“Bilan mitigé”
Avis sur Atlanthal

Atlanthal
N° 1 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 9 juin 2014

Séjour d'une nuit pour des raisons professionnelles, je n'ai donc pas profité des installations de thalasso, de la piscine, et de la plage.

Sur la partie de base de l'hôtel le bilan est mitigé.
Vu de l'extérieur l'hôtel est clairement vieillissant. En revanche il y avait des échafaudages partout autour de l'hôtel et du bruit autour de ma chambre, il doit donc être en rénovation. Il y aura bientôt du mieux de ce côté.
La chambre dans laquelle j'ai été a déjà été rénovée : simple, de bon goût et efficace.
La chambre était spacieuse et fonctionnelle. La salle de bain l'était aussi !

Le hall de l'hôtel est agréable et bien éclairé.

En revanche je n'ai pas du tout apprécié l'accueil.
C'est la première fois qu'on fait une photocopie de ma carte d'identité à l'arrivée dans l'établissement, pourtant j'ai déjà essayé tout type d'hôtel (5* avec services, thalasso, avec activités, ..).
En plus de ça il faut payer tout de suite à l'arrivée pendant qu'on a encore les bras chargés et alors que la réservation est sécurisée avec une CB.
Il aurait été plus opportun de proposer de régler en redescendant de la chambre.
Ils ont du avoir des problèmes d'impayés mais ce n'est pas une raison, il y a d'autres solutions à mettre en œuvre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 mai 2014

Situation excellente. Proche de l'océan et de sa promenade l'hôtel est entouré de verdure. Pas d'immeubles dans les environs pour gâcher le paysage.
Très bonne chambre (N° 2) propre, équipement moderne, WC séparés, grande douche à l'italienne. Calme. Petit jardinet privatif. Notre réservation était pour une nuit, très satisfaits nous sommes restés quatre nuits.
A noter que le personnel de l'établissement dans son ensemble est compétent et aimable.
Le lagon est bien.
A améliorer, le petit déjeuner à 16 € est bien trop cher lorsque l'on a l'habitude de prendre un café ,une tartine et un jus de fruit. Proposer deux types de petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Compte tenu de certains commentaires les chambres peuvent être différentes. Demander une chambre ref...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

A lire les avis précédents c'est a se demander si nous parlons du même établissement !!
Nous étions jamais venu au Pays Basque et nous voulions un hôtel proche de l'océan et un peu isoler du centre : l'hôtel Atlanthal est le bon compromis.
Très bon accueil : surclassement offert dès l'arrivée sans aucunes demande de notre part, nous avons ainsi bénéficier d'une chambre vue mer, au prix d'une chambre classique.
Le petit déjeuner est correcte mais si vous le prenez dans la chambre les suppléments montent vite, privilégiez le buffet très copieux et pour le coup bon rapport qualité/prix.
Nous n'avons pas fait des soins, car le temps été magnifique nous avons préferé aller nous ballader et profiter du beau temps; en revanche nous avons profiter du lagon , c'était très bien; en plus il n'y avait pas trop de monde.
La Bodega , le restaurant bar/tapas : super
Bref , en conclusion belle adresse et tout le personnel dans son ensemble est adorable.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer si vous pouvez bénéficier d'un surclassement offert
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

A part le sauna dans un très bon état sa baie vitrée avec vue sur l’extérieur, je n’ai absolument pas aimé mon après-midi passée dans ce centre de thalasso.
L’espace « lagon » à l’eau de mer (jacuzzi, bains bouillonnants, piscine) est dans son ensemble vétuste, pas bien entretenu. Je me suis même demandé s’ils ne faisaient pas de travaux ! Je pense que le lieu date et a besoin d’un sérieux raffraîchissement.
Le bassin extérieur est sans intérêt.
Fort dommage de trouver un lieu comme celui-là.
Les centres Calicéo sont de loin bien mieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

Installations vétustes, prestations médiocres, pour soit disant un 4 étoiles, cet établissement, et la pire ARNAQUE, de la magnifique côte Basque, les salles de massages sont limites insalubres, ma femme à annuler ses soins pour des raisons d’hygiène, vous payez 1000€ pour un week-end détente, un week-end AGACEMENT ET ÉNERVEMENT plutôt, vous prenez les chambres vue sur mer, pour vous faire plaisir et là, elles sont mal entretenues, le bruit le soir est infernale, car ce 4 Étoiles, fait venir des bus et des groupes le week-end, l'hôtel n'a pas la place d'accueil en terme de surface de restauration, vous vous retrouvez le soir ou normalement vous devez vous détendre, avec un bruit digne d'une colonie de vacances, sana compter sur le retour d’excursion du bus, le samedi soir à 0h25, ça c'est l'horreur!!! un bruit monstrueux!!! mais le clou du séjour, c'est quand même de se faire apostropher, à l'accueil par des gens de l'extérieur, venus pour un baptême et que le personnel de direction laisse regarder un match de rugby à la télévision dans l'entrée même de l'hôtel, bien installé sur des chaise prise dans leur salle de baptême, c'est du jamais vu dans une réception de 4 Étoiles, donc là vous ne vous laissez pas faire et en face de vous avec in verre de Ricard à la main, vous avez un abruti qui vous hurle dessus parce que vous êtes restez 3 secondes devant la télé, et pendant ce temps aucun membre de l'hôtel que ce soit réception ou direction ne vient vous aider ou dire à cet énergumène de se taire et de respecter la clientèle de l’hôtel.
Si vous voulez vous reposez et vous détendre, un conseil :
PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont les vôtres, restez chez vous!!! vous vous reposerez mieux!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Le complexe d'Atlanthal à Anglet est idéalement placé, face à la mer, dans un endroit calme et proche de 2 très beaux golfs pour ceux que ça intéresse.
L'accueil est très agréable et l’hôtel très propre. Il présente le défaut d'un très grand hall qui résonne beaucoup le matin et le soir. Si vous avez un sommeil léger, demandez une chambre qui ne donne pas sur ce hall. Les lits sont à revoir, pas très confortables mais les chambres correctement équipées. La restauration est correcte mais mériterait un peu plus de variété.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur le hall si vous avez un sommeil léger.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Pour un séjour de 15 jours en famille, nous avons eu le loisir de tester l'hôtel, les restaurants, les soins en thalasso et pour un premier séjour dans cet hôtel, nous avons été agréablement surpris par le confort de l'hébergement, le service de ménage impeccable, une restauration de qualité modulable pour les grands, les petits, les régimes... avec un personnel discret faisant preuve d'une grande patience avec les enfants et d'une extrême gentillesse avec les personnes handicapées. Les buffets à thème, ainsi que celui du petit-déjeuner, sont particulièrement copieux et délicieux.
Le personnel d'accueil et d'hébergement, et particulièrement sa directrice, sont vraiment disponibles, très professionnels pour résoudre le moindre problème.
Une équipe aussi professionnelle et accueillante en thalasso avec la possibilité pour les personnes qui ne suivent pas de cure de bénéficier des piscines, de la salle de gymnastique, de soins à la carte.
La seule remarque qui pourrait être faite, c'est la présentation de la facturation qui est illisible pour un moyen et long séjour mais le personnel reste très disponible pour vous donner toutes les explications nécessaires ou même revoir ses erreurs.
Nous avons prévu de revenir pour une nouveau séjour de remise en forme.

Astuce pour la chambre : les chambres rénovées sont agréables et silencieuses.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 8 sur 13 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 13 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 84€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet