163 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
151 $US
107 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
Hotel Fine(Anglet)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
115 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Chez Benat(Anglet)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
105 $US
216 $US
TripAdvisor
294 $US
275 $US
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous venons de payer la note....cet hôtel n'a rien d'un 4 étoile sauf le prix bien sur!
Petit déjeuner bas de gamme a 16€,
Chambre avec peinture abîmée et salle de bain vétuste, mais le pire n'est pas la,il doit manquer une gouvernante : draps taché, cheveux dans la baignoire, de plus le service d'étage nous a réveiller 3 fois le premier matin et ce a partir de 8h30,malgrès ma pancarte NPD...ce même service ne vous dira pas bonjour si vous le croisez par contre les femmes de chambres se sont permise d'ouvrir des sacs contenant des effets personnels, nous avons retrouver nos chaussures éparpillées dans la chambre.
Et enfin attendez vous a savoir a quelle heure votre voisin prend sa douche...
A éviter a tout prix...

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 3 janvier 2014

Les avis partagés nous ont fait hésiter à nous y rendre et puis nous avons quand même essayé. La chambre est de type année 70 ; certaines apparemment ont été rénovées, mais nous n'avons pas eu cette chance. L'insonorisation est déplorable. Nous avons signalé le jour de notre arrivée et à 3 reprises que notre coffre fort était bloqué ; personne n'est jamais passé dans les 5 jours que nous sommes restés ! L'accueil au restaurant est bon mais la nourriture digne d'un campanile ! Buffet tous les soirs avec une qualité des mets indigne pour ce type d'établissement. Au petit-déjeuner, vous avez droit à de la viennoiserie surgelée ! A l'Ibis c'est meilleur ! En ce qui concerne la thalasso, ce n'est pas mieux ! Les soins sont chers et le service pas à la hauteur. La durée de chaque soin est rognée systématiquement, c'est un peu énervant ! Car ceux de 60 min ne dure que 45 ! De plus, on ne vous donne pas de serviettes pour aller à la piscine. Il faut se débrouiller avec le peignoir... Du jamais vu ! Mme ou M. le Directeur de cet établissement, vous essuyez-vous les pieds avec votre peignoir ? Une impression de radinerie flotte dans l'air et on sent que la rentabilité est la seule chose qui compte ! Je conseille aux amateurs de 4 étoiles de passer leur chemin et aux dirigeants de cet endroit d'aller voir ce qui se passe ailleurs pour essayer de s'améliorer.

Avis publié : 3 janvier 2014

Personnel accueillant et proche des besoins de ses clients.
Les soins sont adaptés à votre demande et en dehors d'une ou deux personnes, le personnel fait en sorte de créer une relation de proximité.
Je regrette juste que la piscine soit ouverte à un trop large public car nous étions trop nombreux. De ce fait la piscine est plus proche de l'atmosphère rencontrée dans les piscines municipale : ce qui est regrettable lorsqu'on y réside en thalasso.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en face de l'océan. S'y rendre si possible en dehors des vacances scolaires car il y a beaucoup de monde dans le "lagon" (piscine). Il y a une aire de jeux à proximité de l'hôtel pour les enfants et de très beaux espaces de promenade, footing et vélo...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013

Rien à redire: accueil et service professionnels, chambres agréables, centre de thalasso très complet avec piscine immense en intérieur et extérieur. Proximité de l'immense plage et du golf.
L'ensemble est immense et on peut y vivre une journée en peignoir les jours de mauvais temps.
Le restaurant est excellent; A recommander les petits déjeuners et le buffet ''fruits de mer'' du vendredi soir.
Les mardis et mercredis il y a des repas à thème à la CITA (basque et sévillanne): très bien

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes rentrés hier ravis de notre W.E. Thalasso (c'était la 1ère fois que nous pratiquions les cures)...QUE DU BONHEUR aussi bien à l'accueil de l'hôtel, merci à toute l'équipe, vous avez toutes le sourire et vous pliez en 4 pour nous si besoin et Laurence ,ne changez rien, restez comme vous êtes. Pour l'équipe de Thalasso c pareil, des sourires, des petits mots gentils, franchement pas un nuage noir n'est venu gâcher notre séjour. Encore bravo à toutes les équipes réunies dans cet hôtel, notre chambre était très propre, et face à la mer avec le bruit agréable de l'océan, c'était magique....et les soins sont bénéfiques, je n'ai jamais eu la peau si douce...et suis rentrée zen et détendue. A refaire ou à découvrir rapidement.
Nous reviendrons goûter au LAGON (inaccessible pour entretien, mais nous le savions)
A bientôt donc et encore UN GRAND MERCI.
V & PH JACQUESSON

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous faire plaisir prenez une chambre front de mer, un angle de 180° s'offrira à vous, c un peu + cher mais ça vaut le coup, les chambres vues latérales étaient aussi bien placées.