Atlanthal
Ibis Biarritz Anglet Aeroport(Anglet)(Bonne affaire !)
92 $US
74 $US
71 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2010

je déconseille vraiment l'hôtel "les terrasses" d'Atlantal! j'ai voulu faire une surprise à mon chéri afin de passer une petite nuit romantique en amoureux dans cet hôtel à 150€ la nuitée et cela a été un dégoût total.
malgré le très bon accueil , nous nous sommes retrouvés dans une chambre sale, insalubre à la déco mourante, le TUE l'AMOUR TOTAL. déjà ça avait commencé par l'ascenseur qui ne marchait pas où il a fallu monter avec les bagages par le grand escalier, et dès l'entrée dans la chambre, beurk! et puis les bains sont au bout d'une heure bien ennuyeux!
en bref week end romantique en amoureux et bien....merci la surprise!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

+ Restaurrants

- Beaucoup de monde ...

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

17€ la connexion wifi !!!!
Eau froide le matin "le technicien de maintenance arrive dans 30 minutes. C'est le maximum que je puisse faire pour vous"... Non, le minimum aurait été de me monter une clée d'une chambre ou l'eau chaude marchait...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2009

Accès un peu compliqué (pas de GPS). Grand parking très pratique. Hôtel très propre, chambre confortable avec rangements, balcon agréable sans vis à vis gênant mais orienté nord, sanitaires impeccables mais eau trop chaude ou trop froide à la douche. Accueil, réception et service restau sans beaucoup de cordialité et pour certains un peu "froids" et pas très professionnels. Excellents petit dej, repas savoureux et légers. Avantage : le calme, la proximité de la plage accessible à pieds en 2 mn, Inconvénient : un peu loin de tout, pendant mon séjour la baignade à la plage ne pouvait convenir pour un enfant (très dangereux).

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 24 août 2009

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Atlanthal.
Nous étions uniquement à l'hôtel sans programme de thalasso.

Je vous déconseille vivement les terrasses d'Atlanthal. Malgré un accueil charmant et un personnel serviable, les chambres sont affreuses, très mal entretenues et pour un prix prohibitif. Des trous dans les murs, pas de clim, ni de mini bar, pas de terrasse (le comble vu le nom de l'hotel), des trous dans le mur, des rideaux sales, une mauvaise réception tv le tout pour plus de 200 EUR !!! Même pour un 15 août et malgré un accueil cordial un petit déjeuner correct (mais sans plus) et une situation géographique excellente, ça ne passe pas !!!!

Très mécontents, nous avons donc demandé à changer pour le 3 étoiles la deuxième nuit. Quelle bonne idée nous avons eu, pour 50 euros de plus on se retrouve dans une chambre proche d'un 4 étoiles (normes française) avec tout le confort nécessaire et une décoration moderne fraichement refaite. L'hôtel Atlanthal lui vaut le coup et pour le peu de soins que nous avons fait, les prestations étaient de qualité.

Sur les installations en général, le lagon (piscine, sauna...) est de bonne qualité avec de nombreux jets relaxants.... Les restaurants sont corrects même si l'ambiance est un peu triste (côté thalasso...). Vu la richesse culinaire de la région et la beauté de certains sites tous proches je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour ailleurs pour diner.
La situation proche de la plage est idéale.

En conclusion, FUYEZ les Terrasses d'atlanthal honteusement trop chères pour le service offert. En revanche, pas d'hésitation sur l'hôtel ATLANTHAL qui offre lui un bon rapport qualité prix. Toutefois, la différence de prestations entre les deux hôtels est telle que laisser les Terrasses dans cet état ne peut que nuire au complexe principal qui lui est de qualité.

PS mes ratings sont basés volontairement sur les terrasses

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille