“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Prices are for 1 room, 2 adults
Atlanthal a été ajouté à vos Favoris
Atlanthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 bd des Plages, 64600 Anglet, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Anglet
Pau, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une destination 4 étoiles très décevante!
Un personnel ni accueillant ni aidant que ce soit à la réception qu'au spa. Les chambres étaient très petites avec une forte odeur d'humidité (on espère que ce n'était que ca!).
Côté spa, le lagon étant fermé nous étions cantonnés à un seul bassin. Des traces de moisissures dans les recoins des salles de soin. Bref, je ne recommanderais pas cette adresse et ne serais pas étonnée de voir cet hôtel déclassé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J’étais a la recherche d'un excellent hôtel pour la St Sylvestre, la destination retenue a été la cote Basque ( après la cote d'Azur, Belle ile en mer et l'Alsace) et après avoir consulté comme d'habitude les avis Tripadvisor cet établissement ne faisait pas l'unanimité mais bon j'ai voulu tester avec le forfait thalasso.
Excellent accueil, chambre très agréable ( mais ce n'est pas du 4*), petit déjeuner sympa mais pour le prix... pour ce qui est de la demi pension très déçu par les buffets du soir( les salades de pâtes a répétitions comme dans un hôtel club sur le pourtour méditerranéen) Allez donc diner à Biarritz...
Pour la soiré de la St Sylvestre très bons plats et service. Une très bonne animation qui nous a fait connaitre les traditions Bayonnaises et qui a su développer d'autres registres.
Pour la thalasso, le lagon très bien ( un peu bruyant) avec accès aux activités, a l'espace fitness (très bien équipé)
Le bémol: Pas de serviettes fournies ( OK on peux changer plusieurs fois de peignoirs), au delà de 3 jours une visite médicale bien facturée mais pas trop justifiée au vu du sérieux de la visite. Une facturation des séances de Kiné inclus dans le forfait de base mais qu'il faut régler sur place: Incompréhensible avec un courrier de relance a domicile comme je n'avais pas réglé ! mais rien ne m'avais été demandé sur place!
En résumé: Bien placé le long de l'océan, bon accueil, mais les prestations ne sont pas du étoiles, une 1/2 pension simple, un tarif élevé
Mauvais choix pour cet année...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Pour un 4 étoiles: Chambre simple , Salle de bain pas de douche.
Restauration: Personnel pas acceuillant, qualité des plats médiocre , assiettes préparées a l'avance(pour les demi pension)
Seul le prix correspond aux 4 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Bayonne, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus pour un week-end. L'accueil vraiment très agréable, la chambre propre, clair spacieuse et zen.
Juste un soucis sous la douche l'eau changer toute les deux minutes brûlant gelée...
Pour les soins nous avons prix un forfait instant douceur, détente assurer!
Par contre le massage en duo je déconseille! Les tables sont éloignés on ne peut pas se toucher, pas de fleur ni d'huile particulière , pas de musique et le massage c'était pas détente mais très rapide et limite trop fort... Alors que le matin chacun dans notre cabine nous nous sommes régaler. Vraiment dommage pour le prix de 80€ il faudrait penser à y remédier .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel est parfaitement situé, à deux pas de la plage des Cavaliers, certaines chambres donnent sur l'océan. Nous y avons passé une seule nuit, nous avons profité d'une promotion attractive en période creuse, sinon le prix des chambres reste très élevé... Les chambres sont superbes et la propreté irréprochable. On note tout de même un léger problème d'insonorisation, on entend la douche des voisins. Nous avons bénéficié d'un accès gratuit au spa privé de l'hôtel (mais pas au lagon qui est apparemment le même espace mais plus grand, avec accès extérieur). L'espace de l'hôtel nous a suffit : bain à remous, hammam et jacuzzi, dans une ambiance intime. Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners que nous estimons hors de prix à 16 € par personne. Le repas de fruit de mer à volonté à 41 € nous a paru trop excessif également... Je recommande vivement cet hôtel mais lorsqu'il y a des promotions !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de payer la note....cet hôtel n'a rien d'un 4 étoile sauf le prix bien sur!
Petit déjeuner bas de gamme a 16€,
Chambre avec peinture abîmée et salle de bain vétuste, mais le pire n'est pas la,il doit manquer une gouvernante : draps taché, cheveux dans la baignoire, de plus le service d'étage nous a réveiller 3 fois le premier matin et ce a partir de 8h30,malgrès ma pancarte NPD...ce même service ne vous dira pas bonjour si vous le croisez par contre les femmes de chambres se sont permise d'ouvrir des sacs contenant des effets personnels, nous avons retrouver nos chaussures éparpillées dans la chambre.
Et enfin attendez vous a savoir a quelle heure votre voisin prend sa douche...
A éviter a tout prix...

• Séjour du janvier 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les avis partagés nous ont fait hésiter à nous y rendre et puis nous avons quand même essayé. La chambre est de type année 70 ; certaines apparemment ont été rénovées, mais nous n'avons pas eu cette chance. L'insonorisation est déplorable. Nous avons signalé le jour de notre arrivée et à 3 reprises que notre coffre fort était bloqué ; personne n'est jamais passé dans les 5 jours que nous sommes restés ! L'accueil au restaurant est bon mais la nourriture digne d'un campanile ! Buffet tous les soirs avec une qualité des mets indigne pour ce type d'établissement. Au petit-déjeuner, vous avez droit à de la viennoiserie surgelée ! A l'Ibis c'est meilleur ! En ce qui concerne la thalasso, ce n'est pas mieux ! Les soins sont chers et le service pas à la hauteur. La durée de chaque soin est rognée systématiquement, c'est un peu énervant ! Car ceux de 60 min ne dure que 45 ! De plus, on ne vous donne pas de serviettes pour aller à la piscine. Il faut se débrouiller avec le peignoir... Du jamais vu ! Mme ou M. le Directeur de cet établissement, vous essuyez-vous les pieds avec votre peignoir ? Une impression de radinerie flotte dans l'air et on sent que la rentabilité est la seule chose qui compte ! Je conseille aux amateurs de 4 étoiles de passer leur chemin et aux dirigeants de cet endroit d'aller voir ce qui se passe ailleurs pour essayer de s'améliorer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 1 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 3 sur 14 à Anglet
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 69 à Biarritz
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N°3 des hôtels de luxe à Anglet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet