“Déçu du massage en duo”
Avis sur Atlanthal

Atlanthal
N° 1 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous sommes venus pour un week-end. L'accueil vraiment très agréable, la chambre propre, clair spacieuse et zen.
Juste un soucis sous la douche l'eau changer toute les deux minutes brûlant gelée...
Pour les soins nous avons prix un forfait instant douceur, détente assurer!
Par contre le massage en duo je déconseille! Les tables sont éloignés on ne peut pas se toucher, pas de fleur ni d'huile particulière , pas de musique et le massage c'était pas détente mais très rapide et limite trop fort... Alors que le matin chacun dans notre cabine nous nous sommes régaler. Vraiment dommage pour le prix de 80€ il faudrait penser à y remédier .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Cet hôtel est parfaitement situé, à deux pas de la plage des Cavaliers, certaines chambres donnent sur l'océan. Nous y avons passé une seule nuit, nous avons profité d'une promotion attractive en période creuse, sinon le prix des chambres reste très élevé... Les chambres sont superbes et la propreté irréprochable. On note tout de même un léger problème d'insonorisation, on entend la douche des voisins. Nous avons bénéficié d'un accès gratuit au spa privé de l'hôtel (mais pas au lagon qui est apparemment le même espace mais plus grand, avec accès extérieur). L'espace de l'hôtel nous a suffit : bain à remous, hammam et jacuzzi, dans une ambiance intime. Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners que nous estimons hors de prix à 16 € par personne. Le repas de fruit de mer à volonté à 41 € nous a paru trop excessif également... Je recommande vivement cet hôtel mais lorsqu'il y a des promotions !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous venons de payer la note....cet hôtel n'a rien d'un 4 étoile sauf le prix bien sur!
Petit déjeuner bas de gamme a 16€,
Chambre avec peinture abîmée et salle de bain vétuste, mais le pire n'est pas la,il doit manquer une gouvernante : draps taché, cheveux dans la baignoire, de plus le service d'étage nous a réveiller 3 fois le premier matin et ce a partir de 8h30,malgrès ma pancarte NPD...ce même service ne vous dira pas bonjour si vous le croisez par contre les femmes de chambres se sont permise d'ouvrir des sacs contenant des effets personnels, nous avons retrouver nos chaussures éparpillées dans la chambre.
Et enfin attendez vous a savoir a quelle heure votre voisin prend sa douche...
A éviter a tout prix...

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 3 janvier 2014

Les avis partagés nous ont fait hésiter à nous y rendre et puis nous avons quand même essayé. La chambre est de type année 70 ; certaines apparemment ont été rénovées, mais nous n'avons pas eu cette chance. L'insonorisation est déplorable. Nous avons signalé le jour de notre arrivée et à 3 reprises que notre coffre fort était bloqué ; personne n'est jamais passé dans les 5 jours que nous sommes restés ! L'accueil au restaurant est bon mais la nourriture digne d'un campanile ! Buffet tous les soirs avec une qualité des mets indigne pour ce type d'établissement. Au petit-déjeuner, vous avez droit à de la viennoiserie surgelée ! A l'Ibis c'est meilleur ! En ce qui concerne la thalasso, ce n'est pas mieux ! Les soins sont chers et le service pas à la hauteur. La durée de chaque soin est rognée systématiquement, c'est un peu énervant ! Car ceux de 60 min ne dure que 45 ! De plus, on ne vous donne pas de serviettes pour aller à la piscine. Il faut se débrouiller avec le peignoir... Du jamais vu ! Mme ou M. le Directeur de cet établissement, vous essuyez-vous les pieds avec votre peignoir ? Une impression de radinerie flotte dans l'air et on sent que la rentabilité est la seule chose qui compte ! Je conseille aux amateurs de 4 étoiles de passer leur chemin et aux dirigeants de cet endroit d'aller voir ce qui se passe ailleurs pour essayer de s'améliorer.

Avis publié : 3 janvier 2014

Personnel accueillant et proche des besoins de ses clients.
Les soins sont adaptés à votre demande et en dehors d'une ou deux personnes, le personnel fait en sorte de créer une relation de proximité.
Je regrette juste que la piscine soit ouverte à un trop large public car nous étions trop nombreux. De ce fait la piscine est plus proche de l'atmosphère rencontrée dans les piscines municipale : ce qui est regrettable lorsqu'on y réside en thalasso.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en face de l'océan. S'y rendre si possible en dehors des vacances scola...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013

Rien à redire: accueil et service professionnels, chambres agréables, centre de thalasso très complet avec piscine immense en intérieur et extérieur. Proximité de l'immense plage et du golf.
L'ensemble est immense et on peut y vivre une journée en peignoir les jours de mauvais temps.
Le restaurant est excellent; A recommander les petits déjeuners et le buffet ''fruits de mer'' du vendredi soir.
Les mardis et mercredis il y a des repas à thème à la CITA (basque et sévillanne): très bien

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes rentrés hier ravis de notre W.E. Thalasso (c'était la 1ère fois que nous pratiquions les cures)...QUE DU BONHEUR aussi bien à l'accueil de l'hôtel, merci à toute l'équipe, vous avez toutes le sourire et vous pliez en 4 pour nous si besoin et Laurence ,ne changez rien, restez comme vous êtes. Pour l'équipe de Thalasso c pareil, des sourires, des petits mots gentils, franchement pas un nuage noir n'est venu gâcher notre séjour. Encore bravo à toutes les équipes réunies dans cet hôtel, notre chambre était très propre, et face à la mer avec le bruit agréable de l'océan, c'était magique....et les soins sont bénéfiques, je n'ai jamais eu la peau si douce...et suis rentrée zen et détendue. A refaire ou à découvrir rapidement.
Nous reviendrons goûter au LAGON (inaccessible pour entretien, mais nous le savions)
A bientôt donc et encore UN GRAND MERCI.
V & PH JACQUESSON

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous faire plaisir prenez une chambre front de mer, un angle de 180° s'offrira à...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 0,1 km
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 8 sur 13 à Anglet
À 4 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 4,9 km
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
À 5,8 km
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 76€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet