“La réception a vite revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
pau
“La réception a vite revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

À la réception des hôtesse qui se prenne pour des cadre supérieur même pas un merci de votre séjour. Juste un faut sourire .arriver à la piscine extérieur je fait constater à mon fils que la piscine ˆ et pas chauffer !et la je pense la directrice se permettent de me dire que la piscine et chauffer et a 22degret du genre que je dit n importe quoi bref elle doit être sûrement a l image de son personnel ou peut être le contraire attention restaurant super dégueulasse brochète de noix st Jacques avc. 30 mn d attente .je ne reviendrai plus sauf s il change de direction

• Séjour du juin 2013
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Je m'étonne à la lecture de votre commentaire de la façon dont vous avez pris ma remarque concernant la température de la piscine extérieure, je vous ai dit que la piscine était chauffée, qu'elle avait refroidi pendant la nuit et qu'elle était effectivement à 22° à 10h30. Vous le savez comme moi, le ressenti entre une température de 22° dans la mer et celle d'une piscine chauffée n'est pas le même, le phénomène des vagues facilite la mise à l'eau. A aucun moment je n'ai souhaité ni voulu vous froisser et j'en suis désolée. Nous sommes très soucieux de la qualité de notre accueil, je vais donc faire une mise au point sérieuse avec l'équipe réception. Concernant le restaurant, j'ai transmis votre remarque sur l'attente, nous proposons une restauration à base de produits frais et faisant la part belle aux produits régionaux, je trouve un peu excessif votre commentaire sur la qualité de notre restauration. Je suis encore une fois désolée que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction.

• Finnois d'abord
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

toutefois assez deçue par cette thalasso - pas trés fun - la partie 2 étoiles est passable, la 3 étoiles est somme toute passable aussi - chambre au ménage douteux, literie moyenne, animation basque lors du dîner plutôt bog, à mon avis pas le meilleur endroit de la côte pour une semaine de thalassotherapie, personnel de l'accueil du 3 étoiles peu souriant
salle de sport petite, circuit d'eau correct mais sans plus

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bonnes prestations, chambre agréable au rez de chaussée avec petite terrasse
cure de qualite avec un personnel attentif, excellente remise en forme
Restaurant à conseiller , et magnifique buffet du petit déjeuner
On a envié d.y revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes ravis à la lecture de votre avis, et vous remercions de vos commentaires qui ne manqueront pas de faire plaisir à l'ensemble de nos Collaborateurs. Nous vous attendons pour un prochain séjour. Bien cordialement
Cantaloupe Island
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Arrivés à l'hôtel nous avons été un peu effrayé de l'ampleur du complexe car nous voulions du calme, cependant nous avons été vite rassurés par l'accueil chaleureux de l'équipe d'Atlanthal. Nous avons été très bien renseignés. L'hôtel était calme, la décoration un peu vieillotte mais tout était très propre. La chambre était bien aménagée, la literie très bonne et la salle de bain spacieuse et moderne. Le petit déjeuner est industriel, mais copieux.
L'hôtel est équipé d'un parking (très pratique) et a quasiment les pieds dans l'eau, on est à la plage en 2 minutes. Il est un peu excentré mais il y a 3 restaurants sur le complexe. On recommande surtout celui qui fait des tapas et des burgers, les aliments sont frais, bien cuisinés, et la patronne est géniale ! Par contre le restaurant italien en sous sol est clairement à éviter ...
Pour conclure un très bon rapport qualité prix (séjour de 3 jours et 2 nuit en promo).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel 3 étoile !! Qui ne correspond pas a la qualité de la prestation ! Chambre :salle de bain petite ,joint limite , des tuyaux de la clim même pas protégé un vieux rideau de douche bien triste ... En train de jaunir grave . Impossible de prendre une douche avec l eau chaude soit chaude ou froide ou chaud froid merci .
Repas cuisinier champion de la repase. Produit limite je trouve ça grave on la dit réponse désolé !
Les soins massage relaxant je me suis fait démonter le dos. on la dit j ai montre les photos de mon dos réponse désolé ! personnel non qualifié . Très déçu 5 jours à oublier !! Merci voyage de noce !!
Je déconseille vivement
Juste un mot désolé !

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Cubnezais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Les chambres sont spacieuses, literie confortable. Cependant les chambres ne sont pas du tout insonorisées c'est bien dommage !! Le cadre est ravissant.

Le spa est correct mais on sent le personnel démotivé, les soins s'effectuent à la chaine (douche au jet, bains ...) les massages californiens excellents.

Petit déjeuner buffet, copieux ou l'on peut se rendre en peignoir !!

Les prix des prestations sont onéreuses pour le service rendu à la clientèle.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Chambres refaites, en conservant le mobilier vieillissant dans la salle de bain, joints de la baignoire en mauvais état. Isolation nulle, pas possible de se reposer... Le personnel n a manifestement pas appris à dire bonjour aux clients. J étais venu fin novembre 2012, très déçue, j ai fait un courrier de réclamations en recommande, à ce jour (30 avril 2013) je n ai jamais eu de réponse, inacceptable pour un hôtel de ce dit standing !!! Très déçue, la qualité à baissé, et tout est fait pour dépenser... Le lagon à 5euros, alors qu avant c était une prestation de l hôtel pour ses clients...

• Séjour du avril 2013
Corinne C, Responsable réception de Atlanthal, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Ayant eu la Cliente en direct par téléphone, je tenais à préciser qu'une réponse lui a été faite par l'intermédiaire du site de réservation par laquelle elle est passée. Malhueureusement notre réponse ne lui a pas été transmis.
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 6 sur 14 à Anglet
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Établissement : Atlanthal
Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet