“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
Montevideo, Uruguay
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé 6 jours en thalasso liberté à l'hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
La situation de l'hôtel est idéale, à quelques pas de l'océan. La vue latérale sur la mer depuis la chambre 216 était très agréable, petit balcon avec 2 chaises.
Le personnel de l'accueil était charmant, ainsi que tout le personnel de l'hôtel.
Les soins thalasso ont été très agréables, même s'il est vrai que c'est parfois un peu "rapide" dans la façon dont on nous prend en charge pour les diverses applications d'algues et autres.
La piscine intérieure chauffée à 34° est très très bien, surtout après avoir fait les cours de fitness de très bonne qualité.
Donc un hôtel où nous souhaiterions revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

site agréable,, en famille en pension complète, chambre communicante assez grande mais salle de bain très ancienne vieillote, la robinetterie, et toilettes très vieux, plein de tartre sur les murs, et l'intérieur des cuvettes, de plus, juste un problème nous avons trouvé 6 blattes en quelques jours dans les chambre et une au restaurant, le site n'est pas traitée, dommage, car la thalasso était pas mal, mais lorsqu'il y avait des joueurs de foot des équipe de France je passais en seconde position par rapport à mon planning, LE LAGON (piscine d'eau de mer chauffée très bien, aquagym sympa,) Personnel des chambres très biens, et personnel de salle au restaurant ne semble pas organisé. Pour un trois étoiles c'est correct sans plus. Les prestations sont très chers mais pour une famille de 4 personnes environ 5000 euros avec une thalasso c'était comme même reposant, et agréable, la jeune fille du club pour enfants Elodie est très bien, elle dispose d'une salle pour les occuper et nous avons à proximité de la plage un jardin pour enfants lorsqu'il fait BEAU. Je le conseille mais pas mal d'efforts à faire, le site alentour est merveilleux pour une famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cugnaux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Ensemble très moyen, les chambres sont très basiques, la salle de bain a beaucoup vécu, la réception de la télévision est digne des années 80 on n'a même pas la TNT !

Nous avons participé à la soirée fruit de mer, 39 euros par personne, prix assez élevé en rapport de la qualité, le personnel de salle est incompétent, pas le sens du service, c'est bien dommage.

Le lagon est par contre fantastique mais il faut s'acquitter de 5 euros par jour et par personne pour y avoir accès.

Ce centre thalassothérapie semble en perte de vitesse...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

1500 euros pour deux jours de cure , avec une restauration lamentable ...
La plage est assez dangereuse , et le personnel n est pas performant ... Pour le prix , c est pas terrible !!

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous sommes partis à deux adultes, avec un enfant de 4 ans. Nous avons suivi 6 jours de thalasso sur place, et étions logés en demi-pension. A part des chambres un peu vétuste (surtout la salle de bains), mais néanmoins tout à fait propre et confortable, le lieu est magnifique. Situé à une cinquantaine de mètre de la plage (promenade sur des kilomètres pour les amoureux de nature sauvage), nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la grande qualité de la nourriture proposée (superbe buffet de petit-déjeuner, varié et frais, salle à manger donnant vue sur l'océan, choix important de menus du jour compris dans la demi-pension, nourriture de qualité, cuisine raffinée et diversifiée), l'accueil famille (menus spéciaux, garderies, matériel à disposition, places de jeux à proximité) et le repos apporté par le séjour. Je ne peux que le conseiller si vous souhaitez du repos et du chouchoutage. Peut-être que l'absence de commerces aux alentours peut être perçu comme un handicap, néanmoins vous trouverez tout le nécessaire à l'hôtel, ou dans des petits restaurants/baraques alentours. Ceux qui aiment l'agitation et le shopping à outrage devraient chercher ailleurs. Pour les amoureux du golf, il y a de aussi de quoi faire dans les environs. Bref, je recommande vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
CHARLEVILLE MEZIERES
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Tres belle hotel Atlantal...
Tres bonne réception...
Restauration négligée par un maitre d hotel qui se fiche complètement de la clientèle.expéditif, superficiel doté d un humour sarcastique...Il en oublie l essentiel : les attentes réelles des personnes qui viennent avec un specifique "ex : la minceur"
En ce qui concerne, la nourriture : il manque une certaine variété des produits de la mer..( en ayant resté plus d une semaine, je n ai meme pas savouré du homard ou d autres produits similaires que l on aime manger dans ces endroits....)Qualité prix à revoir sur la prestation restaurantion...
Excellent service de chambre bien coordonné avec la charmante réception......
Grosse négligence au niveau de la prestation thalasso..En ayant parcouru beaucoup de centres, je connais les soins....Donc, mon impératif lors de ce séjour, était de vérifier leur soins (enveloppements négligés, le temps des soins abrégés ou "vite fait"...Tres peu entouré pour le rinçage ect.)..La direction de celle ci devrait revoir à son troupeau parfois trop laxiste.....
Egalement ,un rendez vous, obligé !!chez le médecin trés réduCteur...!!!! ( 25 eu en 5 , 10 minutes ...Pas du tout specifié sur ma cure choisie..........
Par contre, une excellente diététicienne!!! à l écoute qui personnalise avec dextérité votre profil alimentaire........
En gros, dommage pour ces petits loupés qui pourraient rendre meilleure cette cure à Atlantal.D autant plus doté d un excellent emplacement.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Monsegur (Gironde), France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Le complexe Atlanthal est un important établissement, offrant de nombreuses prestations.
C'est pourquoi on se demande pourquoi le wifi n'est accessible que dans le couloir, et n'arrive pas dans les chambres (n°25), et que le personnel de la réception n'a pas de réponse!
Deuxième expérience négative sur ce complexe : l'an dernier, le wifi était disponible, mais à un prix faramineux.
Quand les hoteliers comprendront-ils que le wifi dans une chambre c'est aussi important qu'une penderie ou des serviettes de bain!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 1 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 3 sur 14 à Anglet
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 69 à Biarritz
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N°3 des hôtels de luxe à Anglet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Weekend Desk, Booking.com, Low Cost Holidays, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet