“hotel confortable avec un superbe spa”
Avis sur Atlanthal

Atlanthal
N° 1 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 14 juillet 2014

Réservé au dernier moment sur internet nous avons passé un agréable séjour à un prix très acceptable.
Le spa vaut le détour (eau de mer chauffée) et le petit déjeuner très copieux
Le tout au bord de la plage !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé une semaine (demi-pension et thalasso) à l'Athlantal. Réservation faite en Janvier, on nous a vendu du rêve et nous n'avons pas été déçus.
Nous avions réservé pour fin juin, mais nous avons dû décaler début juin. il n'y avait plus de place dans notre catégorie de chambre, et nous avons été surclassés sans avoir à le demander.
Petit déjeuner copieux, varié et très bon. Les repas ont été délicieux et le système de bons nous a permis de les choisir en fonction de nos gouts. Super soirée basque (musique et gastronomie au top) et le buffet de fruits de mer génial.
J'ai pris la semaine sportive. Sport et massages : un vrai challenge mais j'ai fini ma semaine en pleine forme et revitalisé. Merci à mes 2 coachs elles ont été fantastiques. Enfin l'ensemble du personnel est aux petits soins, accueillants et très pro. J'espère revenir bientôt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Bonne surprise... Chambre tout à fait correcte et la notre avait une jolie vue sur la mer.... L'accueil est agreable... Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié... Le seul point négatif est l'obligation de porter un bonnet de bain (2€) pour l'accès au "lagon" ....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Standing moyen,salle de bain vieillotte , mériterait un relocking, au sol linau premier prix pour prix chambre à 198 en basse saison...ne les vaut pas , presque l'ensemble des chambres donnent sur un patio intérieur où se situe le hall d'entrée = bruit +++
Petit déjeuner ,bien sauf café en Thermos
Thalasso très bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Séjour d'une nuit pour des raisons professionnelles, je n'ai donc pas profité des installations de thalasso, de la piscine, et de la plage.

Sur la partie de base de l'hôtel le bilan est mitigé.
Vu de l'extérieur l'hôtel est clairement vieillissant. En revanche il y avait des échafaudages partout autour de l'hôtel et du bruit autour de ma chambre, il doit donc être en rénovation. Il y aura bientôt du mieux de ce côté.
La chambre dans laquelle j'ai été a déjà été rénovée : simple, de bon goût et efficace.
La chambre était spacieuse et fonctionnelle. La salle de bain l'était aussi !

Le hall de l'hôtel est agréable et bien éclairé.

En revanche je n'ai pas du tout apprécié l'accueil.
C'est la première fois qu'on fait une photocopie de ma carte d'identité à l'arrivée dans l'établissement, pourtant j'ai déjà essayé tout type d'hôtel (5* avec services, thalasso, avec activités, ..).
En plus de ça il faut payer tout de suite à l'arrivée pendant qu'on a encore les bras chargés et alors que la réservation est sécurisée avec une CB.
Il aurait été plus opportun de proposer de régler en redescendant de la chambre.
Ils ont du avoir des problèmes d'impayés mais ce n'est pas une raison, il y a d'autres solutions à mettre en œuvre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2014

Situation excellente. Proche de l'océan et de sa promenade l'hôtel est entouré de verdure. Pas d'immeubles dans les environs pour gâcher le paysage.
Très bonne chambre (N° 2) propre, équipement moderne, WC séparés, grande douche à l'italienne. Calme. Petit jardinet privatif. Notre réservation était pour une nuit, très satisfaits nous sommes restés quatre nuits.
A noter que le personnel de l'établissement dans son ensemble est compétent et aimable.
Le lagon est bien.
A améliorer, le petit déjeuner à 16 € est bien trop cher lorsque l'on a l'habitude de prendre un café ,une tartine et un jus de fruit. Proposer deux types de petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Compte tenu de certains commentaires les chambres peuvent être différentes. Demander une chambre ref...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

A lire les avis précédents c'est a se demander si nous parlons du même établissement !!
Nous étions jamais venu au Pays Basque et nous voulions un hôtel proche de l'océan et un peu isoler du centre : l'hôtel Atlanthal est le bon compromis.
Très bon accueil : surclassement offert dès l'arrivée sans aucunes demande de notre part, nous avons ainsi bénéficier d'une chambre vue mer, au prix d'une chambre classique.
Le petit déjeuner est correcte mais si vous le prenez dans la chambre les suppléments montent vite, privilégiez le buffet très copieux et pour le coup bon rapport qualité/prix.
Nous n'avons pas fait des soins, car le temps été magnifique nous avons préferé aller nous ballader et profiter du beau temps; en revanche nous avons profiter du lagon , c'était très bien; en plus il n'y avait pas trop de monde.
La Bodega , le restaurant bar/tapas : super
Bref , en conclusion belle adresse et tout le personnel dans son ensemble est adorable.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer si vous pouvez bénéficier d'un surclassement offert
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 8 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 100€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet