“LE TOP DU TOP”

N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
nice
“LE TOP DU TOP”
Avis écrit le 23 avril 2011

Le Club est idéalement situé devant l'océan, les pieds dans l'eau face au phare de Biarritz - Les chambres fonctionnelles, spacieuses, avec nombreux rangements- La qualité de la restauration est exceptionnelle les buffets sont variés et c'est très très bon. Le personnel est serviable, souriant, toujours disponible ; Du début à la fin de votre séjour toute l'équipe du Club vous met à l'aise et reste à votre écoute avec le sourire que ce soit à l'accueil au restaurant au bar- Les clubs enfants sont appréciables avec possibilité de demi/Journée ou Journée continue et une veillée très appréciée par les enfants et les parents ; les Animations sont correctes, les différents lieux du club accueil, bar, patio, espaces/ piscines; restaurants; terrasses sont vraiment agréables, bien décorés, moderne ,cosy - Nous avons été très satisfait de notre séjour - Bravo à tout le personnel sans exception et au Gérant de ce club car on s'y sent bien vraiment très bien merci pour ce séjour vraiment fantastique

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

vieille toulouse
Avis écrit le 27 septembre 2010

Si le site est idéal, en bord de mer, mais les prestations ne suivent pas, quasiment pas d'animation, l'accueil est froid. Impossible d'avoir la chambre avant 17h. Le restaurant est à peine digne d'une cantine, de plus il est bruyant et bondé en été. L e local est mal insonorisé et ma isolé, C'est dommage, car le cadre est sympa mais tellement impersonnel.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Dijon, France
Avis écrit le 4 septembre 2010

Arrivés à 16 h pas de clés avant 17h00 selon le règlement ! Même si on a fait 1000 KM. Aucune chambre de prête avant cet horaire.Bizarre le samedi suivant certains arrivants disposaient des chambres bien avant les 17h00 réglementaires ! Ménage dans les chambres à déplorer surtout si on reste 2 semaines, on nous change les draps seulement 1 fois... Vu les tarifs appliqués le service hôtelier devrait être compris ds les tarifs. Les couloirs ainsi que les escaliers menant aux chambres ne respirent pas la propreté. On peut se poser qq questions sur l'hygiène. Ascenseur très souvent en
panne. Animation inexistante le vendredi, le samedi et le dimanche. Pause aussi des animateurs le mercredi. Océan interdit avec les animateurs ?!! Dommage...
Sinon, le site est magnifique et le personnel est très gentil sauf une personne à l'accueil...Le restaurant en buffet nous a beaucoup plu ainsi que les petits déjeuners.
Le chef devrait proposer plus souvent les spécialités basques. On vient un peu pour cela !
PS : Chambre spacieuse avec vue sur océan et phare de Biarritz,Magnifique mais SDB trop petite surtout pour 3 personnes.
Où sécher ses serviettes de toilette et de plage car aucun emplacement prévu. Fort déplorable surtout en bord de mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 30 mars 2010

Une semaine dans un joli cadre: chambres refaites, vue magnifique sur le phare de Biarritz, plage en face des piscines, sans route à traverser. Club enfant sympa, cuisine satisfaisante, personnel professionnel.
Aspects négatifs: une offre bienvenue en option qui inclut le port des bagages dans une chambre faite à l'arrivée. Bilan, on a attendu la chambre jusqu'à 18H et nos bagages ont été apportés un peu plus tard visblement on n'était pas les euls à avoir pris l'option, mais le perosnnel était débordé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ST CYR
Avis écrit le 16 février 2010

Nous assistions à un séminaire et quel grand bonheur !
Des chambres très confortables avec une vue superbe sur la mer, de lieux communs de rencontre, la piscine, la mer tout était parfait !
Nous avons particulièrement apprécié le patio intérieur le soir ouvert sur un bar avec de la musique : un lieu de rencontre et de discussions vraiment très agréable pour un séminaire !
Du petit déjeuner au diner en buffet, chacun y trouvait son compte.
Rien à dire, parfait, j'y retournerai mais pour des vacances cette fois.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
QUIMPER
Avis écrit le 7 octobre 2009

J' ai séjourné à deux reprises à ANGLET dans le lieu-dit "La Chambre d'Amour", dans l'immeuble appartenant maintenant à BELAMBRA ( anciennement à VVF), en mars et octobre 2006.

Ce site est plus qu'enchanteur : je ne me suis jamais lassée d'admirer de la fenêtre de ma chambre la pointe Saint Martin sur la gauche avec le phare de Biarritz , de jour et ....de nuit, l'océan sauvage, les surfeurs, le soleil, l'infini......... magique !!!

Biarritz et sutout Saint-Jean-De-Luz sont des villes et plages magnifiques.

J'ai également beaucoup apprécié la ville de Bayonne.

Quant à l'arrière-pays : que de beaux villages, de sites naturels variés, de monuments, d'églises à visiter.

Par contre : je n'irai jamais l'été, je pense, n'appréciant pas la foule.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 août 2009

Nous avons passé une très agréable semaine dans ce club. L'endroit est magnifique et très bien situé, les chambres et l'ensemble du club ont été rénovés récemment et, hormis certaines salles de bain (la notre avait-elle été rénovée, nous en doutons...), le résultat est concluant.
Les animateurs sont très sympas et sans prétention, le restaurant (buffet) nous a agréablement surpris et le mini club (bébés dès 3 mois) est un énorme plus, d'autant qu'on peut confier ses enfants les yeux fermés. L'idée d'ouvrir le mini club 3 soirées par semaine est excellente, et le baby self est parfaitement adapté aux besoins des tout petits !

Bref, nous recommandons chaudement et n'hésiterions pas à y retourner !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet