“Pas mal du tout...” 4 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Prices are for 1 room, 2 adults
Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
biarritz
“Pas mal du tout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Avons eu une chambre sans balcon.
De dimension correcte.Literie confortable.On sent bien que l'hôtel n'est pas récent mais les travaux de réaménagement sont bien réussi.
La salle de bain est correcte mais c'est dommage qu'il y ai un rideau à la douche plutôt qu'un pare douche.Produits de toilettes et sèche cheveux sont présents.
Wc en dehors de la salle de bain.
Tv écran plat (peu de chaines étrangères).
Bref une bonne chambre même si l'isolation conte le bruit est moyenne...
Le petit déjeuner est un peu cher (16€)mais très correct.Jus d'orange frais ,ce qui n'est pas forcement courant.Belle vue sur la mer de la salle du petit déjeuner.
Le personnel est très courtois et fort aimable.
L’hôtel est grand et la décoration est moderne.
Le plus : accès à la piscine Lagoon pour 5€.
Parking gratuit et facile.
Proche de la plage et dans un environnement très prisé sur la cote basque.
Habitant Bayonne ,et ayant de temps en temps besoin de me loger sur le coin ,je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

nous avions réservé une nuit ,petit dej dans la chambre.
chambre bien, literie moyenne, petit dej à 16 € vraiment l'arnaque.
A l'acceuil personnel désagréable. Ni bonjour ni au revoir.
nous n'y reviendrons pas et nous ne ferons pas la pub. vraiment déçu pour le prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
A la lecture de votre avis, je suis désolée de lire que votre séjour d'une nuit ne vous ait pas donné satisfaction. Soucieuse de la qualité de l'accueil, une mise au point a été effectuée auprès de l'équipe réception afin que cela ne se reproduise pas. Le petit déjeuner continental en chambre propose boissons chaudes, pain, viennoiseries, jus de fruits et produits laitiers. Vous avez trouvé celui-çi insuffisant, c'est pourquoi notre buffet de petit-déjeuner servi au restaurant répond aux attentes des personnes souhaitant un petit-déjeuner varié et copieux, de plus au même tarif . La satisfaction de notre Clientèle est une priorité, je regrette vivement ce dysfonctionnement et vous prie de bien vouloir nous excuser.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Chambre spacieuse et plutôt calme . Propreté irréprochable . Service particulièrement efficace , souriant et professionnel. Cuisine de qualité. Seuls points d'amélioration : remplacer le rideau de douche par un pare- douche en verre et installer un mitigeur dans la baignoire !!!!

• Séjour du avril 2013
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Je vous remercie pour votre avis positif qui vient récompenser le travail de l'ensemble de nos Collaborateurs. L'hôtel a fait l'objet d'une rénovation cet hiver : du restaurant , de la Bodega, du Patio que nous avons doté d'une chéminée qui agrémente l'espace et le rend encore plus convivial, sans oublier les travaux du Lagon et l'installation de nouveaux appareils de musculation. Nous continuons nos efforts notamment pour mettre des douches à l'italienne dans la plupart de nos chambres. En espérant vous accueillir, bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Dans le cadre d'un séminaire, j ai passé 4 nuits dans cet hôtel (du 8 au 12 avril). Des travaux importants ont été réalisé en fin d'année 2012 avec la rénovation de l'accueil, du grand patio, des restaurants, salle de séminaire, etc....
Au niveau des repas (52 personnes tout de même ) nous avions :
le midi un plat chaud unique autour d'un buffet (entrées et desserts) que nous prenions au restaurant le GulfStream,
Le soir, un repas composée d'une entrée, d'un plat, d'un dessert au restaurant de la Cita (restaurant mis à disposition du groupe pour ne pas déranger les autres clients de l'hotel). Les repas étaient variés et excellents).
Petits-déjeuners copieux.
La chambre était très propre avec un service hôtelier quotidien de qualité.
Un plus pour les clients en séminaire : l'accès au lagon (bassin d'eau de mer chauffé à 32 degrés) avec hammam, jaccuzi, sauna, jets, etc...) ainsi qu'un espace aquatique privatif et l'accès à la salle de fitness.
Le personnel est super agréable : accueil, restaurant, thalasso, service commercial etc...
Nous avons fait demande au responsable du séminaire : revenir !
Points à améliorer : isoler les portes des chambres donnant sur le patio, terminer la rénovation des quelques chambres situées au rdc.
Suggestions : mettre des douches dans toutes les chambres avec des wc séparés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je viens de passer un week end au sein de l' hôtel Atlanthal à Anglet.

L'hôtel est bien situé, proche du bord de mer. La plage est accessible à pied.

La chambre était spacieuse et propre. Il y avait de nombreux rangements et un séche cheveux est mis à disposition dans la salle de bain. Un seul bémol : un manque d'insonorisation dans les chambres.

Le personnel est accueillant et trés aimable.

La cuisine des restaurants est trés bonne. Le petit déjeuner est trés copieux et se prend dans la salle du restaurant situé face à la mer.

Côté thalasso, les soins sont trés agréables et l'endroit est trés propre. Les opératrices sont trés aimables et professionnelles.

J'ai également pu profiter du Lagon. Que du bonheur !! La salle de fitness est bien équipée.

Je suis enchantée de ce séjour.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

J ai séjourné ds cet hôtel il y peu de temps. Et c était moyen. En effet les locaux nécessite un bon rafraîchissement et la literie devrait être changée (matelas trop mou et lit petit 180 cm de long !!). Pour un 4 étoiles c est moyen et le déjeuner est moyen (contrairement au petit déjeuner qui est très bon).

• Séjour du avril 2013
Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. l'Hôtel Atlanthal a fait l'objet d'une rénovation importante pendant la fermeture de décembre 2012 avec la nouvelle décoration du restaurant le Gulf Stream, de la réception et du Patio dans des teintes plus modernes ainsiq ue dans notre Centre de thalassothérapie et nos espaces Bien-être. Notre Chef de cuisine a mis en place des nouveaux menus variés et copieux, mais aussi une carte qui fait la part belle aux produits locaux. Nos lits sont soit en 90 ou 160 de large sur 190cm de long, la literie est de qualité hôtelière. ous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre Etablissement. Bien cordialement
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Positif: situation en front de mer.
Négatif: Locaux vieillissants, au niveau d'un 2 étoiles.
Propre mais moyen dans toutes les prestations. ( petit-déj: chocolat en poudre, restaurant: "entrée au wasabi" sans wasabi..., chambre: pas de prise dans le salle de bain pour brancher le sèche cheveux...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 1 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 3 sur 14 à Anglet
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 69 à Biarritz
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N°3 des hôtels de luxe à Anglet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, HotelTravel.com, Venere, Low Cost Holidays, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet