Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2011

Je reviens d'une semaine à anglet le cadre est magnifique la residence ressemble à un bateau face à l'ocean la falaise et la phare de biarritz c'est beau.
Les chambres sont bien, vue sur l'ocean elles sont spacieuses beaucoup de rangements la tv
La salle de bain est un peu petite mais c'est un detail
Le seul bémol pas de terasse et on ne peut pas faire secher ses serviettes et son linge...

La restauration est correcte, c'est plutot bon mais c'est toujours un peu la meme chose surtout les entrées .
Je regrette qu'il n'y ait pas des plats typiques du pays basques ou des repas à thémes.
On n'a meme pas eu une fois dans la semaine des gateaux basques specialités pourtant du pays basques c'est bien dommage.

Ensuite et la je trouve que c'est pas top pour la journée du 14 juillet on n'a rien eu de special pas d'animation particuliere ce jour la ni d'apero offert pour le 14 juillet comme ça se fait partout

J'ai été par contre déçue par l'animation les jeux café ou avant le repas par ex ne sont pas du tout interessant les questions pas interessantes du tout et ils ne font pas souvent gagner des tickets boisson gratuites etc...

Les animations le soir n'etaient pas non plus interessantes c'est vraiment dommage car le club est bien et quand on choisit ce style de vacances c'est aussi pour les animations.
olivier l'animateur etait tres sympa .
Par contre l'animatrice je ne sais pas son prenom n'etait pas du tout sympathique .

A l'accueil aussi dans l'ensemble les filles etaient sympas.

En bref meme si nous n'avons pas eu beau temps c'etait bien cette semaine mais déçu par les animations c'est toujours pareil et pas interessant et quand il ne fait pas beau il faut au contraire se bouger et organiser des trucs à faire sympas.
Dommage aussi que les gens entre eux ne se parlent pas trop.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

nous avons séjourné en famille dans ce club début juin.
le chambre est bien, mais un coup de rafraichissement aurait déjà besoin d être fait. la vue sur la mer et le phare de Biarritz est certainement la meilleure chose de ce club, c'est magnifique.
Les repas sont plutôt bons dans l ensemble. Début juin il y avait déjà des files d attentes pour se servir j ai un peu peur de comment cela se passe en plein mois de juillet ou Aout quand l hôtel est rempli. Seul déception le plat un peu plus haut de gamme propose au repas n'est souvent plus disponible si vous n arrivez pas dans les premiers.
petit bémol: la piscine d eau de mer c'est pas terrible... les long couloirs et escaliers a monter avec des enfants en bas age ce n est pas très simple non plus.
les Plus:L acceuil et le service est tres bien. tout a dispo pour les bebes l acces a la mer et la vue!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Emplacement idéal, très beau site, personnel serviable et compétent, chambres agréables et spacieuses. Un seul bémol : une restauration moyenne avec un buffet d'entrées quasiement identique chaque soir ( conserves de legumes brutes) et absence de réaprovisionement de plats y compris en début de service. Enfin, plage d'ouverture du restaurant trop courtes. Nous connaissions déja ce club et nous avons été très déçu de la qualité de la restauration, nettement en baisse.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 23 avril 2011

Le Club est idéalement situé devant l'océan, les pieds dans l'eau face au phare de Biarritz - Les chambres fonctionnelles, spacieuses, avec nombreux rangements- La qualité de la restauration est exceptionnelle les buffets sont variés et c'est très très bon. Le personnel est serviable, souriant, toujours disponible ; Du début à la fin de votre séjour toute l'équipe du Club vous met à l'aise et reste à votre écoute avec le sourire que ce soit à l'accueil au restaurant au bar- Les clubs enfants sont appréciables avec possibilité de demi/Journée ou Journée continue et une veillée très appréciée par les enfants et les parents ; les Animations sont correctes, les différents lieux du club accueil, bar, patio, espaces/ piscines; restaurants; terrasses sont vraiment agréables, bien décorés, moderne ,cosy - Nous avons été très satisfait de notre séjour - Bravo à tout le personnel sans exception et au Gérant de ce club car on s'y sent bien vraiment très bien merci pour ce séjour vraiment fantastique

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2010

Si le site est idéal, en bord de mer, mais les prestations ne suivent pas, quasiment pas d'animation, l'accueil est froid. Impossible d'avoir la chambre avant 17h. Le restaurant est à peine digne d'une cantine, de plus il est bruyant et bondé en été. L e local est mal insonorisé et ma isolé, C'est dommage, car le cadre est sympa mais tellement impersonnel.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple