un peu ferme à mon goût, la salle de bain aurait besoin d'un coup de fraîcheur.Une douche dans la baignoire avec un rideau (bof !) et l'eau qui coulait tantôt chaude tantôt froide. Le petit déjeuner n'est pas très varié, du coup un peu trop cher. Le personnel est très agréable.
Nous avons eu accès à l'espace "lagon" (thalasso) moyennant l'achat d'un bonnet obligatoire (2 €) et également à la piscine extérieur de l'hôtel ****, mitoyen. A une centaine de mètres on accède à une plage... de minis cailloux et non de sable par un petit chemin piétonnier. Il existe 3 restaurants sur place.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 3 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Atlanthal

Établissement : Les Terrasses d'Atlanthal
Adresse: 153 bd des plages, 64600 Anglet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Les Terrasses Anglet