Contrôle des avis
Avis publié : 25 décembre 2013

Rien à redire: accueil et service professionnels, chambres agréables, centre de thalasso très complet avec piscine immense en intérieur et extérieur. Proximité de l'immense plage et du golf.
L'ensemble est immense et on peut y vivre une journée en peignoir les jours de mauvais temps.
Le restaurant est excellent; A recommander les petits déjeuners et le buffet ''fruits de mer'' du vendredi soir.
Les mardis et mercredis il y a des repas à thème à la CITA (basque et sévillanne): très bien

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes rentrés hier ravis de notre W.E. Thalasso (c'était la 1ère fois que nous pratiquions les cures)...QUE DU BONHEUR aussi bien à l'accueil de l'hôtel, merci à toute l'équipe, vous avez toutes le sourire et vous pliez en 4 pour nous si besoin et Laurence ,ne changez rien, restez comme vous êtes. Pour l'équipe de Thalasso c pareil, des sourires, des petits mots gentils, franchement pas un nuage noir n'est venu gâcher notre séjour. Encore bravo à toutes les équipes réunies dans cet hôtel, notre chambre était très propre, et face à la mer avec le bruit agréable de l'océan, c'était magique....et les soins sont bénéfiques, je n'ai jamais eu la peau si douce...et suis rentrée zen et détendue. A refaire ou à découvrir rapidement.
Nous reviendrons goûter au LAGON (inaccessible pour entretien, mais nous le savions)
A bientôt donc et encore UN GRAND MERCI.
V & PH JACQUESSON

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous faire plaisir prenez une chambre front de mer, un angle de 180° s'offrira à vous, c un peu + cher mais ça vaut le coup, les chambres vues latérales étaient aussi bien placées.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Avons passés 4 nuits dans cet hôtel très bien situé pour de belles ballades en bord de mer.Très bon accueil. Notre chambre était très bien, avec vue mer et salle de bain rénovée. Excellents petits déjeuners variés, et en plus véritables jus d'oranges.Les soins était corrects. ¨Personnel très aimable dans tous les services. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Je suis venue passer un séjour 2 nuits 6 soins .. je suis arrivée le vendredi, avec un accueil professionnel avec de nombreuses explications sur l'hôtel et la partie soins.

Le soir il y avait un magnifique buffet de fruits de mer, cela dit un peu bruyant, mais vraiment copieux et délicieux.

Ma chambre était correcte, deco très simple en revanche , salle de bain avec une jolie douche à l'italienne, et une vue sur la mer, que j'avais demande lors de ma réservation.
Le petit déjeuner : UN délice et en plus servi en chambre sans supplément.

Coté Thalasso : rien à signaler, accueil courtois et professionnel et les soins sont agréables, et les hydros très gentilles.
le lagon un trop bruyant à mon goût , j'ai profiter du calme du bassin réservé aux clients de l'hôtel à côté de la salle de sport.

En conclusion; et à l'inverse des avis prétendent j'ai apprécier mon we à l'hôtel Atlanthal, et je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : coté mer ..
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons choisi cet hotel pour la partie Thalasso....c'est du Calicéo en plus intime...Qualité des chambres correcte, très bonne literie, mais salle de bain vieillote.....par contre insonorisation déplorable de la porte des chambres qui donnent toutes sur un atrium central avec le restaurant, salle de petit déjeuner. Certaines chambres (comme la 111) donnent sur le groupe de climatisation central de l'hotel....de fait vous avez une vue vers biarritz sympathique, mais n'ouvrez pas la fenêtre !! à 200 € la nuit c'est déplorable. L'offre des soins est assez compliquée à comprendre et mon épouse a fait des soins sur 1h30 qui étaient inférieurs en qualité à ceux de son esthéticienne, nous aurions du choisir des soins plus "thalasso" semble t'il. Le petit déjeuner à 16€ est cher, mais la qualité est au rendez vous.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres situés près de l'entrée de l'hotel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille