“Nous n'irons plus, trop décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Prices are for 1 room, 2 adults
Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
SAINT AUBIN DE MEDOC
“Nous n'irons plus, trop décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

La liste des déception est vraiment longue, le manque d'attention et de gentillese du personnel ne risque pas de les faire oublier. Les chambres sont bruyantes et manquent d'aération, les portes grincent, visiblement toute l'huile disponible est réservée aux massages.!
Le service en salle, lors des soirées buffet est inexistant, cela ne gêne pas les serveurs que vous puissiez manger votre dessert avec les restre de fruit de mer...!...
Pour la partie soins, n'ayez pas peur de vous salir avec les bain sbouillonnants, c'est moche et indescriptible. Pour les massage choississez le kiné qui vous masse d'une main et tourne les pages de son roman de l'autre, croyez le ou non cela ne s'invente pas !
Nous pensons qu'un établissement de la sorte ne mérite pas sont classement, les propriétaires pense d'avantag e au rendement qu'au bien-être des clients, si vous ne voulez pas être pris pour un pigeon, nous vous conseillons d'éviter cet établissement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

GRANS
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour notre première thalasso française, nous avons été déçu par les prestations offerte par cet établissement pourtant ayant bonne réputation parait il.
Le hall d'entrée est digne d'un hopital, sans parler de la toile de verre et la moquette très " cheap", pourtant la dernière rénovation date de 2009.
L'établissement est pluôt tristounet et sans aucun charme. L'accueil à la réception est aussi froid que le décor. ( évitez de poser trop de question à la réceptionniste, elle est pas là pour y répondre!!! on a du mal tomber je crois)
La chambre aux dimensions correctes mais très mal insonnorisée.
La salle de bains avec faience cassée, capuchons manquants sur la barre de douche, rouille dégoulinant du porte savonette, cheveux dans la baignoire, barre de douche en bois, et rideau de douche datant au mieux des année 70. Et n'oublions l'authentique distributeur en plastique rond que nous venions de voir deux heures plutôt à la station service sur l'autoroute!!!
La restaurant n'est pas au rendez vous non plus à part le buffet de fruit de mer qui est de qualité, le reste des repas de ne l'a pas été : plats sans goûts, froid, pas cuits,peu de quantité.
Il faut reconnaître la gentillesse des serveurs, nombreux mais pas très organisés dans le service mais à mon avis ils n'y sont pour rien.
L'établissement reste très bien située car au bord de l'océan et loin du centre ville pour ceux qui aime les promenages le long de la plage c'est idéal.
Pour la thalasso, suite à une erreur dans ma réservation rapidement rectifiée, les soins se sont déroulés sans soucis mais j'aurais préféré ne pas à avoir à éviter de justesse de m'asseoir sur un chewing gum sur l'un des chaises en cabine de soins, de ne pas voir des mouches mortes sur l'ilôt central du lagon et pouvoir profiter du calme de la salle de repos mais qui par malchance était située juste à côté de la salle de fitness du coup au bout de 5 minutes adieu tranquillité!!!!!
Conclusion : la prochaine fois je réserve une chambre d'hôtes de charme et me trouve un spa privé!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L'hotel est un peu isolé , pas de commerces à proximité ,sauvage à souhait , les chambres confortables (bien qu'il manque peut-être une bouilloire comme dans les Novotel ), la qualité du matelas peut varier :nous avons essayé plusieurs chambres et dans la plus grande le sommier était affaissé et le matelas trop vieux .Vue superbe sur l'océan , on s'endort avec le bruit des vagues .

Bon restaurant de poissons (menu à 29 euros) , avec un vrai chef et des produits frais de qualités , les desserts sont fait maison .De la recherche pour la présentation .
Petit déjeuner varié et copieux , jus d'orange frais , pressé dans l'instant par une machine .
Personnel serviable et gentil.
Deux autres restaurants ou on mange plus simplement une salade ou un plat entre 10 et 20 euros (sans nappe blanche style brasserie ) mais aussi de qualité .

Pot de bienvenue le lundi avec délicieuse sangria à volonté et tapas .

Soins de thalasso de bon niveau , personnel accueillant .Les soins sont effectués par des jeunes femmes agréables et compétentes pour la plupart (seule une masseuse est un peu trop brusque et sans compétence :elle fait ca pour se débarrasser ) .
De la varités dans les soins et possibilité de changer facilement de soin si besoin est .

Les infrastructures sont exceptionnelles :un grand bassin d'eau de mer avec jets (peu fréquenté en semaine) jouxte une salle de sport avec de multiples appareils , plus un lagon sorte de parcours bio marin qui donne aussi à l'extérieur (beaucoup plus fréquenté ) , plus une piscine extérieure d'eau de mer avec transat .

Séjour très agréable pour se reposer et faire une cure .Il manque peut être un peu d'animation .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

6jours 7 nuits chambre spacieuse sans balcon au nord (a ma demande ) personel du restaurant exceptionel qualifie prevenant (j ai assiste a 1 reprimante d 1 client non justifie et plaissante pour l employe qui na pas dit mot et s excusai pour 1 faute non commise ...pour ma part cette personne etait habituee aux palaces et s etait trompe d adresse )la nourriture fraiche du marche et bien cuisinee . la thalasso un cocon . et en plus en bord de plage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

J'ai fréquenté l'hôtel dans le cadre d'un séminaire (3 jours). Mon ressenti serait "bien mais sans plus", les chambres sont rénovées, sans beaucoup de style ou de charme, elles sont propres, et à part la mienne, spacieuses. Les restaurants sont le gros point faible de l'hôtel, bruyants et les plats uniques (pour un groupe, c'est normal) étaient sans saveur, et peu copieux.
Cet hôtel est à déconseiller pour un séminaire : les gens qui sont en cure ont besoin de calme, et un groupe de 40 est rarement silencieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
montpellier france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

nous passer 3 jours et deux nuits dans cet établissement grande chambre spacieuses et bien meublé trés bon accueil à notre arrivée tout est expliquer le personnel qualifiés autant au niveau de l'hotel que les soins ils sont trés gentils et attentifs.seulpetit probléme au niveau du restaurant pour le service irrégulier ou trop vite ou l'inverse.apéritif pour le nouveau arrivée le lundi trés symptha soirée à theme tous les soirs les restaurants sont trés bien.le lagon c'est le top qu'elle détente eau de mer chauffée endroit pour se ressourcer et se reposer nous aimerions faire une virée dans cet endroit une fois par an

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Centre de Thalasso extra : j' ai adoré le lagon. Un brin snob.....Chambre spacieuse correcte. Accueil Cordial, serviable. Sympathique. Petit déjeuner extra avec du choix. Par contre une horreur, attente trop longue au restaurant le Golf S pour des plats moyens.Service désorganisé.
A proximité des magnifiques plages d Anglet.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 3 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N°3 des hôtels de luxe à Anglet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Low Cost Holidays, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet