121 $US
Atlanthal(Anglet)
117 $US
113 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Le Domaine du Pignada(Anglet)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
257 $US
220 $US
  • Parking gratuit
Ibis Biarritz Anglet Aeroport(Anglet)(Bonne affaire !)
98 $US
80 $US
Etchebri(Anglet)
377 $US
Avis publié : 26 mars 2018

Hotel qui aurait besoin d'un petit coup de rafraîchissement pour les parties communes, la chambre très bien,
Petit déjeuner hors de prix, 14€ pour selon moi une valeur de 8€ (pas de jus frais, choix limité)
Accès Lagon parfait, soin très bien, personnel très gentil et de bon conseil.

Astuce pour la chambre : choisir de préférence la partie hotel altanthal
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
SylvieL3, Responsable commercial de Les Terrasses d'Atlanthal, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Chère Aude,

Merci de partager votre séjour avec la communauté TripAdvisor.
Nous vous remercions de souligner la gentillesse de notre personnel.
Nous sommes navrés d'apprendre que notre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients avec des produits variés. En effet, nous proposons un large buffet de pains, de viennoiseries, brioche, confitures, fruits et produits laitiers.. ainsi que de la charcuterie, du fromages et des œufs.

Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 mars 2018

Bon accueil ,bonne restauration, qualité de la chambre et bonne literie , un séjour agréable dans un superbe site ; calme et jumellé à la thalasso on ne demande que d’y revenir , le personnel d’acceuil Et de service sont très accueillants et à l’écoute , merci beaucoup

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Cliente, Cher Client,

Toute l'équipe se réjouit que votre séjour aux Terrasses d'Atlanthal ait su répondre à vos attentes et nous vous remercions pour ce commentaire.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 18 mars 2018

L'hôtel 3 étoiles présente bien. L'accueil est sympathique. Par contre, une odeur d’égout assez prégnante dans le couloir et désagréable. La chambre, côté océan, est relativement petite mais bien agencée, par contre la salle de bain est minuscule, la ventilation n'y est pas très efficace et il n'y a rien pour poser ses affaires. La propreté pourrait y être un peu plus surveillée.
Pour ce qui est des restaurants, c'est une autre paire de manche. Le "Gulf Stream", restaurant côté hôtel 4 étoiles est carrément nul. Un menu à 33 € avec buffet de hors d'oeuvres tout ce qu'il y a de plus commun (crudités, charcuterie) et buffet de plats soi-disant chauds. Le choix entre souris d'agneau baignant dans un bain d'huile, poisson et une sauce qu'on ne saurait nommée et quelques légumes. Et bien sûr, le poisson était froid et les légumes bouillant et sans vraiment de goût. Une demi bouteille de vin à 20€ ! Je ne vous recommande absolument pas ce restaurant. C'est une véritable arnaque.
Le restaurant du côté 3 étoiles pourrait s'apparenter à une cantine. Les plats ne sont pas faits sur place mais simplement réchauffés à la va-vite. Un buffet de fromage et desserts qui n'en a que le nom. Les fromages sont industriels et pas un bout de fromage basque ! Un comble. Bref ! Ne prenez pas la demi pension ni même la pension complète. Il y a plein d'autres petits restaurants bien sympathiques sur Anglet qui coûtent moins cher et qui sont bien mieux côté gastronomie.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Chère Cliente, Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement,
C'est avec regret que nous apprenons que votre dernière expérience dans nos établissements n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.
Nous allons nous rapprocher de notre chef de cuisine et maître d'hôtel afin de mettre de nouvelles mesures en place pour vous satisfaire au mieux lors d'un prochain séjour.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau sur notre complexe et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Avis publié : 4 mars 2018

Sejour 6 nuits avec 18 soins, excellente sejour dans une bulle de bien être. Hotel à quelques mètres du centre thalasso, très pratique vu le temps pluvieux en février. Personnel discret et efficace. Chambre bien équipée, douche spacieuse, petit déjeuner en buffet, très complet. Le restaurant les bahines propose des plats raffinés et gouteux. Seuls les desserts m'ont semblé trop sucrés.. vue vers l'océan séparé par une butte herbeuse, très agréable. Rien à redire.

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo

Chère Corinne,

Quel plaisir de lire ce commentaire qui ravit toutes nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour un autre moment de bien être.
Bien cordialement,

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Hôtel 3 *** accolé à l.athlantal 4 *** qui est bien mieux
Chambre petite et salle d’eau très petite
Une petite terrasse sur la chambre avec une table et deux chaises
Bien équipée (TV, sèche-cheveux, coffre-fort)
Bonne literie et bons oreillers
Chambre propre et linge changé à la demande
Odeur d’egouts de temps en temps dans le couloir
Grosse odeur de désinfectant dans la chambre à notre arrivée mais qui s’est estompée après aération
Chambre calme et bien insonorisée car nous n’avons pas été gênés par le bruit et cela est bien agréable
Personnel très agréable que ce soit à l’accueil, en chambre ou au restaurant
Nous mangions à l’hôtel et le petit-déjeuner très bien et bon choix.
Les produits laitiers ne sont pas conservés au frais et sont à température ambiante. Ce n’est pas difficile de les présenter dans un mini-frigo ou sur de la glace.

Par contre concernant les repas (25 euros quand même)le choix était répétitif dommage !
Nous pouvions rejoindre le centre de thalassothérapie par un petit couloir couvert.
Une navette propose des excursions 3 fois dans la semaine

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Sylvie,

Nous vous remercions de partager votre séjour dans notre établissement Les Terrasses d'Atlanthal.
Nous sommes ravis que l'accueil chaleureux de nos équipes ait contribué à la réussite de votre séjour.
Cependant, nous regrettons d'apprendre les désagréments causés par des problèmes d'odeurs dans votre chambre, nous prenons en compte vos remarques et nous les avons transmises à l'équipe de nettoyage afin de remédier à cet incident.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement concernant la restauration, votre retour a été reçu avec la plus grande considération.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement.