“Bon et bel établissement”
4 sur 5 bulles Avis sur Atlanthal

Atlanthal
N° 1 sur 14 Hôtels à Anglet
La Seyne-sur-Mer, France
“Bon et bel établissement”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné 5 jours en séjour thalasso en 1/2 pension à l'occasion d'une offre promotionnelle.
Tout est appréciable :
- l'emplacement propice à promenades en bord de mer,
- une chambre agréable et parfaitement équipée (la 106); bémols : literie trop molle ou usagée (?), robinetterie du lavabo fuyante, robinetterie de douche dure et difficile à actionner, chasse de wc d'un autre âge sans sélection de petit ou gros débit d'eau (dommage pour la consommation d'eau).
- un complexe thalasso complet offrant une impressionnante gamme de soins,
- du personnel sympathique et compétent ... (sauf rares exceptions côté hôtellerie)
- petit déjeuner buffet complet et copieux,
- restauration correcte et variée mais à mon sens à un tarif surévalué,
Le centre de soins de la thalasso semble souffrir d'un développement empirique qui désoriente malgré la signalétique. On finit par s'y retrouver assez vite, à défaut, le personnel très sympathique est toujours prêt à vous assister.
Établissement à recommander, pour notre part, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Corinne C, Responsable relations clients de Atlanthal, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ,

• Finnois d'abord
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 25 mars 2014

JE VIENS DE FAIRE UNE CURE MINCEUR :

- Bon personnel au restaurant minceur mais une cuisine malheureusement pas ( aderequate à une diet " repas du soir avec des feculents : pomme de terre, riz, patates douces, soupe à la pomme de terre....ect.................

Pour le petit dejeuner sevi en chambre : jus de fruit pas frais !!!!

Il manque manifestement une cooperation entre la dieteticienne et le cuisinier..
En occurence, la dieteticienne est tres competente !!!

Cela fait quelques années que je me rends dans cette structure puisque j avais toujrs un resultat tres positif sur la prestation minceur...

Cela fait deux ans, que le cuisinier a changé et c est vrai que j étais plus en confiance avec le précédent qui respectait le protocole des repas minceurs...

Il faut que la direction prenne conscience et vite ,!!! je n étais pas seule à faire ce constat...

La réception de l hotel : extra

La prestassion de thalasso assez compétente "mais il faut toujrs verifier si le personnel enveloppe tout le corps et n oublie une partie de jambe ou bras dans les enveloppements d algues fucus ect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)les filles sont rapides.......

La reception du lagon : extra

La salle de sport : géniale

Le site magnifique mais il faut regler ces quelques imperfections vitales pour cette cure.

Astuce pour la chambre : chambre plus calme sur le derriere vers les jardins et parking.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Laurence L, Responsable relations clients de Atlanthal, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous nous sommes entretenus avec les principaux responsables de service ( chef de cuisine diététique, Directrice de thalassothérapie ) afin d'orienter l'ensemble du personnel
vers une démarche plus attentive et plus professionnelle afin de rendre le séjour le plus agréable possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de constater par vous-même les améliorations apportées et les travaux effectués (salles de bain) et de bénéficier pleinement des bienfaits de notre établissement.
Très sincèrement
Pau, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Un hôtel bien situé en bordure de mer et qui a l'avantage d'offrir une piscine, un hammam et un sauna en accès gratuit. Dommage qu'il faut rajouter 5 euros pour accéder au "lagon" sans personnalité. Bon rapport qualité/prix en hors saison.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurence L, Responsable relations clients de Atlanthal, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis. Notre hôtel offre la possibilité d'accéder à un de nos bassins de détente réservé exclusivement aux clients de l'hôtel (bassin intérieur d'eau de mer à 33 °c , hammam, sauna) quelque soit le type de séjour.
Le Lagon (350 m²) bassin proposant un accès intérieur-extérieur , est quant à lui offert pour tout séjour avec soins. Pour profiter de ce bassin, nous demandons effectivement une participation de 5 € par personne (le tarif public pour les personnes ne résidant pas à l’hôtel étant de 26 €
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Gimel, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 18 mars 2014

L accueil ,le service et la qualité des infrastructures sont les points forts de ce merveilleux hôtel .la thalassocratie une merveille je recommande cette établissement ou pour un prix très très doux vous pourrez passer des vacances formidables

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel Atlanthal et d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Nous sommes ravis que nos services et prestations vous aient conquis.
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage sur la Côte Basque.
Bien sincèrement,
Beaune, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Structure idéalement placée, en bord de mer.
Des chambres spacieuses ( catégorie supérieur) propres mais spartiates, le minimum. Déco simple.
Literie dure, insonorisation déplorable
Salle de bains avec baignoire d'un autre temps. Rideau de douche fixé sur barre de rideau.
Petit déjeuner PARFAIT.
Les repas sympa mais beaucoup de produits congelés, personnel gentil mais manque d'expérience. Dommage car le restaurant a été refait.
Coté Balnéo: la zone à l'étage supérieur réservée à la clientèle de l'hôtel. Plusieurs reproches même si le bassin chauffé à l'eau de mer est agréable.
- bassin trop petit et dont une partie est utilisée pour stocker les "hydrocycles"
- planches de stand up paddles rangées le long du bassin
- zone de repos avec chaises sans chauffage et sans éclairage
Coté lagon:
-moins grand que sur les photos, agréable, propreté limite, en un APM pas un coup de raclette pour enlever l'eau accumulée sur le carrelage.
-Vestiaires à l'odeur désagréable, le hamman était en panne.
-Nouveau sauna agréable , vue sur l'extérieur.
-Par temps magnifique, pas de transats autour du basin extérieur.
On sent l'économie sur tous les postes
Dommage

Muret, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Super Hôtel, bien situé, repas parfait, personnel parfait, chambre spacieuse, salle de bain à revoir pour un établissement de cette classe. Concernant l'espace Thalasso, tout est très bien sauf le hammam pas assez chaud.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour pour votre avis qui vient récompenser le travail de l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour,
Toulouse, France
Avis écrit le 2 mars 2014

L accueil, le Resto, le bar, la partie Thalasso, les chambres ... Tout est très bien!
Le personnel est sympathique et serviable : 6 jours de test.
L'établissement est propre, les chambres sont toujours impeccables.
La salle de sport et les profs sont Top!!!
L'emplacement est idéal, sur la plage...
Vraiment rien à dire : parfait

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 à Biarritz
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Établissement : Atlanthal
Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet