“les rois du surgelé”

N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Mugron, France
“les rois du surgelé”
Avis écrit le 3 février 2014

3 gambas surgelés 18€, un plateau de fruit de mer sans huître !!! 26€ remplacée par des crevettes et des bulots!!! dessert , un baba au rhum déshydraté, avec chantilly pas maison et sans rhum, cuistot, dans ce 4 étoiles doit juste savoir décongelé, je pense qu'un apprenti doit suffire en cuisine, service, une fois servi, transparent et ne risque pas d'être à l'écoute du client, nous n'avons pas eu de 2ème morceau de pains de tout le repas, pain, qui lui, était excellent!! lol! les produits, par contre, du pdj super!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Colombes, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

chambre agréable, spacieuse avec vue sur la plage.

Les restaurants sympas avec soirée à thème aux couleurs locales

une étape incontournable et un séjour en famille certainement sympathique

un spa et salle de gym mais il faut avoir le temps bien qu'ils ferment assez tard

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 20 janvier 2014

hôtel thermes très très agréable, la cure était parfaite avec un personnel très souriant, et , très arrangeant pour changer le programme. plusieurs restaurants entre les 2 hôtels chacun y trouve son bonheur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Vaires-sur-Marne, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Tout d'abord, je tiens à préciser que le personnel est très agréable et est attentif. Je dénonce le système usine de la thalasso qui ne leur donne pas le choix de prendre le temps de faire leur métier. On nous oblige à passer une soit disant consultation médicale à 25 € par personne.
Une visite faite pour définir les soins selon notre état de santé, pour au final donner les mêmes soins à tout le monde. La seule différence est le planning. De la pure arnaque ! Et dire que ce sacret docteur a prêté serment...
Le seul soin agréable et humain reste le "massage kiné". Pour le reste il n'y a presque aucun contact.
De plus, en demi-pension nous n'avions aucun choix. C'est le menu du jour, que l'on aime ou pas.
Payer aussi cher pour une prestation aussi médiocre. Et l'on s'étonne que la plupart des français choisissent l'étranger ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Avis écrit le 20 décembre 2013

Aucun accueil avec en plus l'impression d'embêter l'ensemble du personnel ....1er soir au restaurant "plus de pain".....je ne parle pas du ptit déj ou l'impression de gêner est flagrante ...heureusement que la thalasso est agréable et bénéfique ...par contre n'oubliez surtout pas en partant de ramener votre peignoir a la thalasso sinon il vous en serait fait remontrance et pas très gentiment ...bien sur je n'y retournerai jamais ...c'est dommage car le site est magnifique.

• Séjour du décembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

supplément est le mot d'ordre dans cet établissement, chambre potable mais salle de bains vétuste,hotel très bruyant, nous sommes réveillé dès 8h. par des séminaires, petit dej triste, viennoiseries sèches,café tiède.
La thalasso, demie piscine à eau de mer qui se transforme en discothèque pendant les cours collectifs, alors que sur les murs, il est indiqué en gros SILENCE, personnel peu aimable. Non ,non plus jamais nous ne reviendrons dans cet établissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
bordeaux
Avis écrit le 9 décembre 2013

Bon accueil et petit geste commercial car ils avaient fait une erreur sur notre réservation, ce qui est fort appréciable...
Chambre correcte et propre
Petit dejeuner sympa, on n'a pas testé le dej ou le diner...
par contre ce qui est désagréable c'est de ressortir a l'exterieur en peignoir pour acceder à la piscine ou de revenir mouiller ...
ce serait l'idéal s'il rajoutait un couloir véranda...de l'hotel a la piscine !!
on a passé un bon we en famille
la piscine et le spa etait nickel car ils ont fermé 10 j pour la nettoyer...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 127 avis

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Atlanthal

Établissement : Les Terrasses d'Atlanthal
Adresse: 153 bd des plages, 64600 Anglet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Les Terrasses Anglet