“un exellent séjour”

N° 1 sur 14 Hôtels à Anglet
yvelines
“un exellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous rentrons juste d' un séjour d' une semaine de cure en thalasso ou nous logions aux terrasses d' atlanthal (2*). Ravis, nous repartirions bien de suite.
L' hotel est idéalement bien situé (quasi sur la plage), avec un grand parking privé surveillé la journée. Les chambres ( avec tv ecran plat) sont trés propres et disposent presque toutes d' un petit bacon avec table et chaises.Nous étions en demi-pension ( aux choix midi ou soir!) et nous mangions au restaurant Les Bahines, ou l' on nous serre sans prétentions, une cuisine simple et gouteuse. Le centre de Thalasso tres récent, s' etend dans tout le complexe hotelier avec trois piscines, salles de sport et remise en forme( trés équipés en appareillages)avec coachs, institut, solarium....Les soins sont trés variés et d' exellente qualité. Le lagon, avec ses 350m2 d' eau de mer à 34° bouillonnante de partout est super! Et le séjour ne serait rien sans l' accueil et la gentillesse du personnel, serviable, attentionné et trés courtois.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2009

Le but du voyage: une thalasso maman-bébé de 6 jours.
L'hôtel est très bien situé. Il est quasiment au bord de la mer et a une vue splendide (suivant où l'on se met et où est situé la chambre).
L'accueil est correct, sans plus. On a un peu l'impression qu'on dérange les réceptionnistes dans leur conversation et dans leurs petites histoires personnelles. Il faut pas trop leur demander plus.
Nous avions logé à l'hôtel Atlanthal et non pas aux terrasses.
Les chambres sont tout à fait correctes. Elles sont spacieuses et bien décorées. Les WC sont séparés de la salle de bain. Le nettoyage des chambres est très bien.
J'ai bien aimé le fait d'avoir divers magazines à l'usage du client un peu partout dans l'hôtel et le fait qu'on ait accès gratuitement à Internet.
Au niveau des restaurants ce fut pas terrible.
L'hôtel dispose de plusieurs restaurants: Le Gulf Stream, la Cita, un bar à tapas (la Bodega) et les Bahines situé aux terrasses.
Le Gulf Stream, le restaurant principal est celui qui m'a le plus déçu. Le service est très médiocre! Le maître d'hôtel est totalement effacé (il passe son temps à corriger la carte derrière son ordinateur), les serveurs sont sympas, mais pas très efficaces et un peu "gauches". Nous étions avec mon garçon de 2 ans et pas une fois on s'est occupé de lui (lui donner une cuiller par ex ou un verre pour un enfant,...), on devait tjs leur demander. Par rapport à la nourriture ce n'est pas mieux! Les plats sont servis froids ou tiède, la salade a cuit toute la journée dans sa sauce, les potages sont pas bons,.... Le soir, on a intérêt à prendre nos lunettes de soleil s'il fait beau, car le soleil tape! Des rideaux ne seraient pas de refus....
La cita, un restaurant de cuisine basque et espagnole. Le service est plus ou moins pareil qu'au Gulf Stream (ce sont les mêmes serveurs). Par contre la cuisine est peu meilleure. Je pense que ça vaut plus la peine de manger à la cita si vous êtes en demi pension. Dommage par contre que ça soit fermé 2 jours.
La Bodega est un bon endroit pour venir manger à midi
Le restaurant les Bahines est aussi un bon endroit pour venir manger à midi. La nourriture est simple mais bien meilleure qu'au Gulf Stream. Par contre le service n'est pas terrible... Un peu cette impression de déranger les serveurs en plein milieu d'une conversation....
Le coin thalasso - remise en forme est excellent. Un des meilleur et des plus pro.
La diversité des soins, l'infrastructure,... ont été parfait. La piscine principale, le lagon en plus d'être grande est très bien surveillée. Le coin remise en forme est très bien équipé. Les kinés sont très pros. A recommander .
J'ai mis mon bébé à la nurserie et j'ai été très contente.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 117 avis
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 3 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Atlanthal ?

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Établissement : Atlanthal
Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet