“Décevant”

N° 1 sur 14 Hôtels à Anglet
Saint Maixant
“Décevant”
Avis écrit le 25 août 2013

Certes cet établissement est bien situé, au calme et tout près de l'océan. En revanche, les chambres chères et vieillottes auraient besoin d'un bon rafraîchissement notamment la salle de bain, et les prestations offertes ne sont pas dignes d'un 4*. Le personnel a par ailleurs fait preuve d'une totale discrétion frôlant l'indifférence.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Suresnes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 août 2013

Ma femme et moi avons passé une semaine à l'hôtel Atlanthal pour une semaine de thalasso. L'hôtel est plutôt bien, mais on ne comprend pas réellement ce qui fait les 4 étoiles. La chambre est confortable, ni grande ni petite, avec un petit balcon donnant sur la plage. L'hôtel est situé à 200 mètres de la plage, point positif, et à 15-20 minutes de voiture du centre de Bayonne ou de Biarritz. Les restaurants sont corrects, le choix est relativement variés et les plats sont bien présentés et de bons à délicieux pour certains desserts. Idem pour le petit-déjeuner, choix assez large, très bien. Le personnel est pro et accueillant. On regrette juste la décoration assez commune. Ce qui nous a fait choisir cet hôtel c'est avant tout la nurserie gratuite pendant les soins thalasso, très pratique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
segoufielle
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans l'hôtel, beaucoup de qualités, un emplacement les pieds dans l'océan une piscine intérieure chauffée, une salle de sport digne de ce nom, un personnel très pro et à l'écoute (nous avions demandé une chambre calme ce qui fut le cas) un petit dej(certes cher) mais complet avec du vrai jus d'orange pressé.
Ensuite hélas des bémols qui gâchent un peu les choses, une clim bruyante et peu efficace, une salle de bain petite et à la deco minimaliste, mais le pire fut sans doute la douche ou en peu de temps on se brule ou on se gèle, ce qui est TRES DESAGREABLE....

Nous ne reviendrons sans doute pas dans l'hôtel car nous avons trouvé le rapport qualité prix en dessous mais si cela reste un très bon hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

J'y suis allée avec ma mère une amie a elle et son fils de 7ans, nous avons passé une semaine très sympa, le petit dej est bien, les chambres assez spacieuse, et la thalasso bien pour amateur d'eau de mer car moi je ne suis pas une fana. Bref un séjour au soleil, la mer est à côté, hôtel conseillé mais certainement pas le meilleur pour profité pleinement de la belle ville de Biarritz

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2013

hôtel 3 etoiles donc hôtel moyen dans la norme des 3 etoiles. par contre le lobby est particulièrement affreux !
mais le pire est le restaurant pour un centre de thalasso .; une carte avec des mets aussi "ringards " . trop cuisinés comme au siècle dernier ;.
jamais vu cela dans aucune thalasso on y trouve même un tournedos Rossini .. c'est tout dire..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mérignac, Aquitaine, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Pendant un séjour de 3 jours-2 nuits. Une escapade sur la côte basque dans un complexe hôtelier avec thalasso, et tout ça les pieds dans l'eau. En effet le cadre est bien sympathique, l'hôtel se situe pratiquement sur la plage.
Dans le complexe, un hôtel 4 étoiles et un autre bâtiment plus petit, 3 étoiles. Ajouté à ça, un complexe de thalassothérapie avec une piscine d'eau de mer à 35° avec pleins de jets et une section à courant inversée, et avec un passage qui mène sur l'extérieur. On trouve aussi hammam, sauna et une salle de sport. Les soins sont faits par des professionnelles et il y a un grand choix (modelage, embaumement, douches et bains à jet....). On peut aussi se restaurer. Le petit déjeuner se compose d'un buffet ainsi que pour le midi, le buffet est pour l'entrée et le dessert, le plat est à commander. Le soir, là, tout se commande. Ou si vous avez pris un séjour en demi-pension, vous avez droit à des coupons repas, qui correspondent à un prix de 20€. Les plats sont assez équilibrés, beaucoup de poissons.
Pour la chambre, correcte mais avec quelques bémols: des tuyaux très apparents dans la salle de bain, qui d'ailleurs est assez mal conçue (je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'un pommeau de douche qu'on ne peut poser sur son socle). Une climatisation assez bruyante et qui serait mieux dans un bureau ou une entreprise que dans une chambre. La plupart des chambres ont un balcon.
Si on additionne le tout, cela reste assez positif malgré quelques points négatifs, mais qui ne gâche pas le séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel bien situé en bord de mer.
L'hôtel est propre et moderne.
L'accueil est super à la réception comme au restaurant.
Le vendredi un buffet a volonté de fruits de mer au restaurant principal.... Même arrivés à 20h30 le buffet a été ré approvisionné ... Super.
Le buffet du petit déjeuner est un peu cher (16€) mais est très complet !
Les chambres sont grandes et propres.
Nous avons profité du lagon d'eau de mer à 34°, un bonheur !
Bref, nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Établissement : Atlanthal
Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet