“Déçu” 2 5 étoiles

Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

très déçu sur le complexe : manque de propreté, vétuste et des soins très médiocres et manque de propreté. (joints noir salles de bain en thalasso baignoire avec de la crasse....)
tout est facturé même les sandales, bonnet de bain ....
logé en pension complète nous avions des tickets pension pour une valeur de 20 euros; si on dépassait le montant la différence nous était facturé... c'est la 1ère fois que je vois cela en pension complète et il ne fallait pas perdre le ticket sinon nous étions facturé.
pour les déjeuners et diners aucune carte bio ou diététique dommage car en thalassothérapie nous aimerions avoir ce genre de produits;
En plus le plat principal était toujours identique le midi et le soir

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

excellent rapport qualité /prix,chambres et salles de bains rénovées (douches à l'italienne),très propre, équipement de thalasso, grandes balades sur la plage;très calme.
Un vrai bonheur en hors saison pour une pause lors de déplacement professionnel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week end aux Terrasses d'Athlantal avec accès au lagon et soins Thallasso.
Et même si le "lagon" est un peu bruyant et manque peut être d'une ambiance plus "cosy" et "cocooning", les installations sont très agréables et efficaces pour se détendre ou tonifier son corps.
En tous cas, bravo à tout le personnel très investi, très accueillant et très pro que ce soit à l'accueil de l'hôtel, de la Thallasso et au restaurant La Bodega.
La chambre a été refaite (la 425) exceptée la salle de bain restée dans son jus mais qui reste propre.
A noter aussi le superbe emplacement à 100 mètres de la plage et très pratique de faire de jolies ballades.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits, accueil très agréable avec de nombreuses explications sur les services proposés. Chambre un peu petite mais propre, literie correcte. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur le balcon de la chambre. Restauration, le personnel est sympathique mais cuisine peu recherchée mais produits frais. Les soins thalasso, personnel agréable mais il est dommage que les soins soient à la chaîne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je vais commencer par les points positifs: la thalasso est très bien ,nous avons effectué une cure de 6 jours avec 24 soins et cette cure nous a donné entière satisfaction.
Le personnel dans son ensemble est sympathique que cela soit à l'hotel à la thalasso ou au restaurant.
le complexe lagon(hamman+sauna+piscine) est bien et permet de profiter jusqu'a 20h45
les points négatifs: la chambre que vous payez si vous venez une nuit 197 euros est ridiculement petite avec une salle de bain vieillotte et un rideau de douche en toile digne des hotels bas de gamme autant vous dire que lorsque vous etes 2 dans une chambre petite pour une semaine vous n'y restez pas beaucoup,nous avons stocké nos bagages dans la salle de bains et si vous avez la malchance d'etre à l'arriere du batiment vous avez un ronronnement important de l'aération qui vient des cuisines.
par ailleurs le gros point noir c'est les repas (pour mémoire vous payez 177 euros en demi pension par personne) a l'entrée vous avez un petit dépliant avec l'origine des viandes et la déjà grosse surprise AUCUNE VIANDE N'EST FRANCAISE ex :canard de bulgarie,steack haché d'italie...et vous etes dans le pays basque c'est un scandale ensuite durant la semaine nos repas étaient fade sans saveur dernierement j'ai mangé au flunch une entrecote (francaise) avec des pommes sautés et bien c'était meilleur et c'est bien triste au vue du prix de la demi pension bon de temps le plat était pas trop mal mais dans l'ensemble ce n'est pas bon Nous avons senti que c'était une cuisine de radin sans doute lié au consigne de la direction pour augmenter les dividendes des actionnaires qui doivent gerer ce genre d'établisssement car lors de la soirée Couscous les legumes de cette soirée ont été resservi avec du poisson
Il est clair que nous ne retournerons plus dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions réservé pour une nuit pour faire une étape, suite à un long voyage.
Nous avons été accueillie très correctement et simplement , avec des explications sur l'hôtel et ses différents services..
La chambre que nous avions été un peu petite, mais très propre et bonne literie.
L'acces à la piscine Lagon facturé en plus est justifiable par rapport au prix que nous avions eu via un site de réservation.
Bon ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je vais régulièrement au pays basque pour le boulot, pour une fois je me suis dit je vais changer et aller chez atlanthal et profiter de l'espace détente en arrivant.
Un accueil pas professionnel du tout, pas un sourire, quand je posais des questions j'ai vraiment eu l'impression de la déranger.Une fois dans la chambre, la clim ne fonctionnait pas, et comme la ligne téléphonique n'était pas branchée au standard j'ai du redescendre pour leur demander d'intervenir et de mettre la ligne en état de fonctionnement.
Mais 5 minutes après l'intervention la clim s'était de nouveau éteinte,la ligne toujours fermée, j'ai du descendre à nouveau, vraiment moyen résultat pas eu le temps de profiter de l'espace détente.Quant au diner, personne ne m'avait informé qu'il s'agissait d'un menu unique et là le jeudi c'est couscous avec les 33°ds la journée...qui plus est pas digeste du tout.J'ai changé de chambre vers 21h.La literie cependant est confortable,mais les portes des chambres sont lourdes et claques fort,donc pas très bien insonorisée.La tuyauterie visible dans la salle de bain et l'eau qui passe du chaud au froid pas terrible du tout!! à revoir peut être...
Vraiment déçue de l'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 5 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 69 à Biarritz
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 1 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 4 sur 14 à Anglet
Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet
N° 6 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Atlanthal

Établissement : Les Terrasses d'Atlanthal
Adresse: 153 bd des plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Les Terrasses D'atlanthal Anglet