“agréable et bien situé”

N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Magnac-sur-Touvre, France
“agréable et bien situé”
Avis écrit le 5 août 2014

très bien placé quand on veut faire une thalassothérapie, le centre jouxte l’hôtel. Le restaurant est correct, mais ceux de l'Hôtel Atlanthal à côté (il en a deux, plus un bar à tapas) sont très bons et peuvent être utilisés dans le cadre de la pension ou demi-pension, parfois avec supplément. Le WiFi dans les chambres ne fonctionne pas très bien. Le personnel est charmant.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer à moins d'être au dernier étage n'ont pas vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

chateauroux
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très simple, chambre de petite surface, pas clean !!
WC dans salle de bain, quelques produits uniquement à l'accueil, pour 5 nuits, alors que vous
êtes dans un centre de thalasso ??? vous n'acheterez pas les produits à la boutique, vous
n'avez à peine eu le temps de les tester !
Ménage succinct (téléphone poussiéreux) et draps changés la 4ème nuit ??

Astuce pour la chambre : prendre chambre "horizon !!!!!!! mer"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Le personnel dans son ensemble est très agréable. Nous avons apprécié les soins et nous reviendrons. Pour la partie hôtel, les chambres un juste qualité prix, correct. Le petit déjeuner, très négatif, yaourt chaud, idem les boissons. Le restaurant un menu à 24 euros qui en vaut 12. OK en demi pension, autrement non, allez manger à Anglet, vous avez le choix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel sympathique sans superflus petit déjeuné très agréable et copieux vous entrez pour vous faire plaisir à vous et à votre corps et votre esprit vous oublié pour un certain temps vos douleurs articulaires tel que l arthrose une joie vous envahi et la vous vous dites que si l argent ne crée pas le bonheur il y contribue et la vous regretté de ne pas avoir les moyens d y aller plus souvent faute de moyen justement et vous chantez la fameuse chanson à si j étais riche dig dig j y passerai de long séjours

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2014

Tout pourrait être si bien, si seulement le personnel était à la hauteur. Les 35 heures sont passées par là et la seule préoccupation des employés est de débaucher le plus tôt possible et ça se ressent. La femme de chambre se fout bien du panneau ne pas déranger et force votre porte pour ne pas être dérangée dans son train train. Désolé mais en tant que client on vient ici pour se reposer, et à fortiori quand il s'agit de thalasso. Le panneau ne pas déranger signifie qu'on ne veut pas être dérangé. On, ne peut être plus clair !!! Au petiot déjeuner, on a souvent l'impression d'ennuyer le serveur peut être mal réveillé et même pas à peine sympathique.
A la piscine on vous vire un quart d'heure avant l'heure pour être sur de débaucher sans retard.
Désolé si l'heure de fermeture est à 12 h 30 on ne vous évacue pas du bassin avec autorité à 12 h 15. Toute est comme ça, excepté toutefois au centre de Thalassothérapie ou là tout est parfait, amabilité, hygiène, ponctualité, qualité des soins. Quel dommage! C'est surement une des Thalasso les plus agréable de la côte Basque. Il suffirait que le personnel y mette un peu du sien et il n'y aurait pas grand chose à redire. mais on est en France, dans l’hôtellerie et il faut subir le manque de conscience professionnelle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laurence L, Responsable relations clients de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
C’est avec attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.
J’ai fait part à l’ensemble des équipes du centre de Thalassothérapie de votre satisfaction concernant leur travail .
Pour les points négatifs que vous avez soulevés ,je pense qu’une généralité ne doit pas être faite quant au manque de professionnalisme de certains employés ,
Nos fidèles clients nous rassurent sur ce point là
Je regrette les incidents auxquels vous avez été confronté, et vous prie de nous en excuser
Nous avons rappelé à l’ensemble du personnel l’importance de l’accueil et du Respect du Client .
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer lors de votre séjour debut janvier,j'espère que cela sera possible lors d'un prochain séjour dans notre établissement ,
Sincerement,
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel situé en bord de mer avec à disposition une piscine et une belle salle de sport.
Les chambres sont simples mais fonctionnelles.
Privilégier les chambres coté océan à celles coté parking (le demander à la réception).
Le petit déjeuner est correct et assez varié.
Préférer la brasserie la Bodega dans l'enceinte de l'établissement Atlanthal au restaurant de l'hôtel les Bahines où la cuisine est sans saveur.

Astuce pour la chambre : demander du coté océan.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Eysines, France
Avis écrit le 10 février 2014

Petit week end aux terrasses d'Atlantal avec Balnéothérapie. Contrairement aux avis lus sur le site, le personnel est accueillant et disponible. Les chambres ne sont pas très grandes mais tout le confort y est et la literie est de bonne qualité. Nous avons évité les restaurants de l'hôtel, les avis nous ayant refroidis.... Très bon petit déjeuner cependant.
Coté Balnéo: Nous n'avons pas testé la partie Lagon mais uniquement la zone à l'étage supérieur réservée à la clientèle de l'hôtel. Plusieurs reproches même si le bassin chauffé à l'eau de mer est agréable.
- bassin trop petit et dont une partie est utilisée pour stocker les "hydrocycles"
- planches de stand up paddles rangées le long du bassin
- zone de repos avec chaises longues sans chauffage et sans éclairage
- Porte trop difficile à ouvrir pour aller dans la piscine, il faut tirer comme un fou !
- Cascade d'eau "champignon" en panne
- Eclairage de la salle pas assez intense
- La rouille commence à se voir au plafond

Enfin, dommage que l'on soit obligé de passer dehors en peignoir de bain pour aller de l'hôtel à la piscine.

Le rapport qualité prix reste cependant correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 3 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Les Terrasses d'Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses d'Atlanthal

Établissement : Les Terrasses d'Atlanthal
Adresse: 153 bd des plages, 64600 Anglet, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses d'Atlanthal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses d'Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses D'Atlanthal Anglet, Pays Basque
Les Terrasses Anglet