“Séjour une semaine thalasso spa” 4 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Prices are for 1 room, 2 adults
Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
paris
“Séjour une semaine thalasso spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Quatrieme séjour dans cet hôtel dont la situation est exceptionnelle et très au calme. J ai bien aimé le restaurant et en particulier les poissons même si la cuisine est un peu moins bonne qu il y a 3 ans Par contre la carte du room service est beaucoup trop juste. Le petit déjeuner n est pas vraiment varié et à la hauteur. J ai attendu trop de temps un soir pour passer ma commande et je l ai fait remarquer au serveur qui s est excusé et ensuite je n'ai plus eu de probléme durant le reste du séjour. Les chambres sont grandes et de qualité mais il est vrai que les portes sont mal huilées et réglées et donc claquent De plus le bruit résonne dans le patio et donc les chambres au dessus sont plus bruyantes. Pour les soins j ai eu une super kiné mais les soins spa ne sont pas à la hauteur du prix et ne sont pas de qualité. J ai trouvé le personnel aimable et serviable. Excursion sympa au marché d'Anglet et après avoir demandé un bouilloire électrique, l accueil m en a fait déposer une dans ma chambre dés le lendemain. Bref j aime bien cet hôtel même si les parties communes ne sont pas exceptionnelles, les chambres sont de qualité et l'emplacement idéal pour se reposer et faire du sport et de grandes promenades le long de la mer

Séjour du août 2012 - voyage en solo

Val Thorens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel très bien mais on a l impression d être dans un hôpital.service impeccable mais par contre l hygiène dans le lagon est exécrable.en trois jours j, ai vu les même pansement trainer au même endroit et des cheveux partout au bord de la piscine.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Parisienne en Corrèze
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'avais réservé pour une nuit du 4 au 5 août par booking.com et j'ai dû annuler aujourd'hui 31 juillet.
L'hôtel me retient la totalité du prix de la nuit et refuse tout geste commercial. Interlocutrice peu aimable qui augure mal de la qualité du personnel.
Je ne renouvellerai pas l'expérience et je n'ai pas de respect pour des hôteliers qui gagnent de l'argent en ne donnant pas à dormir à leurs clients potentiels, en pleine saison, quand louer la chambre ne pose aucun problème. Je regrette d'avoir annulé : en ne me présentant pas, la chambre n'aurait peut-être pas été louée deux fois...
Horrible impression et je vois que les commentaires des usagers manquent d'enthousiasme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

SAINT AUBIN DE MEDOC
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

La liste des déception est vraiment longue, le manque d'attention et de gentillese du personnel ne risque pas de les faire oublier. Les chambres sont bruyantes et manquent d'aération, les portes grincent, visiblement toute l'huile disponible est réservée aux massages.!
Le service en salle, lors des soirées buffet est inexistant, cela ne gêne pas les serveurs que vous puissiez manger votre dessert avec les restre de fruit de mer...!...
Pour la partie soins, n'ayez pas peur de vous salir avec les bain sbouillonnants, c'est moche et indescriptible. Pour les massage choississez le kiné qui vous masse d'une main et tourne les pages de son roman de l'autre, croyez le ou non cela ne s'invente pas !
Nous pensons qu'un établissement de la sorte ne mérite pas sont classement, les propriétaires pense d'avantag e au rendement qu'au bien-être des clients, si vous ne voulez pas être pris pour un pigeon, nous vous conseillons d'éviter cet établissement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GRANS
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour notre première thalasso française, nous avons été déçu par les prestations offerte par cet établissement pourtant ayant bonne réputation parait il.
Le hall d'entrée est digne d'un hopital, sans parler de la toile de verre et la moquette très " cheap", pourtant la dernière rénovation date de 2009.
L'établissement est pluôt tristounet et sans aucun charme. L'accueil à la réception est aussi froid que le décor. ( évitez de poser trop de question à la réceptionniste, elle est pas là pour y répondre!!! on a du mal tomber je crois)
La chambre aux dimensions correctes mais très mal insonnorisée.
La salle de bains avec faience cassée, capuchons manquants sur la barre de douche, rouille dégoulinant du porte savonette, cheveux dans la baignoire, barre de douche en bois, et rideau de douche datant au mieux des année 70. Et n'oublions l'authentique distributeur en plastique rond que nous venions de voir deux heures plutôt à la station service sur l'autoroute!!!
La restaurant n'est pas au rendez vous non plus à part le buffet de fruit de mer qui est de qualité, le reste des repas de ne l'a pas été : plats sans goûts, froid, pas cuits,peu de quantité.
Il faut reconnaître la gentillesse des serveurs, nombreux mais pas très organisés dans le service mais à mon avis ils n'y sont pour rien.
L'établissement reste très bien située car au bord de l'océan et loin du centre ville pour ceux qui aime les promenages le long de la plage c'est idéal.
Pour la thalasso, suite à une erreur dans ma réservation rapidement rectifiée, les soins se sont déroulés sans soucis mais j'aurais préféré ne pas à avoir à éviter de justesse de m'asseoir sur un chewing gum sur l'un des chaises en cabine de soins, de ne pas voir des mouches mortes sur l'ilôt central du lagon et pouvoir profiter du calme de la salle de repos mais qui par malchance était située juste à côté de la salle de fitness du coup au bout de 5 minutes adieu tranquillité!!!!!
Conclusion : la prochaine fois je réserve une chambre d'hôtes de charme et me trouve un spa privé!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L'hotel est un peu isolé , pas de commerces à proximité ,sauvage à souhait , les chambres confortables (bien qu'il manque peut-être une bouilloire comme dans les Novotel ), la qualité du matelas peut varier :nous avons essayé plusieurs chambres et dans la plus grande le sommier était affaissé et le matelas trop vieux .Vue superbe sur l'océan , on s'endort avec le bruit des vagues .

Bon restaurant de poissons (menu à 29 euros) , avec un vrai chef et des produits frais de qualités , les desserts sont fait maison .De la recherche pour la présentation .
Petit déjeuner varié et copieux , jus d'orange frais , pressé dans l'instant par une machine .
Personnel serviable et gentil.
Deux autres restaurants ou on mange plus simplement une salade ou un plat entre 10 et 20 euros (sans nappe blanche style brasserie ) mais aussi de qualité .

Pot de bienvenue le lundi avec délicieuse sangria à volonté et tapas .

Soins de thalasso de bon niveau , personnel accueillant .Les soins sont effectués par des jeunes femmes agréables et compétentes pour la plupart (seule une masseuse est un peu trop brusque et sans compétence :elle fait ca pour se débarrasser ) .
De la varités dans les soins et possibilité de changer facilement de soin si besoin est .

Les infrastructures sont exceptionnelles :un grand bassin d'eau de mer avec jets (peu fréquenté en semaine) jouxte une salle de sport avec de multiples appareils , plus un lagon sorte de parcours bio marin qui donne aussi à l'extérieur (beaucoup plus fréquenté ) , plus une piscine extérieure d'eau de mer avec transat .

Séjour très agréable pour se reposer et faire une cure .Il manque peut être un peu d'animation .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

6jours 7 nuits chambre spacieuse sans balcon au nord (a ma demande ) personel du restaurant exceptionel qualifie prevenant (j ai assiste a 1 reprimante d 1 client non justifie et plaissante pour l employe qui na pas dit mot et s excusai pour 1 faute non commise ...pour ma part cette personne etait habituee aux palaces et s etait trompe d adresse )la nourriture fraiche du marche et bien cuisinee . la thalasso un cocon . et en plus en bord de plage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 1 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 3 sur 14 à Anglet
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 69 à Biarritz
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N°3 des hôtels de luxe à Anglet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet