“Roland P” 3 5 étoiles

N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Vauréal, France
“Roland P”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Dormir face à la mer est un réel plaisir. Repas variés, copieux mais ça n'est pas de la grande cuisine (ex. salade de fruit médiocre). Personnel très sympa. Chambres spacieuses mais salle de bains, petite. Bruits de voisinage, de lit ou autre, la nuit. Literie pourtant confortable. Manque de place pour sécher les serviettes. Prix de la prestation élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je garde pourtant bien précieusement vos remarques et bémols relevés afin d’améliorer nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

La Fouillouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Ce club nous a réconcilié avec Belambra,
Le personnel est très compétent et impliqué dans son travail. Le club enfant est très bien encadré et le sport (gym fitness) est dirigé par des coach de très bon niveau.

Rien à dire sur les repas: complets, bonne qualié.

La situation est le point fort: vue des chambres parfaites, départ de course à pieds...

Points faibles ? il manque un balcon pour profiter pleinnement de la situation et le prix reste élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012

Je suis heureuse de lire votre retour et de vous vous réconciliés avec Belambra. Merci pour votre recommandation.

A bientôt chez Belambra !

Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

En chambre pour 4 avec 2 belles chambres, lit de 2m et super matelas, au 2 étage face à la mer avec vue sur le phare de Biarritz, on dort bercé par le roulis des vagues, c'est magique et on ne s'en lasse pas ! Pas besoin de clim, il y a de l'air tout le temps!
Buffets variés et corrects aux petits déjeuner, déjeuners et dîners et belle terrasse extérieure face à la mer. Tout le personnel est très sympa, Animations sportives correctes - rien de prévu pour sécher les serviettes - Grand club mais on n'a jamais senti qu'il était plein car il est très fonctionnel et a de beaux espaces
C'est vrai que face à la mer, avec 40% de réduction en premium c'est un Bon rapport qualité, sinon c'est beaucoup trop cher !

Astuce pour la chambre : Séjourner à cet endroit sans la vue sur mer et en RDC n'a aucun intérêt, il vaut mieux bénéficie...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Merci pour votre avis : je suis très heureuse de voir que vous avez particulièrement apprécié votre séjour parmi nous.
A bientôt chez Belambra !

Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Avec une offre -40% et une vue sur l'Océan, forcement que c'était très bien.
Petite chambre, sans clim (même en premium) mais bien pensée : avancée de toit et petites fenêtres (faut juste fermer les rideaux en fin d'après-midi !!).
Pêle-mêle, comme les autres :
+ Grand parking privé extérieur (t'as déjà garer une voiture à Biarritz en août ?)
+ Vue panoramique sur la mer et isolé du trafic automobile
+ Buffets très variés aux petits déjeuner et dîners
+ Grande piscine ďeau de mer
+ Animations et prestations intra comme outro-club (réduction activités locales)
- Manque cruel de place pour faire sécher les serviettes
- Plage rocailleuse (mini galets)

Après, il faut garder à l'idée qu'il s'agit d'un gros club : distances à parcourir, cuisine préparée de façon industrielle, etc. ce qui n'est pas vraiment en phase avec le prix demander.

Astuce pour la chambre : La 200 est pas mal. Comme elle est dans l'angle, tu as 4 fenêtres plein ouest (face océan) et un...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo

Je constate que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Club. Merci d'avoir consacré du temps à la rédaction de votre avis !
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

" Je reviens tout juste du club Belambra d'Anglet. C'est la première fois que je prends ce genre de location. Au première abord, je fus déçu de la chambre ! Ménage pas fait, poussière sur table de nuit et tête de lit, vitres sales. Elle n'était pas vue sur la mer mais sur le parking ! Sans clim, avec seulement une table de nuit pour deux lits simple, frigo mit à l'arrache sans meuble pour le camoufler. Niveau salle de bain, très passée, les joints sont à refaire (noirs) et très petite en hauteur la cabine de douche. Ils ne disent pas sur leur site que seules les chambres Premium ont clim et vue sur la mer! La chambre ressemble à une chambre étape hotel. Les horaires de la piscine de 10h à 20h seulement (dommage).

Les plus : Vue panoramique sur la mer, plage à deux pas mais pas privée (espace de baignade assez limitée car surfeur), beaux buffets à volontés aux petits déjeuné et dîner.

Conclusion : Assez déçu de la chambre et de son confort, et murs assez fin (on entends facilement le voisin). Le prix de séjour n'est pas à la hauteur des premiers prix de chambre. On paie surtout le cadre. "

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 22 août 2012

A lire votre avis, je regrette que le logement constitue le point le moins satisfaisant de votre séjour. Un ménage est assuré à chaque départ de client afin de préparer l’arrivée des vacanciers suivants. Je relève que vous avez trouvé la prestation insuffisante ainsi que vous n’ayez pas obtenu la "vue mer" que vous vous attendiez à trouver dans votre chambre. Nous indiquons sur notre site internet et dans notre catalogue que les logements "confort", à petits prix, disposent d’une vue sur la falaise. Par contre, tous les logements Premium ont la vue mer.
N’hésitez pas à joindre notre service téléphonique pour vous renseigner au mieux sur votre réservation.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau,

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

séjour en août 2012:

les gros plus: L'emplacement est évidemment exceptionnel, tant pour la plage que pour le surf, le personnel est extremement serviable, souriant et attentionné, le buffet n'est pas extraordinairement bon mais c'est tout à fait correct, on voit que des efforts sont faits.

les moins: les chambres, même premium sont vraiment petites (pour une famille de 4), peu de rangement (surtout en été avec tout le matériel de plage), le rapport qualité prix de l'ensemble est un peu élevé. Les piscines sont un peu vieillottes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Je suis ravie de vous voir satisfait de votre séjour et vous remercie pour vos encouragements. Je retiens cependant que le logement de 2 chambres de 26 m2 a été un peu juste pour 4 personnes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une semaine en famille à 4 en pension complète en août en chambre premium (vue mer). Nos enfants n'ont pas fréquenté les clubs proposés.

Points forts :
Emplacement 5* avec accès direct à la plage publique surveillée dont la situation limite la fréquentation
Grand parking privé extérieur avec accès direct
Grande piscine ďeau de mer avec animations remise en forme
Terrasse côté mer oú l'on peut prendre tous les repas
Tous les services de Biarritz à proximité
Site sécurisé pour les enfants
Vue
Calme et isolé du trafic automobile
Accueil et amabilité du personnel
Confort thermique (le batiment est conçu avec de petites fenêtres protégées par une avancée de l étage supérieur qui évite tout effet de serre)

Points faibles :
Prix très élevé en rapport aux prestations (on est loin du club med en 3 tridents)
Ameublement du restaurant style cantine
Chambre et SdB minuscules, manque cruel de place pour faire sécher les serviettes
Petites fenêtres dont peu s'ouvrent en grand car leur débattement est limité par un dispositif que l'on peut déposer en bricolant
Sable de la plage gravilloneux par endroit

Correct
Restauration

• Séjour du août 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012

Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour à Anglet, en bénéficiant de sa situation exceptionnelle. La dimension de votre logement Premium, pour 4 personnes, de 26 m² vous a semblé trop petit, nous le regrettons mais espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra,

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 69 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 1 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet