“Nous y retournons tous les ans depuis ans”
Avis sur Atlanthal

Atlanthal
N° 1 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 9 septembre 2011

Je viens de lire certaines critiques et je crois utile de participer a ces avis.Avec mon epouse, depuis ans , nous y allons une semaine en demi pension fin aout pou debut septembre avec la cure massages du monde.Le site est tres agreable , la chambre TRADITION a été refaite il ya 2 ou 3 ans et est tres ageable lle aussi , belle vue TV avec TNT et CANAL + WIFI gratuit sauf en ce qui concerne la salle de bains vieilotte avec baignoire demodee et triste (50 douches seront faites pour l'an prochain tant mieux) .Le petit dejeuner est tres bien et la restauration tout a fait acceptable quant a la qualite et la diversite, meme si un effort pourrait etre fait pour la deco des plats (trop de ciboulette...).Le cote thalasso est tres bien lui aussi:personnel attentionne , materiel et locaux sans reproche .Bien sur en cherchant bien , on peut toujours , surtout si l'on est grincheux, trouver des defauts de ci de la mais globalement , chaque annee nous passons un sejour tres agreable ,pas donne mais agreable .Avec les annees ,une pratique commerciale de reduction est mise en place.Cet avis peut evidemment evolue en fonction de la categorie de la chambre.Les "club" sont- bien

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passer une semaine dans cet Hotel et nous sommes totalement ravis !! Les chambres qui ont été refaites il y a peu de temps sont sympa, propres et spacieuses, deco sympa avec des photos de Yann Arthus Bertrand. La thalasso est également très bien le personnel est au petit soin et les plannings organises de telle sorte qu il n y a aucune attente. Le restaurant semi gastronomique est délicieux. Le petit point faible serait le petit déjeuner qui n est pas très original. Je recommande cet Hotel dans lequel nous avons prévu de revenir l an prochain !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 août 2011

La vue sur mer et l'emplacement ne rattrape pas la restauration et le manque de competence professionnelle du service Tout est à revoir sur le sujet , cuisine insipide , peu copieuse , menu minable ras le bol de la ciboulette et de l'endive en decor!!!!
Un conseil ne pas prendre la demi-pension
Chambre luxe front de mer confortable bien équipée sauf système internet ....a quand le wifi facile ....en tant que professionnel les adresses.COM des serveurs privés sont refusés donc plus de messageries .Personnel gentil pour rattraper le coup avec l'assistance du service en ligne.
Sanitaire à rénover , baignoire ecaillée , joint noirs a refaire , pas de mitigeur des vieux robinets à l'ancienne sans thermostat!....une pomme de douche pleine de calcaire....des plans de travail abimés , tres mauvais rapport qualité prix pour 428 euros la nuit à 2!!!
Thalasso agréable , personnel de salle très gentil

Manque un coin repos transat en lumière naturelle ,car la thalasso est sombre en sous sol et le coin soleil du lagon manque de place avec 10 transats pour les 2 hotels et le public exterieur
conclusion....mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons passé 6 jours en thalasso liberté à l'hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
La situation de l'hôtel est idéale, à quelques pas de l'océan. La vue latérale sur la mer depuis la chambre 216 était très agréable, petit balcon avec 2 chaises.
Le personnel de l'accueil était charmant, ainsi que tout le personnel de l'hôtel.
Les soins thalasso ont été très agréables, même s'il est vrai que c'est parfois un peu "rapide" dans la façon dont on nous prend en charge pour les diverses applications d'algues et autres.
La piscine intérieure chauffée à 34° est très très bien, surtout après avoir fait les cours de fitness de très bonne qualité.
Donc un hôtel où nous souhaiterions revenir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

site agréable,, en famille en pension complète, chambre communicante assez grande mais salle de bain très ancienne vieillote, la robinetterie, et toilettes très vieux, plein de tartre sur les murs, et l'intérieur des cuvettes, de plus, juste un problème nous avons trouvé 6 blattes en quelques jours dans les chambre et une au restaurant, le site n'est pas traitée, dommage, car la thalasso était pas mal, mais lorsqu'il y avait des joueurs de foot des équipe de France je passais en seconde position par rapport à mon planning, LE LAGON (piscine d'eau de mer chauffée très bien, aquagym sympa,) Personnel des chambres très biens, et personnel de salle au restaurant ne semble pas organisé. Pour un trois étoiles c'est correct sans plus. Les prestations sont très chers mais pour une famille de 4 personnes environ 5000 euros avec une thalasso c'était comme même reposant, et agréable, la jeune fille du club pour enfants Elodie est très bien, elle dispose d'une salle pour les occuper et nous avons à proximité de la plage un jardin pour enfants lorsqu'il fait BEAU. Je le conseille mais pas mal d'efforts à faire, le site alentour est merveilleux pour une famille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Ensemble très moyen, les chambres sont très basiques, la salle de bain a beaucoup vécu, la réception de la télévision est digne des années 80 on n'a même pas la TNT !

Nous avons participé à la soirée fruit de mer, 39 euros par personne, prix assez élevé en rapport de la qualité, le personnel de salle est incompétent, pas le sens du service, c'est bien dommage.

Le lagon est par contre fantastique mais il faut s'acquitter de 5 euros par jour et par personne pour y avoir accès.

Ce centre thalassothérapie semble en perte de vitesse...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

1500 euros pour deux jours de cure , avec une restauration lamentable ...
La plage est assez dangereuse , et le personnel n est pas performant ... Pour le prix , c est pas terrible !!

• Séjour en : juin 2011
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 8 sur 13 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 13 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 84€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet