“Situation exceptionnelle, mais prestations décevantes pour le prix proposé”

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
N° 5 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé une semaine en famille à 4 en pension complète en août en chambre premium (vue mer). Nos enfants n'ont pas fréquenté les clubs proposés.

Points forts :
Emplacement 5* avec accès direct à la plage publique surveillée dont la situation limite la fréquentation
Grand parking privé extérieur avec accès direct
Grande piscine ďeau de mer avec animations remise en forme
Terrasse côté mer oú l'on peut prendre tous les repas
Tous les services de Biarritz à proximité
Site sécurisé pour les enfants
Vue
Calme et isolé du trafic automobile
Accueil et amabilité du personnel
Confort thermique (le batiment est conçu avec de petites fenêtres protégées par une avancée de l étage supérieur qui évite tout effet de serre)

Points faibles :
Prix très élevé en rapport aux prestations (on est loin du club med en 3 tridents)
Ameublement du restaurant style cantine
Chambre et SdB minuscules, manque cruel de place pour faire sécher les serviettes
Petites fenêtres dont peu s'ouvrent en grand car leur débattement est limité par un dispositif que l'on peut déposer en bricolant
Sable de la plage gravilloneux par endroit

Correct
Restauration

• Séjour en : août 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour à Anglet, en bénéficiant de sa situation exceptionnelle. La dimension de votre logement Premium, pour 4 personnes, de 26 m² vous a semblé trop petit, nous le regrettons mais espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra,

Avis publié : 18 août 2012

Nous avons effectué un séjour du 4 au 14 juillet en pension complète, ce que nous regrettons. La restauration n'est même pas digne d'une cafétéria et le midi nous avions droit aux restes de la veille au soir bien que le prix du repas ne soit pas au rabais. Une partie du restaurant était fermée le midi (réservér pour le soir) sauf le jour où la directon parisenne est venue en inspection : ce jour là, nous avons eu droit à un choix plus varié (y compris des cerises !!), tout l'espace restaurant était ouvert le midi et le matin les chariots de débarrassage des plateaux petits déjeuners avaient disapru... La direction locale était nettement plus visible qu'a l'accoutumée. La direction parisenne devrait se dépacer plus souvent... mais sans prévenir !!!
Les chambres premium sont agréables, mais la moquette est sale, le linge de lit (draps et couette) un peu trop petits. Le linge de toilette n'est pas systématiquement changé toutes les semaines.
D'autre part, les services téléphoniques de Belambra laissent à désirer : il m'a' fallu réclamer une facture 3 fois (2 fois par téléphone et une fois par mail) pour l'obtenir au bout d'un mois.
Belambra a été plus performant, que se passe-t-il ?

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Nous apprécions que vous vous soyez plu dans le cadre magnifique de notre Club mais sommes désolés que la restauration n’ait pas remporté votre adhésion. Nous affichons les menus tous les jours, l’offre de chaque repas est bien différenciée. Par contre, il peut effectivement nous arriver de proposer en supplément un plat, présenté le midi ou le soir, sur le repas suivant car nous savons que notre clientèle a apprécié ce plat. Des offres constantes existent également tous les jours comme les pâtes, la pizza . Durant la période du 4/07 au 14/07 nos effectifs le midi ont varié de 60 à 180 personnes. Selon les jours, l’ensemble des espaces de restauration n’était pas systématiquement ouvert à l’intérieur, effectivement, et dès l’instant où la météo nous permet de faire profiter à nos clients d’un déjeuner en terrasse, face à l’océan, nous ne les privons pas de ce plaisir.
Le linge de toilette est renouvelé chaque week-end intermédiaire pour les séjours de 2 semaines et plus. Par contre, cela est prévu à la demande dans le cas où vous souscrivez l’option Service Hôtelier.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé la 3eme semaine de juillet le lieu, le club, la cuisine sont impeccables vraiment rien à dire.
L'animation a été le point noir de ce club en ce qui a concerné le club ado, l'animation "apéro" et le soir.Des activités ados étaient planifiées dans le programme et n'ont pas eu lieu trop souvent les ados en bande se sont trouvés assis à dans l'attente d'une proposition d'activité.
Aucune ambiance et celà a été fort regrettable quant à la chance de posséder un cadre idylique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour, bien profité du cadre idyllique de notre Club mais regrettons que les animations Ados ne vous aient pas apporté satisfaction.
Un programme est bien établi pour la semaine, rythmé par un certain nombre de rendez-vous. Il s’élabore aussi avec le concours des Ados présents et en fonction de leurs attentes. Ainsi la réalisation des programmes est liée à leur participation : par exemple, le spectacle de fin de semaine se fait si nous avons suffisamment de volontaires pour monter sur scène et consacrer du temps aux répétitions. Nous organisons des activités de sports collectifs ou des tournois sportifs dans le même esprit. Nous gardons votre avis en tête pour mieux travailler ces animations.

Dans l’espoir de vous revoir,

Avis publié : 14 août 2012

Accueil minimaliste : pas de brochure, pas de programme d'animation (il faut consulter les panneaux d'affichage), très peu d'explications

Logement : chambre "premium" (càd vue mer), taille raisonnable, literie correcte exceptée les draps et couettes trop petites, moquette sale, salle de bains minuscule, joints de douche moisis, insonorisation insuffisante (il faut espérer avoir des voisins pas trop bruyants)

Restauration : ambiance cafétéria, plats cuisinés corrects et approvisionnements des buffets garantis jusqu'à la fermeture, terrasse bien située face mer mais peu de place

Bar : consommations beaucoup trop chères (les bars aux alentours sont tous moins chers), ambiance moyenne, décoration simple, terrasse face mer mais manquant de confort (uniquement chaise en plastique).

Animations quasi-inexistantes : aucun animateur ne vous incite ou motive à participer, de toute façon les structures ne permettent à un grand nombre de personnes de participer.

Situation de l’hôtel idéale sur la plage et proche des commerces (restaurant, bar) du bord de plage d'Anglet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Je vous remercie pour votre avis présentant les aspects à la fois positifs de votre séjours et les autres, plus mitigés. Vos observations nous sont transmises de sorte à voir quels changements et corrections amener à nos prestations. Nous faisons, en effet, de votre satisfaction notre priorité.
En espérant vous revoir bientôt,

Avis publié : 11 août 2012

club trés bien situé face à l'océan mais c'est tout!!!!!
le reste chambre avec moquette trés sale, douche noire de moisi, buffet trés moyen et nourriture de cafétéria!!!
club enfants avec personnel trés sympa mais activités trés restreintes!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Je suis navrée d’apprendre votre déception mise à part la très belle situation du Club. J’ai bien pris en compte vos remarques afin d’étudier où nous pouvons apporter des évolutions.
En espérant avoir la joie de vous accueillir de nouveau malgré tout, au sein de l’un de nos Clubs,

Avis publié : 8 août 2012

Très bon emplacement géographique pour découvrir le Pays Basque. Le seul inconvient est que les enfants ont goûté aux clubs junior et ado dès le premier jour et n'ont plus voulu sortir faire du tourisme.
Belle vue sur l'océan et la piscine, nuits agréables avec le bruit des vagues pour nous bercer.
Restaurant et bar avec un extérieur et une belle vue. Nourriture très correcte. Animateurs sympathiques et enjoués. Ambiance familiale.
Repos pour les parents, activités pour les enfants, tout le monde y trouve son compte.
Bon rapport qualité - prix dans la gamme de la formule club.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Un grand merci pour votre avis qui nous réjouit !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra pour de nouvelles vacances en famille.

Avis publié : 5 août 2012

Un hôtel - club très sympa !
La situation de l’hôtel est exceptionnelle, coincé entre les falaises et l'océan.

La chambre :
- Propre, spacieuse pour 3, des lits confortable, lumineuse, calme (sauf quelques courses effrénés d'enfants dans les couloirs)
- Il manque juste une terrasse pour faire sécher son linge ( le seul moyen de faire sécher celui ci est la laverie, mais à condition de payer). Car au bout d'une semaine, merci l'odeur de linge humide ^^
- Nous étions logé dans une chambre adapté au handicapé, la douche italienne transforme la sdb en baignoire géante assez facilement , et aide à l'humidité ambiante... =).

Les repas :
- En pension complète, que du bonheur, un super buffet ! Prise de 2 kg quasi obligatoire ;). Le buffet est varié (sauf un petit relâchement le vendredi), et la terrasse du restaurant donne sur l'océan. Le personnel est très agréable, réactif et souriant.

Les animations :
- Certainement le point fort ! De nombreuses animations pour tout le monde, des tout petits, en passant par les ados et pour finir les grands. De notre coté, ayant 28-29ans, ce fut au top, du water polo, en passant par la pétanque, et le programme "les mills" (body combat, body balance...). Les animateurs sont vraiment sympa et impliqués.
- Méfiez vous juste des carreaux coupant de la piscine lors du water polo ^^

Nous avons eu ce voyage à 430e en pension complète pour 5 jours, le rapport qualité prix est donc plus que bon !
Un très bon hôtel pour découvrir Biarritz et ses alentours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Je suis heureuse de lire votre appréciation et vous remercie. Notre personnel est vraiment ravi de vous avoir apporté entière satisfaction.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau chez Belambra.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 3,3 km
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
À 1,4 km
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
À 3,3 km
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 13 à Anglet
À 2,6 km
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
À 3,9 km
Anglet Biarritz Parme
Anglet Biarritz Parme
N° 12 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 84€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet