375 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
720725 avis sur 873
Avis publié : 27 octobre 2013

Décevant.....Malgré la situation exceptionnelle de l'hôtel à la plage des cavaliers et à deux pas du golf de Chiberta, la prestation est décevante pour un hôtel quatre étoiles.
L'accueil est très limite, le personnel semble réciter une formule mathématique,...
Les chambres sont un peu défraichies, et du lino imitation parquet c'est un peu déplacé dans cette catégorie d'hôtel. Notre chambre avait un très petite fenêtre.. rien à voir avec les photos des chambres sur le site de l'hôtel. de même que l'acces à la piscine...uniquement l'ancien bassin... sans éclairage, avec un seul jet fonctionnant. Le Lagon, lui est avec supplément
Le petit déjeuner à 12€... très léger...
l'accueil... très limite....
En résumé un quatre étoiles qui n'en mériterait que trois....

Astuce pour la chambre : Pour la même situation pourquoi ne pas essayer la partie appelée Les Terrasses ..
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons résidé dans cet hotel 1 semaine dans le cadre de la cure de Thalasso.

Bien situé près de la plage, l'accès et les abords sont tout à fait corrects.
nous avions une chambre vue mer avec supplément, mais on voit la mer juste de biais: le supplément est un peu élevé!
Accueil correct également.
les chambres correspondent tout juste au standard 4* surtout pour la partie salle de bain: produits de toilette non renouvelés, douche dans la baignoire sans mitigeur, une seule vasque.
Literie correcte.
Equipement correct mai pas de thermos pour faire chauffer de l'eau.
Propreté impeccable.
Petit déjeuner trés complet et d'excellente qualité : un très bon point.
Pareil pour la demi pension: cuisine bien dans l'ensemble même si les vins sont un peu chers.
Personnel trés aimable et compétant dans l'ensemble.

En conclusion: bien mais reste des efforts à faire pour mériter vraiment la 4eme étoile et le prix (hors cure) carrément abusif (290 €)

la partie Thalasso manque complètement de charme: il y a mieux pour le même prix.
les soins sont corrects mais tout est un peu radin!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

En septembre 2011, nous avions passé un excellent wek end avec le vendredi soir buffet fruits de mer à volonté (superbe), 6 soins de thalasso (efficaces), la visite de Biarritz le samedi après midi sous le soleil, le menu à la carte excellent du samedi soir puis le dimanche repas du midi au bar à tapas de l'hôtel (parfait) . Cette fois, nous avons réédité en 2013 le même week end de septembre sous le soleil d'Anglet et de ST jean de luz, Nous sommes ravis de l'accueil de l'hôtel , de la chambre avec vue sur la mer (c'est vrai la salle de bain mérite une douche à l'italienne) , de la restauration (buffets fruits de mer le vendredi et italien le samedi soir), et des soins en thalasso (toujours aussi sympas). La qualité de cet établissement est resté au même niveau. Petite évolution du dimanche midi repas pris le long de la promenade en bord de mer (prendre à droite en sortant de l'hôtel) dans un petit café/resto (pas loin du MAC DO et de la patinoire à priori) face à la digue, nous avons mangé en terrasse ( au solei) un plat du jour brésilien avec un guitariste en prime (parfait, à recommander rapport qualité/prix).

Astuce pour la chambre : en fonction du budget, leschambres avec vue sur la mer de préférence
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Atlanthal doit permettre aux plus âgés, comme aux plus jeunes, de prendre du bon temps.
Etre chouchouté et ne pas se poser de question une fois à l'intérieur du complexe, en tant que client(e) de l'hôtel, nous a fait le plus grand bien le temps d'un weekend.

C'est un budget mais selon les périodes, les prix des chambres peuvent apparaitre très intéressants (79-99€ au lieu de 250€ dans certaines catégories aux périodes pleines).

Les installations sont effectivement propres, vastes et permettent à chacun de se faire son propre programme, à l'allure souhaitée. Par ailleurs, nous avons trouvé les prix des consommations et des restaurants peu abusifs (2.45€ le Coca de 50 cl dans le mini-bar, soit en moyenne 50c moins cher que dans n'importe quel bar).

Enfin le sentiment de ne pas se faire "arnaquer" et traiter comme n'importe qui, dans un cadre qui a priori s'adresse aux plus fortunés et habitués des thalassos.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien donc pas besoin de vouloir à tout prix silloner la mer (les vues des restaurants le permettent déjà :))
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Certes cet établissement est bien situé, au calme et tout près de l'océan. En revanche, les chambres chères et vieillottes auraient besoin d'un bon rafraîchissement notamment la salle de bain, et les prestations offertes ne sont pas dignes d'un 4*. Le personnel a par ailleurs fait preuve d'une totale discrétion frôlant l'indifférence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires