“Très bel hotel, très bien placé ...” 4 5 étoiles
Avis sur Atlanthal

Atlanthal
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
montgeron
“Très bel hotel, très bien placé ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

17€ la connexion wifi !!!!
Eau froide le matin "le technicien de maintenance arrive dans 30 minutes. C'est le maximum que je puisse faire pour vous"... Non, le minimum aurait été de me monter une clée d'une chambre ou l'eau chaude marchait...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Accès un peu compliqué (pas de GPS). Grand parking très pratique. Hôtel très propre, chambre confortable avec rangements, balcon agréable sans vis à vis gênant mais orienté nord, sanitaires impeccables mais eau trop chaude ou trop froide à la douche. Accueil, réception et service restau sans beaucoup de cordialité et pour certains un peu "froids" et pas très professionnels. Excellents petit dej, repas savoureux et légers. Avantage : le calme, la proximité de la plage accessible à pieds en 2 mn, Inconvénient : un peu loin de tout, pendant mon séjour la baignade à la plage ne pouvait convenir pour un enfant (très dangereux).

• Séjour du août 2009
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Atlanthal.
Nous étions uniquement à l'hôtel sans programme de thalasso.

Je vous déconseille vivement les terrasses d'Atlanthal. Malgré un accueil charmant et un personnel serviable, les chambres sont affreuses, très mal entretenues et pour un prix prohibitif. Des trous dans les murs, pas de clim, ni de mini bar, pas de terrasse (le comble vu le nom de l'hotel), des trous dans le mur, des rideaux sales, une mauvaise réception tv le tout pour plus de 200 EUR !!! Même pour un 15 août et malgré un accueil cordial un petit déjeuner correct (mais sans plus) et une situation géographique excellente, ça ne passe pas !!!!

Très mécontents, nous avons donc demandé à changer pour le 3 étoiles la deuxième nuit. Quelle bonne idée nous avons eu, pour 50 euros de plus on se retrouve dans une chambre proche d'un 4 étoiles (normes française) avec tout le confort nécessaire et une décoration moderne fraichement refaite. L'hôtel Atlanthal lui vaut le coup et pour le peu de soins que nous avons fait, les prestations étaient de qualité.

Sur les installations en général, le lagon (piscine, sauna...) est de bonne qualité avec de nombreux jets relaxants.... Les restaurants sont corrects même si l'ambiance est un peu triste (côté thalasso...). Vu la richesse culinaire de la région et la beauté de certains sites tous proches je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour ailleurs pour diner.
La situation proche de la plage est idéale.

En conclusion, FUYEZ les Terrasses d'atlanthal honteusement trop chères pour le service offert. En revanche, pas d'hésitation sur l'hôtel ATLANTHAL qui offre lui un bon rapport qualité prix. Toutefois, la différence de prestations entre les deux hôtels est telle que laisser les Terrasses dans cet état ne peut que nuire au complexe principal qui lui est de qualité.

PS mes ratings sont basés volontairement sur les terrasses

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons passé une semaine de vacances à l'Hôtel Atlanthal pour une thalasso jeune-maman, avec notre bébé de 3 mois, et nous sommes revenus ravis, et très agréablement surpris de cet hôtel.

L'emplacement est exceptionnel.
Les chambres sont très bien pour un 3 étoiles, proche d'une catégorie supérieure.
Les restaurants sont tous de très bonnes factures (nous étions en 1/pension).
Le petit-déjeuner est très complet, seul un vrai jus d'orange pressé pourrait le rendre encore meilleur (à défaut d'un jus en bouteille).
Le service est correct, mais manque sans doute de tenue, ceci dit pour un 3 étoiles c'est suffisant, et celà évite les chichis.
La Thalasso est très bien, les séances commencent et finissent à l'heure, mais sans une montre accrochée au poignet ! Quelques soins peuvent être un peu superflu, mais c'est jamais désagréable de se faire papuoiller. En sus, il faut payer les séances de kiné, et la visite médicale... c'est un peu moyen.
Le personnel de la réception manque un peu d'expérience, et est d'un abord un peu sec, mais courtois.
L'espace Lagon est très agréable, l'espace fitness bien équipé et moderne.

Bref nous le recommandons et y reviendrons, ne serait ce que pour l'emplacement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

une nuit dans cet hôtel pour profiter de 2 jours de plage à anglet, nous avonspris notre réservation quelques jours 110 euros pour une nuit, lorsque nous sommes entrés dans notre chambre les murs étaient tout dégradés, plus de crépi par endroit, la terrasse et le transat qui s'y trouvaient étaient inutilisable et dans un état de crasse inimaginable, les taies d'oreiller donnaient l'impression d'avoir été grignottées par les souris..et le petit déjeuner infecte, bref on nous a parqués dans cette chambre avec vue sur le toit du parking, nous avons préférés fuir rapidement et nous n'y retournerons jamais, pour 40 euros la veille nous avions séjournée dans un hôtel sans étoile qui dépassait largement les 2 étoiles des terrasses d'atlanthal, à déconseiller surtout pour les non curistes...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous rentrons juste d' un séjour d' une semaine de cure en thalasso ou nous logions aux terrasses d' atlanthal (2*). Ravis, nous repartirions bien de suite.
L' hotel est idéalement bien situé (quasi sur la plage), avec un grand parking privé surveillé la journée. Les chambres ( avec tv ecran plat) sont trés propres et disposent presque toutes d' un petit bacon avec table et chaises.Nous étions en demi-pension ( aux choix midi ou soir!) et nous mangions au restaurant Les Bahines, ou l' on nous serre sans prétentions, une cuisine simple et gouteuse. Le centre de Thalasso tres récent, s' etend dans tout le complexe hotelier avec trois piscines, salles de sport et remise en forme( trés équipés en appareillages)avec coachs, institut, solarium....Les soins sont trés variés et d' exellente qualité. Le lagon, avec ses 350m2 d' eau de mer à 34° bouillonnante de partout est super! Et le séjour ne serait rien sans l' accueil et la gentillesse du personnel, serviable, attentionné et trés courtois.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 69 à Biarritz
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 4 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 13 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Établissement : Atlanthal
Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ETB, Priceline, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet