“Vraiment déçue” 3 5 étoiles

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
“Vraiment déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Je suis déjà allée dans un club belambra (Hyere) , celui d'Anglet m'a vraiment déçue! Les tarifs ne valent pas du tout les prestations! Vraiment trop cher!
Le club est assez bien placé.
Quand nous sommes arrivé Les draps étaient sales, les joints de la douche étaient vraiment usés (ça faisait vraiment pas propres! Surtout pour le prix qu'on paye!). En cours de séjours ils nous ont changé les taies d'oreiller mais elles sentaient trop mauvais (ça sentait le linge mouillé plié!)
Le buffet n'est pas extraordinaire!
Voilà en gros ça ne vaut pas du tout le prix demandé!!!

• Séjour du septembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

A part la salle de bain vraiment trop petite de notre chambre double et l'asence totale de balcon / terrasse et / ou de système pour pendre des serviettes, le rest est super. le site est fantastique, les pieds dans l'eau, face à une plage magnifique. les clubs enfants supers, un très bon environnement pour les ados. Les piscines d'eau de mer avec jamais de problème de place sur les transats (en pleine saison) et parfois la piscine pour nous tous seuls !
J'étais très inquiets de la nourriture et en fait, c'était très bien, varié et de bonne qualité. Le système de demi pension flexible est parfait.
Un conseil, prenez le service hotelier, ce qui permet d'avoir des serviettes propres tous les jours (surtout qu'il n'y a (presque

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Tout est parfait dans l ensemble du complexe. L emplacement ideal a cote de la plage, une restauration diversifiée, une animation parfaite surtout pour les enfants. Le club poussins est vraiment bien et les horaires sont idéales pour les parents qui souhaitent faire des activités. Toutes commodités aux alentours a pied en longeant le bord de mer ( resto, pharmacie, boutiques surfs etc...). Le seul point a corriger sont les chambres qui sont un peu abimées et ont besoin d un rafraichissement. Mais pour le temps passe dedans, ça ne gâche pas les vacances. Un club que je recommande a 100%.

• Séjour du août 2011
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

A la proximité du Phare St Martin de Biarritz, l'hôtel offre une vue imprenable et magique !!!
Le personnel est adorable et dévoué, l'animation sympa et dynamique!
La restauration est très correcte et efficace sur la terrasse face à la mer ...
Les buffets sont variés ....
En lisant les commentaires sur la restauration j'ai faillit ne pas aller au Belambra Anglet, pour les gens non satisfait offrez vous le club Med ou l'Hermitage à Monaco ...
Belambra Anglet une destination a ne pas louper ...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hebergement
la chambre était beaucoup trop petite. le lit bébé qui a été fourni était très sale, ce qui est inadmissible pour y mettre un bébé de 5 mois dedans!
la moquette au sol était loin d'être saine, remplie de tâches. nous avons été surpris de voir des "crottes de nez" collées sur les murs (et bien visibles!) ainsi que de nombreuses tâches.
concernant la literie, elle n'était pas nette. de nombreuses taches sur les draps
il y avait de la moisissure sur les coins des murs du toilette.
dès que nous ouvrions la porte de la chambre pour aller dans le couloir, nous avions les odeurs fort nauséabondes soit des toilettes du couloir soit de la salle de restauration...

restauration
Là encore une grosse décéption!!!! nous avions l'impression d'être sur un resto d'autoroute. La qualité des repas n'était pas toujours au rendez vous, nous avions tous les jours les mêmes entrées loin d'être diversifiées (maïs, tomates, concombres, œufs, sardines, lamelles de jambons, lamelles de fromage...). Nous avons été très déçus de ne pas avoir eu de plats typiques de la région.
D'autre part, les plats n'étaient pas toujours réapprovisionnés. le midi nous pouvions venir manger de 12h à 14h or en arrivant à 13h30 nous avons souvent eu la désagréable surprise de ne plus avoir de choix voire même de ne plus rien avoir à manger en plat chaud! Lorsque nous avons demandé au chef de cuisine de venir constater, celui-ci s'était éclipsé à 13h. Et c'est apparemment par lui que passait la signature des sorties de viandes...... Nous avons ensuite demandé avec d'autres clients mécontents, à la directrice et au second de cuisine de venir, ceux ci sont restés dans l'arrière cuisine en laissant un jeune commis s »au front ». C'est honteux de ne pas avoir eu le cran de venir discuter avec les clients.
Par ailleurs, refusant donc de venir nous voir de suite, la directrice nous a fixé un RDV!!!!! pendant nos vacances et le seul jour de soleil, ELLE nous fixait un RDV!!!!!!! lamentable!
au niveau des desserts, le premier jour nous avions été agréablement surpris par le large choix de fruits frais mais au fur et à mesure que les jours passaient, la corbeille de fruits n'était pas réapprovisionnée, il n'y avait plus que des oranges et une banane bien noire qui est restée là jusqu'au dernier jour!

Enfin, l'un des points qui m'a le plus révolté, est d'avoir été OBLIGEE de payer 259€ pour mon bébé de 5 mois pour une "demi pension bébé" alors que j'allaite mon bébé et qu'il est en allaitement maternel exclusif!!!!!!! on a tenté de me justifier cette "demi pension" en me disant que c'était le fait qu'il y avait un club enfant.... mais je pense que le club enfant je l'ai largement payé dans le prix global de mon séjour!!!

Le bar
La bière était très plate, le choix était plus que limité. l'espace était trop petit en cas de pluie et trop de courants d'air.
les cendriers étaient mis à disposition au compte goutte...

club enfant
INADMISSIBLE! HONTEUX! REVOLTANT!!! DANGEREUX!!!
les mots me manquent!!!
il est inadmissible d'accueillir des bébés sans avoir les qualifications nécessaires!!! tout d'abord on a amené notre fils, elles nous ont à peine regardés. lorsque nous sommes allés le rechercher après notre repas, elles ne savaient pas qui nous venions chercher, nous avions la feuille des bébés déposés sous les yeux, nous aurions pu dire n'importe quel prénom on nous aurait rendu n'importe quel enfant!
donc n'importe qui pouvait récupérer un enfant!
le lendemain je l'ai déposé pour l'après midi en ne donnant qu'une seule consigne qui était des plus simples: étant donné que j'allaite mon bébé, j'ai tiré du lait que j'ai mis en biberon en demandant qu'on ne lui donne qu'à 17h (et je l'avais écrit sur leur feuille!) lorsque je suis revenue le chercher, on me dit qu'on lui a donné le biberon à 16h (1h trop tot) et froid!!!!!!!!!!! alors que j'avais dit de le donner à température ambiante. Le lait étant trop froid, mon fils en rejetait une grande partie et c'est un bavoir trempé que j'ai récupéré.
on m'indique que mon bébé a eu la diarrhée, ce qui est une énormité puisque chaque personne formée à la garde de bébé sait qu'un bébé allaité a des selles liquides et non pas de diarrhée.... lorsque je leur ai dit, elles semblaient ne pas être au courant... de surplus, lorsque j'ai enlevé la couche de mon fils au soir, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il n'avait pas été bien nettoyé, ses fesses étaient encore toutes jaunes et j'ai retrouvé des selles sous les bourses...
enfin je tiens à vous rappeler qu'on m'a facturé 259€ de "demi pension bébé" alors que mon bébé est en allaitement maternel exclusif et qu'à aucun moment il n'a pris quoi que ce soit du club! ABUSIF !!!

Animation
Nous n'avons vu l'équipe d'animation que le premier jour à la réunion et le soir à leur spectacle.
Nous avions choisi deux excursions, les deux ont été annulées 1 jour et demi avant faute d'un nombre participants satisfaisant pour le club, or nous avions jusqu'au matin même pour nous inscrire!!!!! les jeux apéros étaient inintéressant, très peu de boissons offertes aux gagnants, et de plus ils avaient lieu pendant la plage du repas, ce qui nous faisait manger plus tard et donc on n'avait plus de choix (contrairement à ce qui est écrit à l'entrée du resto : un choix garanti jusqu'à 14h!!!).....
aucune autre activité n'était proposée en cas de pluie: tournoi de ping pong, et aquagym jamais vus durant le séjour car il a plus quasiment tout le temps... c'est donc un petit boulot tranquille d'être animateur au belambra puisqu'en cas de pluie, on ne fait rien !!! on ne voit même pas les animateurs !
les animations du soir étaient lamentables: n'importe quelle personne aurait pu prendre la place des animateurs: une animation a consisté à passer un dvd!!!!!!

Je suis donc largement déçue et en colère pour ces vacances que j'aurais espéré bien meilleures au vu du prix du séjour !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Je reviens d'une semaine à anglet le cadre est magnifique la residence ressemble à un bateau face à l'ocean la falaise et la phare de biarritz c'est beau.
Les chambres sont bien, vue sur l'ocean elles sont spacieuses beaucoup de rangements la tv
La salle de bain est un peu petite mais c'est un detail
Le seul bémol pas de terasse et on ne peut pas faire secher ses serviettes et son linge...

La restauration est correcte, c'est plutot bon mais c'est toujours un peu la meme chose surtout les entrées .
Je regrette qu'il n'y ait pas des plats typiques du pays basques ou des repas à thémes.
On n'a meme pas eu une fois dans la semaine des gateaux basques specialités pourtant du pays basques c'est bien dommage.

Ensuite et la je trouve que c'est pas top pour la journée du 14 juillet on n'a rien eu de special pas d'animation particuliere ce jour la ni d'apero offert pour le 14 juillet comme ça se fait partout

J'ai été par contre déçue par l'animation les jeux café ou avant le repas par ex ne sont pas du tout interessant les questions pas interessantes du tout et ils ne font pas souvent gagner des tickets boisson gratuites etc...

Les animations le soir n'etaient pas non plus interessantes c'est vraiment dommage car le club est bien et quand on choisit ce style de vacances c'est aussi pour les animations.
olivier l'animateur etait tres sympa .
Par contre l'animatrice je ne sais pas son prenom n'etait pas du tout sympathique .

A l'accueil aussi dans l'ensemble les filles etaient sympas.

En bref meme si nous n'avons pas eu beau temps c'etait bien cette semaine mais déçu par les animations c'est toujours pareil et pas interessant et quand il ne fait pas beau il faut au contraire se bouger et organiser des trucs à faire sympas.
Dommage aussi que les gens entre eux ne se parlent pas trop.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

nous avons séjourné en famille dans ce club début juin.
le chambre est bien, mais un coup de rafraichissement aurait déjà besoin d être fait. la vue sur la mer et le phare de Biarritz est certainement la meilleure chose de ce club, c'est magnifique.
Les repas sont plutôt bons dans l ensemble. Début juin il y avait déjà des files d attentes pour se servir j ai un peu peur de comment cela se passe en plein mois de juillet ou Aout quand l hôtel est rempli. Seul déception le plat un peu plus haut de gamme propose au repas n'est souvent plus disponible si vous n arrivez pas dans les premiers.
petit bémol: la piscine d eau de mer c'est pas terrible... les long couloirs et escaliers a monter avec des enfants en bas age ce n est pas très simple non plus.
les Plus:L acceuil et le service est tres bien. tout a dispo pour les bebes l acces a la mer et la vue!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Maeva Résidence Mer et Golf
Atlanthal
Atlanthal
N° 5 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 5 sur 11 à Capbreton
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 5 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet