“Club ss bar entre 14h-18h donc si il pleut cata, sanitaire pas propre, nourriture sans plus, animateurs sympathique”

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

Club ss bar entre 14h-18h donc si il pleut faut sortir du complex, sanitaire pas propre, nourriture sans plus, animateurs sympathique, samedi aucune activité et salle des jeux fermé, franchement pour le prix je trouve que c'est du vol 785€ par personne, il ne font même pas la chambre tout les jours, c'est du demi-pension, chambre rikiki 3mx3m (c'est sérieux on savait pas ou mettre nos valise donc a coté du lit obligé de se faxé dans le lit matin et soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 2 août 2012

J’ai bien pris acte de votre avis sur à votre récent séjour parmi nous, je déplore les insatisfactions évoquées. Lorsque le bar du Club est fermé l’après-midi, c’est celui de la plage "La Bodéga" qui prend le relai. Exceptionnellement, les mauvaises conditions météorologiques de cet été 2012 ont conduit également à sa fermeture ce jour là. A savoir, la situation de l’hôtel, à proximité immédiate de Biarritz, au pied du phare, permet très facilement de se rendre aux alentours.
Dans tous les cas, vos remarques sont étudiées avec une grande attention afin de rendre, à l’avenir, un service et des prestations plus en adéquation avec vos attentes.

Avis écrit le 7 juillet 2012

Grosse promos pour belambra , en y étant on comprend le pourquoi , jamais vu un hôtel avec autant de plaintes de clients , direction incapable de gère un établissement , bar fermer en temps de pluie , intérieur + extérieur .. Ceci pendant 4 heures normal pour la direction , clients hyper content de devoir quitter l hôtel en temps de pluie pour avoir à boire , politique de la maison ....0 quand on demande un jeu de société qui ce trouve derrière une porte on reçoit de la direction comme réponse : les animations sont en congé le week-end on peu rien faire pour vous .... Magnifique pour de belles vacances de plus chambre 3 sur 3 ..... Photos bien plus grande Que la chambre !!!!!

• Séjour du juillet 2012
, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir porté à notre connaissance votre expérience au sein du Club "La Chambre d’Amour" à Anglet. Nous sommes navrés d’apprendre ces insatisfactions rencontrées durant votre séjour et le mauvais temps dont vous avez pâti.

Le bar de l’établissement est ouvert de 11 heures à 14h30 puis de 17h30 jusqu’à la fin des animations, en soirée. Le bar de la plage prend le relai en journée mais effectivement en raison des conditions météorologiques, ce jour là, il fut malheureusement fermé. Croyez bien que nous ne faisons aucune rétention des jeux de société. Le temps a fait que les jeux avaient déjà tous été distribués aux personnes présentes, qui étaient en demande. Les points évoqués ont été transmis au Club, nous allons y porter toute notre attention car nous sommes très attachés à ce que vos vacances se déroulent sans anicroche.

Compiègne, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel moderne. Les chambres sont bien décorées, confortables. Les repas sont variés et de bonne qualité. Les animations sont bien, les animateurs sont motivés et agréables, dommage que les vacanciers participent peu aux activités proposées. Personnellement, nous avons passé un très bon séjour malgré le mauvais temps. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012

Je suis heureuse que vous ayez passé d'agréables vacances dans notre Club, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

A bientôt chez Belambra !

paris
Avis écrit le 9 avril 2012

Les prix en demi-pension plus que raisonnables en avant-saison. Les buffets offrent un grand choix et la nourriture est excellente. Les chambres sont petites, sdb très petite, mais propres et literie de bonne qualité. La moquette est sale. L'échange des serviettes en milieu de séjour prévu dans la réservation, ne se fait pas automatiquement. Il faut le demander à l'accueil. Les poubelles ne sont pas vidées durant le séjour. Le PQ n'est pas renouvelé durant le séjour. Vue magnifique sur l'océan, si vous prenez une chambre côté mer ( un peu plus chère).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 28 février 2012

Nous venons de passer une semaine en famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans et sommes revenus ravis. Le club est très bien situé, près de Biarritz, Bayonne, St Jean de Luz, La Rhune...pour découvrir le pays basque. Les chambres sont bien, avec une vue magnifique sur l'océan(effectivement l'isolation est à revoir car le bruit de l'océan est omniprésent, et le chauffage n'est pas au point: trop chaud, trop froid...).
L'équipe a été adorable (Charlie, Pierre, les barmans, réceptionnistes...) et les enfants auraient bien passé toutes leurs journées au club des pirates (mais nous, parents indignes, voulions aussi qu'ils découvrent un peu la région..) avec leur animateur adoré, Maxime, mais aussi Tatiana.
La restauration est très bien, avec beaucoup de choix, aussi bien pour les enfants que les parents, et tout est généralement très bon. Le terrain de foot est très apprécié des enfants amateurs. A refaire!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

Tous les ans, je passe 1 semaine en Juillet au Belambra Anglet, très agréable en famille, animateurs sympas, emplacement idéal sur la plage, nourriture correcte, bref très bien, malgré un prix que je trouvais un peu élevé par rapport à la prestation (animations décevantes en 2011, chambre moyennement propre, SDB minuscule, piscine qui nécessiterait une bonne remise à neuf, ...). Je voulais donc réserver pour juillet 2012, et là, surprise, les prix s'envolent littéralement (+40% par rapport à 2011). J'ai appelé Belambra (à plusieurs reprises) pour avoir une justification de ces nouveaux tarifs, et là pas moyen d'avoir une réponse... Je suis très déçue, et pour moi Belambra c'est terminé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2012

En décembre, les tarifs sont très raisonnable, ce qui n'est pas le cas l'été où ils deviennent excessifs par rapport à la prestation.
Les chambres sont correctement équipées (literie de bonne qualité, mini-réfrigérateur) et la vue sur la plage et la mer est très belle. Petit bémol, la moquette est défraichie. Malgré les doubles vitrages, le bruit de la mer est assez présent.
Côté restauration, un très bon point est que la demi-pension permet de choisir tous les jours entre le déjeuner et le dîner. Il s'agit de buffets en libre service. Il y a du choix, et la qualité est très convenable. C'est vrai également du petit déjeuner.
L'accueil est professionnel : aimable et impersonnel.
Globalement un bon choix pour séjourner dans la région de Biarritz.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 8 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet