“Augmentation de prix de 40% en 2012 - Inacceptable”

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Toulouse, France
“Augmentation de prix de 40% en 2012 - Inacceptable”
Avis écrit le 26 janvier 2012

Tous les ans, je passe 1 semaine en Juillet au Belambra Anglet, très agréable en famille, animateurs sympas, emplacement idéal sur la plage, nourriture correcte, bref très bien, malgré un prix que je trouvais un peu élevé par rapport à la prestation (animations décevantes en 2011, chambre moyennement propre, SDB minuscule, piscine qui nécessiterait une bonne remise à neuf, ...). Je voulais donc réserver pour juillet 2012, et là, surprise, les prix s'envolent littéralement (+40% par rapport à 2011). J'ai appelé Belambra (à plusieurs reprises) pour avoir une justification de ces nouveaux tarifs, et là pas moyen d'avoir une réponse... Je suis très déçue, et pour moi Belambra c'est terminé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 1 janvier 2012

En décembre, les tarifs sont très raisonnable, ce qui n'est pas le cas l'été où ils deviennent excessifs par rapport à la prestation.
Les chambres sont correctement équipées (literie de bonne qualité, mini-réfrigérateur) et la vue sur la plage et la mer est très belle. Petit bémol, la moquette est défraichie. Malgré les doubles vitrages, le bruit de la mer est assez présent.
Côté restauration, un très bon point est que la demi-pension permet de choisir tous les jours entre le déjeuner et le dîner. Il s'agit de buffets en libre service. Il y a du choix, et la qualité est très convenable. C'est vrai également du petit déjeuner.
L'accueil est professionnel : aimable et impersonnel.
Globalement un bon choix pour séjourner dans la région de Biarritz.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
salon de provence
Avis écrit le 24 septembre 2011

bonjour , bon accueil , les chambres sont grande mais la salle de bain et les toilettes un mouchoir de poche trop petits , pas de balcon pour faire sécher les serviettes ,et maillot de bains , pas de ménage a faire nous même ; on ne viens pas en vacances pour faire du ménage , à la reservation on nous demande notre Ages ,et on nous mais au 3 étages sans ascenceur , donc j'ai demandé de changer de chambre ce qui a été fait le lendemain ,
nous etions 2 couples , les repas correctes la vue imprenable sur l'ocean , hotel propre le personnels gentils , mais les vagues trop haute pour la baignade ;

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ST MALO
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine à la Chambre d'Amour, un bonheur, très belle chambre (il y en avait même 2), salle de bain un peu petite (mais nous n'y passons pas toutes nos vacances), personnel très sympa et prévenant, nourriture très correcte (tant pis pour les mécontents trop difficiles). Nous sommes prêts à y retourner. Bon plan proposé par Voyages Privé.com.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2011

Je suis déjà allée dans un club belambra (Hyere) , celui d'Anglet m'a vraiment déçue! Les tarifs ne valent pas du tout les prestations! Vraiment trop cher!
Le club est assez bien placé.
Quand nous sommes arrivé Les draps étaient sales, les joints de la douche étaient vraiment usés (ça faisait vraiment pas propres! Surtout pour le prix qu'on paye!). En cours de séjours ils nous ont changé les taies d'oreiller mais elles sentaient trop mauvais (ça sentait le linge mouillé plié!)
Le buffet n'est pas extraordinaire!
Voilà en gros ça ne vaut pas du tout le prix demandé!!!

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 22 août 2011

A part la salle de bain vraiment trop petite de notre chambre double et l'asence totale de balcon / terrasse et / ou de système pour pendre des serviettes, le rest est super. le site est fantastique, les pieds dans l'eau, face à une plage magnifique. les clubs enfants supers, un très bon environnement pour les ados. Les piscines d'eau de mer avec jamais de problème de place sur les transats (en pleine saison) et parfois la piscine pour nous tous seuls !
J'étais très inquiets de la nourriture et en fait, c'était très bien, varié et de bonne qualité. Le système de demi pension flexible est parfait.
Un conseil, prenez le service hotelier, ce qui permet d'avoir des serviettes propres tous les jours (surtout qu'il n'y a (presque

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2011

Tout est parfait dans l ensemble du complexe. L emplacement ideal a cote de la plage, une restauration diversifiée, une animation parfaite surtout pour les enfants. Le club poussins est vraiment bien et les horaires sont idéales pour les parents qui souhaitent faire des activités. Toutes commodités aux alentours a pied en longeant le bord de mer ( resto, pharmacie, boutiques surfs etc...). Le seul point a corriger sont les chambres qui sont un peu abimées et ont besoin d un rafraichissement. Mais pour le temps passe dedans, ça ne gâche pas les vacances. Un club que je recommande a 100%.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 8 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet