185 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
150 $US
106 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
Hotel Fine(Anglet)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
114 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Chez Benat(Anglet)
384 $US
Hotels.com
820825 avis sur 875
Avis publié : 16 août 2010

bonnes prestations pour le 3 étoiles, séjour agréable à recommander.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2010

Nous en sommes à notre 7ème cure de Thalasso, d'abord aux Terrasses (hôtel 2 étoiles) puis à Atlanthal (3 étoiles). Hôtel très bien situé avec une vue magnifique. Les enfants adorent la piscine extérieure, le lagon (piscine intérieure immense) et la proximité de la plage (pas de voiture à prendre). Personnel très attentioné depuis la réception, aux serveurs du restaurant et les femmes de service. Les chambres viennent d'être rénovées et sont donc très confortables (un bon 3 étoiles). Les restautants (3 sans compter celui de l'hôtel 2 étoiles) permettent de choisir en fonction des menus du jour et du gôut de chacun. Le bar à tapas avec une excellente sangria blanche permet de se détendre dès le 1er jour.
Je recommande fortement cet établissement, il est très central pour découvrir la région (Espelettes, Bayonne, l'Espagne, St-Jean de Luz....)
Nous y retournons cette année et les enfants sont ravis !!!
Bonnes vacances

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2010

Avons séjourné sur un forfait Etoile de Mer (Leclerc Vacances) trois jours/deux nuits, aux Terrasses d'Atlanthal. Personnel très courtois, souriant et serviable.
Rien à redire au niveau de la chambre, très propre, si ce n'est que la décoration pourrait être un peu plus axée sur l'aspect bien être, disons qu'on ne voit pas la différence avec une chambre d'hôtel de chaine type Ibis. C'est vrai que la vue sur le parking, et le réveil à 6 h du matin par les camions de livraisons, c'est le petit moins. Séjour en demi pension : petit déjeuner servi en chambre ou buffet : très bon choix de produits frais, viennoiserie, laitages, etc.. Diner tout à fait correct (un coucou à Elisabeth, maitre d'hôtel compétente, efficace et très agréable).
Espace Lagon : la détente absolue (mais attention, les bains à remous, cela réveille les rhumatismes !)
Espace soins thalasso : très bien organisé, rien à dire, efficace, professionnel.
Bref, nous y retournerons .... Par contre, très mal indiqué et pas évident au niveau de l'accès (imprimer un plan au préalable).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

Bonjour à tous,
Tout d'abord chaque avis vaut se qu'il vaut. En ce qui nous concerne, mon mari m'a fait la suprise de m'amener un Week-end à l'hôtel "les terrasses d'atlanthal" deux étoiles, ayant eu un offre sur internet. Nous avons été accueilli par une jeune femme avec le sourire tout en nous expliquant ce que nous avions droit (massage hydro sur lit d'eau pendant 20 minutes compris dans notre forfait) change à volonté du peignoire dès que vous le souhaitez. Pour ce qui est de la chambre, je pense que tout à été refait, grands rideaux occultants foncés neufs, télévision écran plat avec tnt et chaines étrangères, radio, et tps, moquette neuve, peinture très zen et niquel, tableau style aussi zen, salle de bain refaite et propre et produit pour se doucher même un étendoir dans la douche pour les maillots de bain (je vous conseille d'en apporter au moins 1 par jour) Place sur le parking sans soucis (en effet nous supposons que l'été se n'est pas pareil mais quand même il y a de la place) La literie est excellente. Nous avions 3 couvertures polaires et 2 oreillers en plus. Puis nous avons superbement bien dormi car pas de bruit. Par contre, en effet, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de climatisation (pour l'été). Mais que voulez-vous c'est un 2 étoiles. Les petits déjeunés sont tous à fait honorables. Café frais, thé, chocolat, croissants, pains normaux et aux céréales frais du matin, vrai jambon et non épaule, fromage frais, salade de fruits frais. Très copieux pour un 2 étoiles (je me répète mais si certains trouvent à redire qu'ils aillent au 3 étoiles !!!) Par contre dès notre arrivée nous avons été à l'espace lagon, un régal, eau de mer à 34°, jets pour toutes les parties du corps, cours d'aqua gym, enfin tout pour en profiter et se régaler. Bien sur une visite du coin est a faire absolument.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

je déconseille vraiment l'hôtel "les terrasses" d'Atlantal! j'ai voulu faire une surprise à mon chéri afin de passer une petite nuit romantique en amoureux dans cet hôtel à 150€ la nuitée et cela a été un dégoût total.
malgré le très bon accueil , nous nous sommes retrouvés dans une chambre sale, insalubre à la déco mourante, le TUE l'AMOUR TOTAL. déjà ça avait commencé par l'ascenseur qui ne marchait pas où il a fallu monter avec les bagages par le grand escalier, et dès l'entrée dans la chambre, beurk! et puis les bains sont au bout d'une heure bien ennuyeux!
en bref week end romantique en amoureux et bien....merci la surprise!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple