Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans l'hôtel, beaucoup de qualités, un emplacement les pieds dans l'océan une piscine intérieure chauffée, une salle de sport digne de ce nom, un personnel très pro et à l'écoute (nous avions demandé une chambre calme ce qui fut le cas) un petit dej(certes cher) mais complet avec du vrai jus d'orange pressé.
Ensuite hélas des bémols qui gâchent un peu les choses, une clim bruyante et peu efficace, une salle de bain petite et à la deco minimaliste, mais le pire fut sans doute la douche ou en peu de temps on se brule ou on se gèle, ce qui est TRES DESAGREABLE....

Nous ne reviendrons sans doute pas dans l'hôtel car nous avons trouvé le rapport qualité prix en dessous mais si cela reste un très bon hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

J'y suis allée avec ma mère une amie a elle et son fils de 7ans, nous avons passé une semaine très sympa, le petit dej est bien, les chambres assez spacieuse, et la thalasso bien pour amateur d'eau de mer car moi je ne suis pas une fana. Bref un séjour au soleil, la mer est à côté, hôtel conseillé mais certainement pas le meilleur pour profité pleinement de la belle ville de Biarritz

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

hôtel 3 etoiles donc hôtel moyen dans la norme des 3 etoiles. par contre le lobby est particulièrement affreux !
mais le pire est le restaurant pour un centre de thalasso .; une carte avec des mets aussi "ringards " . trop cuisinés comme au siècle dernier ;.
jamais vu cela dans aucune thalasso on y trouve même un tournedos Rossini .. c'est tout dire..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Pendant un séjour de 3 jours-2 nuits. Une escapade sur la côte basque dans un complexe hôtelier avec thalasso, et tout ça les pieds dans l'eau. En effet le cadre est bien sympathique, l'hôtel se situe pratiquement sur la plage.
Dans le complexe, un hôtel 4 étoiles et un autre bâtiment plus petit, 3 étoiles. Ajouté à ça, un complexe de thalassothérapie avec une piscine d'eau de mer à 35° avec pleins de jets et une section à courant inversée, et avec un passage qui mène sur l'extérieur. On trouve aussi hammam, sauna et une salle de sport. Les soins sont faits par des professionnelles et il y a un grand choix (modelage, embaumement, douches et bains à jet....). On peut aussi se restaurer. Le petit déjeuner se compose d'un buffet ainsi que pour le midi, le buffet est pour l'entrée et le dessert, le plat est à commander. Le soir, là, tout se commande. Ou si vous avez pris un séjour en demi-pension, vous avez droit à des coupons repas, qui correspondent à un prix de 20€. Les plats sont assez équilibrés, beaucoup de poissons.
Pour la chambre, correcte mais avec quelques bémols: des tuyaux très apparents dans la salle de bain, qui d'ailleurs est assez mal conçue (je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'un pommeau de douche qu'on ne peut poser sur son socle). Une climatisation assez bruyante et qui serait mieux dans un bureau ou une entreprise que dans une chambre. La plupart des chambres ont un balcon.
Si on additionne le tout, cela reste assez positif malgré quelques points négatifs, mais qui ne gâche pas le séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Hotel bien situé en bord de mer.
L'hôtel est propre et moderne.
L'accueil est super à la réception comme au restaurant.
Le vendredi un buffet a volonté de fruits de mer au restaurant principal.... Même arrivés à 20h30 le buffet a été ré approvisionné ... Super.
Le buffet du petit déjeuner est un peu cher (16€) mais est très complet !
Les chambres sont grandes et propres.
Nous avons profité du lagon d'eau de mer à 34°, un bonheur !
Bref, nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple