“Très déçu !!! Je déconseille vivement”
Avis sur Atlanthal

Atlanthal
N° 1 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 15 mai 2013

Un hôtel 3 étoile !! Qui ne correspond pas a la qualité de la prestation ! Chambre :salle de bain petite ,joint limite , des tuyaux de la clim même pas protégé un vieux rideau de douche bien triste ... En train de jaunir grave . Impossible de prendre une douche avec l eau chaude soit chaude ou froide ou chaud froid merci .
Repas cuisinier champion de la repase. Produit limite je trouve ça grave on la dit réponse désolé !
Les soins massage relaxant je me suis fait démonter le dos. on la dit j ai montre les photos de mon dos réponse désolé ! personnel non qualifié . Très déçu 5 jours à oublier !! Merci voyage de noce !!
Je déconseille vivement
Juste un mot désolé !

Avis publié : 11 mai 2013

Les chambres sont spacieuses, literie confortable. Cependant les chambres ne sont pas du tout insonorisées c'est bien dommage !! Le cadre est ravissant.

Le spa est correct mais on sent le personnel démotivé, les soins s'effectuent à la chaine (douche au jet, bains ...) les massages californiens excellents.

Petit déjeuner buffet, copieux ou l'on peut se rendre en peignoir !!

Les prix des prestations sont onéreuses pour le service rendu à la clientèle.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Chambres refaites, en conservant le mobilier vieillissant dans la salle de bain, joints de la baignoire en mauvais état. Isolation nulle, pas possible de se reposer... Le personnel n a manifestement pas appris à dire bonjour aux clients. J étais venu fin novembre 2012, très déçue, j ai fait un courrier de réclamations en recommande, à ce jour (30 avril 2013) je n ai jamais eu de réponse, inacceptable pour un hôtel de ce dit standing !!! Très déçue, la qualité à baissé, et tout est fait pour dépenser... Le lagon à 5euros, alors qu avant c était une prestation de l hôtel pour ses clients...

• Séjour en : avril 2013
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Ayant eu la Cliente en direct par téléphone, je tenais à préciser qu'une réponse lui a été faite par l'intermédiaire du site de réservation par laquelle elle est passée. Malhueureusement notre réponse ne lui a pas été transmis.

Avis publié : 29 avril 2013

Le 28 avril : formule Escale sea of spa ocean: une vraie usine a gaz. Où est le bien être? Personnel pas du tout compréhensif avec les personnes un peu pudique. Ils nous obligent à effectuer les soins avec un string en papier, alors qu'avec le maillot de bain c'est largement possible. Aucune prise en charge personnalisée. Nous avions une fiche client avec un numéro, et on passait d'un soin a l'autre avec cette fiche. Nous voulions passer une après midi tranquille avec mon amie.... résultat, nous sommes ressortis de là plus que décues. La seule raison pour laquelle nous avons éffectuées les 5 soins, est tout simplement parceque nos épouxnous les avaient offerts et que nous ne souhaitions pas les décevoir. UNE APRES MIDI DE CAUCHEMAR! A ne pas tester, et en plus ce n'est pas donné. 101 € en promotion.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

A la lecture de votre commentaire, nous sommes désireux de vous apporter notre réponse.
Dans notre centre de Thalassothérapie, l'accompagnement se fait lors du 1er soin en indiquant les différentes zones , les hydrothérapeutes peuvent également renseigner. Les Spas ont effectivement un accueil plus personnalisé, dans un environnement moins grand et donc plus cocooning. Nous sommes toutefois soucieux de la qualité de l'accueil, en général apprécié par notre Clientèle ainsi que le professionalisme de nos équipes. Dans le cadre du forfait Sea of Spa, comprenant 5 soins, qui vous a été offert, certains nécessitaient le port d'un string en papier, recommandé afin d'éviter de tâcher les maillots de bain, notamment avec les huiles. Nous allons en profiter pour rappeler aux équipes d'être très vigilantes sur l'accueil et l'accompagnement. Bien respectueusement.

Avis publié : 28 avril 2013

Avons eu une chambre sans balcon.
De dimension correcte.Literie confortable.On sent bien que l'hôtel n'est pas récent mais les travaux de réaménagement sont bien réussi.
La salle de bain est correcte mais c'est dommage qu'il y ai un rideau à la douche plutôt qu'un pare douche.Produits de toilettes et sèche cheveux sont présents.
Wc en dehors de la salle de bain.
Tv écran plat (peu de chaines étrangères).
Bref une bonne chambre même si l'isolation conte le bruit est moyenne...
Le petit déjeuner est un peu cher (16€)mais très correct.Jus d'orange frais ,ce qui n'est pas forcement courant.Belle vue sur la mer de la salle du petit déjeuner.
Le personnel est très courtois et fort aimable.
L’hôtel est grand et la décoration est moderne.
Le plus : accès à la piscine Lagoon pour 5€.
Parking gratuit et facile.
Proche de la plage et dans un environnement très prisé sur la cote basque.
Habitant Bayonne ,et ayant de temps en temps besoin de me loger sur le coin ,je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

nous avions réservé une nuit ,petit dej dans la chambre.
chambre bien, literie moyenne, petit dej à 16 € vraiment l'arnaque.
A l'acceuil personnel désagréable. Ni bonjour ni au revoir.
nous n'y reviendrons pas et nous ne ferons pas la pub. vraiment déçu pour le prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

A la lecture de votre avis, je suis désolée de lire que votre séjour d'une nuit ne vous ait pas donné satisfaction. Soucieuse de la qualité de l'accueil, une mise au point a été effectuée auprès de l'équipe réception afin que cela ne se reproduise pas. Le petit déjeuner continental en chambre propose boissons chaudes, pain, viennoiseries, jus de fruits et produits laitiers. Vous avez trouvé celui-çi insuffisant, c'est pourquoi notre buffet de petit-déjeuner servi au restaurant répond aux attentes des personnes souhaitant un petit-déjeuner varié et copieux, de plus au même tarif . La satisfaction de notre Clientèle est une priorité, je regrette vivement ce dysfonctionnement et vous prie de bien vouloir nous excuser.

Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Chambre spacieuse et plutôt calme . Propreté irréprochable . Service particulièrement efficace , souriant et professionnel. Cuisine de qualité. Seuls points d'amélioration : remplacer le rideau de douche par un pare- douche en verre et installer un mitigeur dans la baignoire !!!!

• Séjour en : avril 2013
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Je vous remercie pour votre avis positif qui vient récompenser le travail de l'ensemble de nos Collaborateurs. L'hôtel a fait l'objet d'une rénovation cet hiver : du restaurant , de la Bodega, du Patio que nous avons doté d'une chéminée qui agrémente l'espace et le rend encore plus convivial, sans oublier les travaux du Lagon et l'installation de nouveaux appareils de musculation. Nous continuons nos efforts notamment pour mettre des douches à l'italienne dans la plupart de nos chambres. En espérant vous accueillir, bien cordialement

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 0,1 km
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 8 sur 13 à Anglet
À 4,9 km
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
À 4 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 5,8 km
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 78€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet