“Bof”

N° 1 sur 14 Hôtels à Anglet
Aix en provence
“Bof”
Avis écrit le 15 juin 2014

Standing moyen,salle de bain vieillotte , mériterait un relocking, au sol linau premier prix pour prix chambre à 198 en basse saison...ne les vaut pas , presque l'ensemble des chambres donnent sur un patio intérieur où se situe le hall d'entrée = bruit +++
Petit déjeuner ,bien sauf café en Thermos
Thalasso très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour d'une nuit pour des raisons professionnelles, je n'ai donc pas profité des installations de thalasso, de la piscine, et de la plage.

Sur la partie de base de l'hôtel le bilan est mitigé.
Vu de l'extérieur l'hôtel est clairement vieillissant. En revanche il y avait des échafaudages partout autour de l'hôtel et du bruit autour de ma chambre, il doit donc être en rénovation. Il y aura bientôt du mieux de ce côté.
La chambre dans laquelle j'ai été a déjà été rénovée : simple, de bon goût et efficace.
La chambre était spacieuse et fonctionnelle. La salle de bain l'était aussi !

Le hall de l'hôtel est agréable et bien éclairé.

En revanche je n'ai pas du tout apprécié l'accueil.
C'est la première fois qu'on fait une photocopie de ma carte d'identité à l'arrivée dans l'établissement, pourtant j'ai déjà essayé tout type d'hôtel (5* avec services, thalasso, avec activités, ..).
En plus de ça il faut payer tout de suite à l'arrivée pendant qu'on a encore les bras chargés et alors que la réservation est sécurisée avec une CB.
Il aurait été plus opportun de proposer de régler en redescendant de la chambre.
Ils ont du avoir des problèmes d'impayés mais ce n'est pas une raison, il y a d'autres solutions à mettre en œuvre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Situation excellente. Proche de l'océan et de sa promenade l'hôtel est entouré de verdure. Pas d'immeubles dans les environs pour gâcher le paysage.
Très bonne chambre (N° 2) propre, équipement moderne, WC séparés, grande douche à l'italienne. Calme. Petit jardinet privatif. Notre réservation était pour une nuit, très satisfaits nous sommes restés quatre nuits.
A noter que le personnel de l'établissement dans son ensemble est compétent et aimable.
Le lagon est bien.
A améliorer, le petit déjeuner à 16 € est bien trop cher lorsque l'on a l'habitude de prendre un café ,une tartine et un jus de fruit. Proposer deux types de petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Compte tenu de certains commentaires les chambres peuvent être différentes. Demander une chambre ref...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014

A lire les avis précédents c'est a se demander si nous parlons du même établissement !!
Nous étions jamais venu au Pays Basque et nous voulions un hôtel proche de l'océan et un peu isoler du centre : l'hôtel Atlanthal est le bon compromis.
Très bon accueil : surclassement offert dès l'arrivée sans aucunes demande de notre part, nous avons ainsi bénéficier d'une chambre vue mer, au prix d'une chambre classique.
Le petit déjeuner est correcte mais si vous le prenez dans la chambre les suppléments montent vite, privilégiez le buffet très copieux et pour le coup bon rapport qualité/prix.
Nous n'avons pas fait des soins, car le temps été magnifique nous avons préferé aller nous ballader et profiter du beau temps; en revanche nous avons profiter du lagon , c'était très bien; en plus il n'y avait pas trop de monde.
La Bodega , le restaurant bar/tapas : super
Bref , en conclusion belle adresse et tout le personnel dans son ensemble est adorable.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer si vous pouvez bénéficier d'un surclassement offert
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 mai 2014

A part le sauna dans un très bon état sa baie vitrée avec vue sur l’extérieur, je n’ai absolument pas aimé mon après-midi passée dans ce centre de thalasso.
L’espace « lagon » à l’eau de mer (jacuzzi, bains bouillonnants, piscine) est dans son ensemble vétuste, pas bien entretenu. Je me suis même demandé s’ils ne faisaient pas de travaux ! Je pense que le lieu date et a besoin d’un sérieux raffraîchissement.
Le bassin extérieur est sans intérêt.
Fort dommage de trouver un lieu comme celui-là.
Les centres Calicéo sont de loin bien mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2014

Installations vétustes, prestations médiocres, pour soit disant un 4 étoiles, cet établissement, et la pire ARNAQUE, de la magnifique côte Basque, les salles de massages sont limites insalubres, ma femme à annuler ses soins pour des raisons d’hygiène, vous payez 1000€ pour un week-end détente, un week-end AGACEMENT ET ÉNERVEMENT plutôt, vous prenez les chambres vue sur mer, pour vous faire plaisir et là, elles sont mal entretenues, le bruit le soir est infernale, car ce 4 Étoiles, fait venir des bus et des groupes le week-end, l'hôtel n'a pas la place d'accueil en terme de surface de restauration, vous vous retrouvez le soir ou normalement vous devez vous détendre, avec un bruit digne d'une colonie de vacances, sana compter sur le retour d’excursion du bus, le samedi soir à 0h25, ça c'est l'horreur!!! un bruit monstrueux!!! mais le clou du séjour, c'est quand même de se faire apostropher, à l'accueil par des gens de l'extérieur, venus pour un baptême et que le personnel de direction laisse regarder un match de rugby à la télévision dans l'entrée même de l'hôtel, bien installé sur des chaise prise dans leur salle de baptême, c'est du jamais vu dans une réception de 4 Étoiles, donc là vous ne vous laissez pas faire et en face de vous avec in verre de Ricard à la main, vous avez un abruti qui vous hurle dessus parce que vous êtes restez 3 secondes devant la télé, et pendant ce temps aucun membre de l'hôtel que ce soit réception ou direction ne vient vous aider ou dire à cet énergumène de se taire et de respecter la clientèle de l’hôtel.
Si vous voulez vous reposez et vous détendre, un conseil :
PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont les vôtres, restez chez vous!!! vous vous reposerez mieux!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Muret, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Le complexe d'Atlanthal à Anglet est idéalement placé, face à la mer, dans un endroit calme et proche de 2 très beaux golfs pour ceux que ça intéresse.
L'accueil est très agréable et l’hôtel très propre. Il présente le défaut d'un très grand hall qui résonne beaucoup le matin et le soir. Si vous avez un sommeil léger, demandez une chambre qui ne donne pas sur ce hall. Les lits sont à revoir, pas très confortables mais les chambres correctement équipées. La restauration est correcte mais mériterait un peu plus de variété.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur le hall si vous avez un sommeil léger.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Établissement : Atlanthal
Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet