“TIP TOP”

N° 1 sur 14 Hôtels à Anglet
Muret, Midi-Pyrenees, France
“TIP TOP”
Avis écrit le 5 mars 2014

Super Hôtel, bien situé, repas parfait, personnel parfait, chambre spacieuse, salle de bain à revoir pour un établissement de cette classe. Concernant l'espace Thalasso, tout est très bien sauf le hammam pas assez chaud.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laurence L, Responsable relations clients de Atlanthal, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous vous remercions pour pour votre avis qui vient récompenser le travail de l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour,
Bien cordialement,

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 2 mars 2014

L accueil, le Resto, le bar, la partie Thalasso, les chambres ... Tout est très bien!
Le personnel est sympathique et serviable : 6 jours de test.
L'établissement est propre, les chambres sont toujours impeccables.
La salle de sport et les profs sont Top!!!
L'emplacement est idéal, sur la plage...
Vraiment rien à dire : parfait

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Dax
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Séjour du 31 août au 1er septembre 2013.
Très bien situé au bord de la plage.
Entrée de l'hôtel superbe mais alors que dire de la chambre... Petite, vue sur le parking (un peu bruyant), et salle de bain qui mériterait un sacré coup de jeune !!!
Seul point super positif : le petit déjeuner !!! De tous les hôtels que nous ayons pu faire, il est sans aucun doute n°1 !!! Très varié, copieux et très bon !!! Mais bon, même cela n'a pas réussi à relever le reste très décevant pour un soit disant 4*...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avions séjourné avec ma femme dans cet hôtel il y a 3 ans pour 1 week end Thalasso .
Nous y sommes retournés 1 semaine cette fois-ci pour 1 cure Spa beauté et 1 Zen. De nombreux travaux ont été faits dans le hall d'entrée, les restaurants, les chambres (douche à l'italienne), les cabines Thalasso....Cette fois encore nous avons été ravis de l'ensemble de notre séjour : les repas , les soins, l'amabilité et la disponibilité de tout le personnel. Le temps très moyen ne nous permettant pas d'aller nous promener tous les jours, nous profitions du grand lagon.
Séjour très agréable qui nous a permis de repartir en pleine forme . Un 3ème séjour ? Très certainement .

• Séjour du janvier 2014
st pierre de mons
Avis écrit le 17 février 2014

chambre propre et spacieuse ,personnel accueillant petit déjeuner parfait .repas du vendredi soir buffet de fruits de mer excellent piscine a l eau de mer et a 34 degrés très bon séjour a renouveler .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

La chambre est spacieuse avec un lit King size très confortable.
La baignoire équipée d'un mélangeur avec des joints de carrelages sales fait vraiment établissement 1 er prix. Les chaines de la tv sont limitées à celles gratuites de la tnt. A 150 euros la chambre,c'est très juste pour du 4 étoiles.
L'accès au lagon en coûtera 5 euros par personne et n'oubliez surtout pas de prévoir un bonnet de bain obligatoire,des tongs et un cadenas.
Le restaurant de l'hôtel est cher vu la qualité des produits servis. C'est bon mais pas exceptionnel. Par contre le petit déjeuner au buffet est très varié et très agréable avec la vue sur l'océan.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 15 février 2014

Après la découverte de la thalasso sur des courts séjours, nous avons tenté un séjour un peu plus long (3 nuits). En ce qui concerne l'hébergement et les soins : l'hôtel correspond à un bon 3 étoiles alors qu'il en affiche 4. La piscine et le centre de soins sont de bonne qualité. Le souci est essentiellement lié au fait qu'au bout de 2 jours, la routine des soins devient désagréable même si le personnel fait son possible. On a l'impression d'être dans une sorte de colonie de vacances pour vieux riches. Le concept même de la Thalasso me semble à ré-inventer car au final cela coute très cher. A tout prendre il vaut mieux aller passer une semaine aux Antilles ou en république dominicaine.

C'est une expérience à faire (il y en a qui peuvent aimer).

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur mer en étage sont quand même plus agréables (même si elles sont un peu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
N° 2 sur 14 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Établissement : Atlanthal
Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet