“EXCELLENT COMPLEXE MALGRE QUELQUES IMPAIRS”
Avis sur Atlanthal

Atlanthal
N° 1 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 25 mars 2014

JE VIENS DE FAIRE UNE CURE MINCEUR :

- Bon personnel au restaurant minceur mais une cuisine malheureusement pas ( aderequate à une diet " repas du soir avec des feculents : pomme de terre, riz, patates douces, soupe à la pomme de terre....ect.................

Pour le petit dejeuner sevi en chambre : jus de fruit pas frais !!!!

Il manque manifestement une cooperation entre la dieteticienne et le cuisinier..
En occurence, la dieteticienne est tres competente !!!

Cela fait quelques années que je me rends dans cette structure puisque j avais toujrs un resultat tres positif sur la prestation minceur...

Cela fait deux ans, que le cuisinier a changé et c est vrai que j étais plus en confiance avec le précédent qui respectait le protocole des repas minceurs...

Il faut que la direction prenne conscience et vite ,!!! je n étais pas seule à faire ce constat...

La réception de l hotel : extra

La prestassion de thalasso assez compétente "mais il faut toujrs verifier si le personnel enveloppe tout le corps et n oublie une partie de jambe ou bras dans les enveloppements d algues fucus ect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)les filles sont rapides.......

La reception du lagon : extra

La salle de sport : géniale

Le site magnifique mais il faut regler ces quelques imperfections vitales pour cette cure.

Astuce pour la chambre : chambre plus calme sur le derriere vers les jardins et parking.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Laurence L, Responsable relations clients de Atlanthal, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous nous sommes entretenus avec les principaux responsables de service ( chef de cuisine diététique, Directrice de thalassothérapie ) afin d'orienter l'ensemble du personnel
vers une démarche plus attentive et plus professionnelle afin de rendre le séjour le plus agréable possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de constater par vous-même les améliorations apportées et les travaux effectués (salles de bain) et de bénéficier pleinement des bienfaits de notre établissement.
Très sincèrement

Avis publié : 23 mars 2014

Un hôtel bien situé en bordure de mer et qui a l'avantage d'offrir une piscine, un hammam et un sauna en accès gratuit. Dommage qu'il faut rajouter 5 euros pour accéder au "lagon" sans personnalité. Bon rapport qualité/prix en hors saison.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laurence L, Responsable relations clients de Atlanthal, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis. Notre hôtel offre la possibilité d'accéder à un de nos bassins de détente réservé exclusivement aux clients de l'hôtel (bassin intérieur d'eau de mer à 33 °c , hammam, sauna) quelque soit le type de séjour.
Le Lagon (350 m²) bassin proposant un accès intérieur-extérieur , est quant à lui offert pour tout séjour avec soins. Pour profiter de ce bassin, nous demandons effectivement une participation de 5 € par personne (le tarif public pour les personnes ne résidant pas à l’hôtel étant de 26 €
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement,

Avis publié : 18 mars 2014

L accueil ,le service et la qualité des infrastructures sont les points forts de ce merveilleux hôtel .la thalassocratie une merveille je recommande cette établissement ou pour un prix très très doux vous pourrez passer des vacances formidables

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel Atlanthal et d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Nous sommes ravis que nos services et prestations vous aient conquis.
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage sur la Côte Basque.
Bien sincèrement,

Avis publié : 11 mars 2014

Structure idéalement placée, en bord de mer.
Des chambres spacieuses ( catégorie supérieur) propres mais spartiates, le minimum. Déco simple.
Literie dure, insonorisation déplorable
Salle de bains avec baignoire d'un autre temps. Rideau de douche fixé sur barre de rideau.
Petit déjeuner PARFAIT.
Les repas sympa mais beaucoup de produits congelés, personnel gentil mais manque d'expérience. Dommage car le restaurant a été refait.
Coté Balnéo: la zone à l'étage supérieur réservée à la clientèle de l'hôtel. Plusieurs reproches même si le bassin chauffé à l'eau de mer est agréable.
- bassin trop petit et dont une partie est utilisée pour stocker les "hydrocycles"
- planches de stand up paddles rangées le long du bassin
- zone de repos avec chaises sans chauffage et sans éclairage
Coté lagon:
-moins grand que sur les photos, agréable, propreté limite, en un APM pas un coup de raclette pour enlever l'eau accumulée sur le carrelage.
-Vestiaires à l'odeur désagréable, le hamman était en panne.
-Nouveau sauna agréable , vue sur l'extérieur.
-Par temps magnifique, pas de transats autour du basin extérieur.
On sent l'économie sur tous les postes
Dommage

Avis publié : 5 mars 2014

Super Hôtel, bien situé, repas parfait, personnel parfait, chambre spacieuse, salle de bain à revoir pour un établissement de cette classe. Concernant l'espace Thalasso, tout est très bien sauf le hammam pas assez chaud.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour pour votre avis qui vient récompenser le travail de l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour,
Bien cordialement,

Avis publié : 2 mars 2014

L accueil, le Resto, le bar, la partie Thalasso, les chambres ... Tout est très bien!
Le personnel est sympathique et serviable : 6 jours de test.
L'établissement est propre, les chambres sont toujours impeccables.
La salle de sport et les profs sont Top!!!
L'emplacement est idéal, sur la plage...
Vraiment rien à dire : parfait

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014

Séjour du 31 août au 1er septembre 2013.
Très bien situé au bord de la plage.
Entrée de l'hôtel superbe mais alors que dire de la chambre... Petite, vue sur le parking (un peu bruyant), et salle de bain qui mériterait un sacré coup de jeune !!!
Seul point super positif : le petit déjeuner !!! De tous les hôtels que nous ayons pu faire, il est sans aucun doute n°1 !!! Très varié, copieux et très bon !!! Mais bon, même cela n'a pas réussi à relever le reste très décevant pour un soit disant 4*...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 0,1 km
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 8 sur 13 à Anglet
À 4,9 km
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
À 4 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 6,5 km
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 79€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet