“agréable” 4 5 étoiles

N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Saint-Dizier, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

bonnes prestations pour le 3 étoiles, séjour agréable à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous en sommes à notre 7ème cure de Thalasso, d'abord aux Terrasses (hôtel 2 étoiles) puis à Atlanthal (3 étoiles). Hôtel très bien situé avec une vue magnifique. Les enfants adorent la piscine extérieure, le lagon (piscine intérieure immense) et la proximité de la plage (pas de voiture à prendre). Personnel très attentioné depuis la réception, aux serveurs du restaurant et les femmes de service. Les chambres viennent d'être rénovées et sont donc très confortables (un bon 3 étoiles). Les restautants (3 sans compter celui de l'hôtel 2 étoiles) permettent de choisir en fonction des menus du jour et du gôut de chacun. Le bar à tapas avec une excellente sangria blanche permet de se détendre dès le 1er jour.
Je recommande fortement cet établissement, il est très central pour découvrir la région (Espelettes, Bayonne, l'Espagne, St-Jean de Luz....)
Nous y retournons cette année et les enfants sont ravis !!!
Bonnes vacances

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Centre-Val de Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Avons séjourné sur un forfait Etoile de Mer (Leclerc Vacances) trois jours/deux nuits, aux Terrasses d'Atlanthal. Personnel très courtois, souriant et serviable.
Rien à redire au niveau de la chambre, très propre, si ce n'est que la décoration pourrait être un peu plus axée sur l'aspect bien être, disons qu'on ne voit pas la différence avec une chambre d'hôtel de chaine type Ibis. C'est vrai que la vue sur le parking, et le réveil à 6 h du matin par les camions de livraisons, c'est le petit moins. Séjour en demi pension : petit déjeuner servi en chambre ou buffet : très bon choix de produits frais, viennoiserie, laitages, etc.. Diner tout à fait correct (un coucou à Elisabeth, maitre d'hôtel compétente, efficace et très agréable).
Espace Lagon : la détente absolue (mais attention, les bains à remous, cela réveille les rhumatismes !)
Espace soins thalasso : très bien organisé, rien à dire, efficace, professionnel.
Bref, nous y retournerons .... Par contre, très mal indiqué et pas évident au niveau de l'accès (imprimer un plan au préalable).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Bonjour à tous,
Tout d'abord chaque avis vaut se qu'il vaut. En ce qui nous concerne, mon mari m'a fait la suprise de m'amener un Week-end à l'hôtel "les terrasses d'atlanthal" deux étoiles, ayant eu un offre sur internet. Nous avons été accueilli par une jeune femme avec le sourire tout en nous expliquant ce que nous avions droit (massage hydro sur lit d'eau pendant 20 minutes compris dans notre forfait) change à volonté du peignoire dès que vous le souhaitez. Pour ce qui est de la chambre, je pense que tout à été refait, grands rideaux occultants foncés neufs, télévision écran plat avec tnt et chaines étrangères, radio, et tps, moquette neuve, peinture très zen et niquel, tableau style aussi zen, salle de bain refaite et propre et produit pour se doucher même un étendoir dans la douche pour les maillots de bain (je vous conseille d'en apporter au moins 1 par jour) Place sur le parking sans soucis (en effet nous supposons que l'été se n'est pas pareil mais quand même il y a de la place) La literie est excellente. Nous avions 3 couvertures polaires et 2 oreillers en plus. Puis nous avons superbement bien dormi car pas de bruit. Par contre, en effet, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de climatisation (pour l'été). Mais que voulez-vous c'est un 2 étoiles. Les petits déjeunés sont tous à fait honorables. Café frais, thé, chocolat, croissants, pains normaux et aux céréales frais du matin, vrai jambon et non épaule, fromage frais, salade de fruits frais. Très copieux pour un 2 étoiles (je me répète mais si certains trouvent à redire qu'ils aillent au 3 étoiles !!!) Par contre dès notre arrivée nous avons été à l'espace lagon, un régal, eau de mer à 34°, jets pour toutes les parties du corps, cours d'aqua gym, enfin tout pour en profiter et se régaler. Bien sur une visite du coin est a faire absolument.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
landes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

je déconseille vraiment l'hôtel "les terrasses" d'Atlantal! j'ai voulu faire une surprise à mon chéri afin de passer une petite nuit romantique en amoureux dans cet hôtel à 150€ la nuitée et cela a été un dégoût total.
malgré le très bon accueil , nous nous sommes retrouvés dans une chambre sale, insalubre à la déco mourante, le TUE l'AMOUR TOTAL. déjà ça avait commencé par l'ascenseur qui ne marchait pas où il a fallu monter avec les bagages par le grand escalier, et dès l'entrée dans la chambre, beurk! et puis les bains sont au bout d'une heure bien ennuyeux!
en bref week end romantique en amoureux et bien....merci la surprise!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

montgeron

- Beaucoup de monde ...

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

17€ la connexion wifi !!!!
Eau froide le matin "le technicien de maintenance arrive dans 30 minutes. C'est le maximum que je puisse faire pour vous"... Non, le minimum aurait été de me monter une clée d'une chambre ou l'eau chaude marchait...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 69 à Biarritz
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 4 sur 14 à Anglet
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 12 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Atlanthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanthal

Établissement : Atlanthal
Adresse: 153 bd des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ETB, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanthal Anglet, Pays Basque
Hotel Atlanthal Anglet