Avis publié : 16 septembre 2013

En septembre 2011, nous avions passé un excellent wek end avec le vendredi soir buffet fruits de mer à volonté (superbe), 6 soins de thalasso (efficaces), la visite de Biarritz le samedi après midi sous le soleil, le menu à la carte excellent du samedi soir puis le dimanche repas du midi au bar à tapas de l'hôtel (parfait) . Cette fois, nous avons réédité en 2013 le même week end de septembre sous le soleil d'Anglet et de ST jean de luz, Nous sommes ravis de l'accueil de l'hôtel , de la chambre avec vue sur la mer (c'est vrai la salle de bain mérite une douche à l'italienne) , de la restauration (buffets fruits de mer le vendredi et italien le samedi soir), et des soins en thalasso (toujours aussi sympas). La qualité de cet établissement est resté au même niveau. Petite évolution du dimanche midi repas pris le long de la promenade en bord de mer (prendre à droite en sortant de l'hôtel) dans un petit café/resto (pas loin du MAC DO et de la patinoire à priori) face à la digue, nous avons mangé en terrasse ( au solei) un plat du jour brésilien avec un guitariste en prime (parfait, à recommander rapport qualité/prix).

Astuce pour la chambre : en fonction du budget, leschambres avec vue sur la mer de préférence
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Atlanthal doit permettre aux plus âgés, comme aux plus jeunes, de prendre du bon temps.
Etre chouchouté et ne pas se poser de question une fois à l'intérieur du complexe, en tant que client(e) de l'hôtel, nous a fait le plus grand bien le temps d'un weekend.

C'est un budget mais selon les périodes, les prix des chambres peuvent apparaitre très intéressants (79-99€ au lieu de 250€ dans certaines catégories aux périodes pleines).

Les installations sont effectivement propres, vastes et permettent à chacun de se faire son propre programme, à l'allure souhaitée. Par ailleurs, nous avons trouvé les prix des consommations et des restaurants peu abusifs (2.45€ le Coca de 50 cl dans le mini-bar, soit en moyenne 50c moins cher que dans n'importe quel bar).

Enfin le sentiment de ne pas se faire "arnaquer" et traiter comme n'importe qui, dans un cadre qui a priori s'adresse aux plus fortunés et habitués des thalassos.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien donc pas besoin de vouloir à tout prix silloner la mer (les vues des restaurants le permettent déjà :))
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Certes cet établissement est bien situé, au calme et tout près de l'océan. En revanche, les chambres chères et vieillottes auraient besoin d'un bon rafraîchissement notamment la salle de bain, et les prestations offertes ne sont pas dignes d'un 4*. Le personnel a par ailleurs fait preuve d'une totale discrétion frôlant l'indifférence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

Ma femme et moi avons passé une semaine à l'hôtel Atlanthal pour une semaine de thalasso. L'hôtel est plutôt bien, mais on ne comprend pas réellement ce qui fait les 4 étoiles. La chambre est confortable, ni grande ni petite, avec un petit balcon donnant sur la plage. L'hôtel est situé à 200 mètres de la plage, point positif, et à 15-20 minutes de voiture du centre de Bayonne ou de Biarritz. Les restaurants sont corrects, le choix est relativement variés et les plats sont bien présentés et de bons à délicieux pour certains desserts. Idem pour le petit-déjeuner, choix assez large, très bien. Le personnel est pro et accueillant. On regrette juste la décoration assez commune. Ce qui nous a fait choisir cet hôtel c'est avant tout la nurserie gratuite pendant les soins thalasso, très pratique !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans l'hôtel, beaucoup de qualités, un emplacement les pieds dans l'océan une piscine intérieure chauffée, une salle de sport digne de ce nom, un personnel très pro et à l'écoute (nous avions demandé une chambre calme ce qui fut le cas) un petit dej(certes cher) mais complet avec du vrai jus d'orange pressé.
Ensuite hélas des bémols qui gâchent un peu les choses, une clim bruyante et peu efficace, une salle de bain petite et à la deco minimaliste, mais le pire fut sans doute la douche ou en peu de temps on se brule ou on se gèle, ce qui est TRES DESAGREABLE....

Nous ne reviendrons sans doute pas dans l'hôtel car nous avons trouvé le rapport qualité prix en dessous mais si cela reste un très bon hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple