“Hôtel pas du tout au niveau d un 4 étoiles”
Avis sur Atlanthal

Atlanthal
N° 1 sur 14 Hôtels à Anglet
“Hôtel pas du tout au niveau d un 4 étoiles”
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Chambres refaites, en conservant le mobilier vieillissant dans la salle de bain, joints de la baignoire en mauvais état. Isolation nulle, pas possible de se reposer... Le personnel n a manifestement pas appris à dire bonjour aux clients. J étais venu fin novembre 2012, très déçue, j ai fait un courrier de réclamations en recommande, à ce jour (30 avril 2013) je n ai jamais eu de réponse, inacceptable pour un hôtel de ce dit standing !!! Très déçue, la qualité à baissé, et tout est fait pour dépenser... Le lagon à 5euros, alors qu avant c était une prestation de l hôtel pour ses clients...

• Séjour du avril 2013
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Ayant eu la Cliente en direct par téléphone, je tenais à préciser qu'une réponse lui a été faite par l'intermédiaire du site de réservation par laquelle elle est passée. Malhueureusement notre réponse ne lui a pas été transmis.

• Finnois d'abord
Auch, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Le 28 avril : formule Escale sea of spa ocean: une vraie usine a gaz. Où est le bien être? Personnel pas du tout compréhensif avec les personnes un peu pudique. Ils nous obligent à effectuer les soins avec un string en papier, alors qu'avec le maillot de bain c'est largement possible. Aucune prise en charge personnalisée. Nous avions une fiche client avec un numéro, et on passait d'un soin a l'autre avec cette fiche. Nous voulions passer une après midi tranquille avec mon amie.... résultat, nous sommes ressortis de là plus que décues. La seule raison pour laquelle nous avons éffectuées les 5 soins, est tout simplement parceque nos épouxnous les avaient offerts et que nous ne souhaitions pas les décevoir. UNE APRES MIDI DE CAUCHEMAR! A ne pas tester, et en plus ce n'est pas donné. 101 € en promotion.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
A la lecture de votre commentaire, nous sommes désireux de vous apporter notre réponse.
Dans notre centre de Thalassothérapie, l'accompagnement se fait lors du 1er soin en indiquant les différentes zones , les hydrothérapeutes peuvent également renseigner. Les Spas ont effectivement un accueil plus personnalisé, dans un environnement moins grand et donc plus cocooning. Nous sommes toutefois soucieux de la qualité de l'accueil, en général apprécié par notre Clientèle ainsi que le professionalisme de nos équipes. Dans le cadre du forfait Sea of Spa, comprenant 5 soins, qui vous a été offert, certains nécessitaient le port d'un string en papier, recommandé afin d'éviter de tâcher les maillots de bain, notamment avec les huiles. Nous allons en profiter pour rappeler aux équipes d'être très vigilantes sur l'accueil et l'accompagnement. Bien respectueusement.
biarritz
Avis écrit le 28 avril 2013

Avons eu une chambre sans balcon.
De dimension correcte.Literie confortable.On sent bien que l'hôtel n'est pas récent mais les travaux de réaménagement sont bien réussi.
La salle de bain est correcte mais c'est dommage qu'il y ai un rideau à la douche plutôt qu'un pare douche.Produits de toilettes et sèche cheveux sont présents.
Wc en dehors de la salle de bain.
Tv écran plat (peu de chaines étrangères).
Bref une bonne chambre même si l'isolation conte le bruit est moyenne...
Le petit déjeuner est un peu cher (16€)mais très correct.Jus d'orange frais ,ce qui n'est pas forcement courant.Belle vue sur la mer de la salle du petit déjeuner.
Le personnel est très courtois et fort aimable.
L’hôtel est grand et la décoration est moderne.
Le plus : accès à la piscine Lagoon pour 5€.
Parking gratuit et facile.
Proche de la plage et dans un environnement très prisé sur la cote basque.
Habitant Bayonne ,et ayant de temps en temps besoin de me loger sur le coin ,je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 21 avril 2013

nous avions réservé une nuit ,petit dej dans la chambre.
chambre bien, literie moyenne, petit dej à 16 € vraiment l'arnaque.
A l'acceuil personnel désagréable. Ni bonjour ni au revoir.
nous n'y reviendrons pas et nous ne ferons pas la pub. vraiment déçu pour le prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
A la lecture de votre avis, je suis désolée de lire que votre séjour d'une nuit ne vous ait pas donné satisfaction. Soucieuse de la qualité de l'accueil, une mise au point a été effectuée auprès de l'équipe réception afin que cela ne se reproduise pas. Le petit déjeuner continental en chambre propose boissons chaudes, pain, viennoiseries, jus de fruits et produits laitiers. Vous avez trouvé celui-çi insuffisant, c'est pourquoi notre buffet de petit-déjeuner servi au restaurant répond aux attentes des personnes souhaitant un petit-déjeuner varié et copieux, de plus au même tarif . La satisfaction de notre Clientèle est une priorité, je regrette vivement ce dysfonctionnement et vous prie de bien vouloir nous excuser.
Elancourt
Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Chambre spacieuse et plutôt calme . Propreté irréprochable . Service particulièrement efficace , souriant et professionnel. Cuisine de qualité. Seuls points d'amélioration : remplacer le rideau de douche par un pare- douche en verre et installer un mitigeur dans la baignoire !!!!

• Séjour du avril 2013
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Je vous remercie pour votre avis positif qui vient récompenser le travail de l'ensemble de nos Collaborateurs. L'hôtel a fait l'objet d'une rénovation cet hiver : du restaurant , de la Bodega, du Patio que nous avons doté d'une chéminée qui agrémente l'espace et le rend encore plus convivial, sans oublier les travaux du Lagon et l'installation de nouveaux appareils de musculation. Nous continuons nos efforts notamment pour mettre des douches à l'italienne dans la plupart de nos chambres. En espérant vous accueillir, bien cordialement
Avis écrit le 13 avril 2013

Dans le cadre d'un séminaire, j ai passé 4 nuits dans cet hôtel (du 8 au 12 avril). Des travaux importants ont été réalisé en fin d'année 2012 avec la rénovation de l'accueil, du grand patio, des restaurants, salle de séminaire, etc....
Au niveau des repas (52 personnes tout de même ) nous avions :
le midi un plat chaud unique autour d'un buffet (entrées et desserts) que nous prenions au restaurant le GulfStream,
Le soir, un repas composée d'une entrée, d'un plat, d'un dessert au restaurant de la Cita (restaurant mis à disposition du groupe pour ne pas déranger les autres clients de l'hotel). Les repas étaient variés et excellents).
Petits-déjeuners copieux.
La chambre était très propre avec un service hôtelier quotidien de qualité.
Un plus pour les clients en séminaire : l'accès au lagon (bassin d'eau de mer chauffé à 32 degrés) avec hammam, jaccuzi, sauna, jets, etc...) ainsi qu'un espace aquatique privatif et l'accès à la salle de fitness.
Le personnel est super agréable : accueil, restaurant, thalasso, service commercial etc...
Nous avons fait demande au responsable du séminaire : revenir !
Points à améliorer : isoler les portes des chambres donnant sur le patio, terminer la rénovation des quelques chambres situées au rdc.
Suggestions : mettre des douches dans toutes les chambres avec des wc séparés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 avril 2013

Je viens de passer un week end au sein de l' hôtel Atlanthal à Anglet.

L'hôtel est bien situé, proche du bord de mer. La plage est accessible à pied.

La chambre était spacieuse et propre. Il y avait de nombreux rangements et un séche cheveux est mis à disposition dans la salle de bain. Un seul bémol : un manque d'insonorisation dans les chambres.

Le personnel est accueillant et trés aimable.

La cuisine des restaurants est trés bonne. Le petit déjeuner est trés copieux et se prend dans la salle du restaurant situé face à la mer.

Côté thalasso, les soins sont trés agréables et l'endroit est trés propre. Les opératrices sont trés aimables et professionnelles.

J'ai également pu profiter du Lagon. Que du bonheur !! La salle de fitness est bien équipée.

Je suis enchantée de ce séjour.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 14 à Anglet
N° 3 sur 14 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Établissement : Atlanthal
Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet