“Tarifs qui progressent de façon vertigineuse et prestation en baisse” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Nantes, France
“Tarifs qui progressent de façon vertigineuse et prestation en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cela fait 10 ans que nous fréquentons cet établissement qui est idéalement situé mais les prix ont terriblement augmenté avec le passage de VVF à Bélambra, quant aux prestations, elles n'ont pas progressé, c'est même plutôt l'inverse. Certes le bâtiment a été rénové mais une augmentation de 44% en 2 ans est difficile à justifier, les prix ont tout simplement doublé en 10 ans (factures à l'appui). Le personnel est sympathique mais il semble désabusé et c'est bien le plus inquiétant. La nourriture s'est dégradée, beaucoup de salades en entrée certes variées mais on ne nous embrouille pas, où sont les buffets d'antan! fruits de mer et charcuteries sèches...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Je prends connaissance de votre déception concernant les tarifs de Belambra, je vous remercie au passage de votre fidélité. Belambra a effectivement engagé, depuis quelques années, un très important programme de rénovation, sur la quasi majorité de ses Clubs. Concernant Anglet, entre 2008, 2009 et 2010, le Club a entièrement été rénové et transformé. Que ce soit au niveau des logements mais aussi des lieux de vie (restaurant, accueil, bar et patio, espaces détente/animation, clubs enfants, salles de réunion, espaces verts) ainsi que, pour finir, la mise en place de la climatisation dans la salle de spectacle. Le vrai tout compris de la formule Belambra comprend outre le logement et la restauration (en formule pension complète ou demi-pension), les clubs enfants de 3 à 17 ans et les animations pour toute la famille, qu’elles soient sportives, ludiques, festives…tout au long de la journée.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Quel bonheur !!
Avec ma famille, nous passons chaque été une semaine à Anglet au Belambra club; c'est extraordinaire. Tout le monde s'amuse, on mange bien et les chambres sont au top !! L'hotel est situé au bord de l'océan :ma fille a pu découvrir le surf. Nous prenions un bain le matin juste avant le cours d'aquagym. Les animateurs sont formidables (surtout pour le sport : si vous êtes un grand sportif, cet hotel est fait pour vous !!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012

Je suis très heureuse de lire votre retour et de voir que vous vous plaisez tant dans notre Club. Merci pour votre fidélité et cette recommandation.

Villennes-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Situation exceptionnelle .Repas varies et de qualite acceptable Possibilité de prendre les repas sur la terrasse face a l'ocean Heureusement car la salle de restaurant fait penser a un refectoire d'usine Mauvaise disposition des buffets et marches a monter Mobilier chambre mini ,aucun tirroir et sechage du linge difficile Moquette douteuse moisissure dans bac a douche En septembre l'hotel est triste et les animations frolent le ridicule par manque de moyen malgre la bonne volonte des animateurs C'est vrai que c'est la crise : a un jeu de loto (gratuit ) les pions ont ete remplacés par des nouilles ! Attention en septembre mer agitée et grosse vagues On fait trempette mais on nage pas En fait c'est un coin revé pour les surfeurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012

Nous avons bien reçu votre avis et prenons bonne note de vos suggestions d’amélioration concernant la restauration et le logement. Nous sommes heureux que vous ayez bien profité de la situation privilégiée de notre Club.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir une nouvelle fois, éventuellement à une autre période de l’année.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Région magnifique, situation du club magnifique : face à la mer.
Structure trop grande ce qui donne un petit côté usine, augmenté par l'effet demi-pension. déçu par rapport à d'autres Club Belambra. Déçu par le rapport qualité/prix.
chambres agréables très bons matelas mais salle de bains vieillotte et moquette sale et tachée.
aucune ambiance, car encadrement limité et absence de directrice que vous ne verrez qu'en début et fin de séjour.
club pirates : on sent que ça les ennuie de s'occuper des enfants.
Personnel qui dessert au restaurant très motivé et professionnel.
Point fort : fitness : très bons profs pro et agréables.
Piscine eau de mer : moyen

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012

Je suis heureuse que vous ayez particulièrement apprécié la région d’Anglet, moins que vous soyez déçu du Club. Je regrette que vous ayez eu cette sensation concernant nos animateurs des Clubs enfants qui sont pourtant enthousiastes et motivés pour leur offrir leurs plus beaux souvenirs de vacances. Le programme d’animation est celui prévu dans la plupart de nos Clubs à savoir un volume d’environ 20 heures par semaine, avec, comme vous le soulignez, les cours de fitness et en été, les activités “Athlé Santé”, les séances d’Aquatic’gym ou les Cours de natation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Vauréal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Dormir face à la mer est un réel plaisir. Repas variés, copieux mais ça n'est pas de la grande cuisine (ex. salade de fruit médiocre). Personnel très sympa. Chambres spacieuses mais salle de bains, petite. Bruits de voisinage, de lit ou autre, la nuit. Literie pourtant confortable. Manque de place pour sécher les serviettes. Prix de la prestation élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je garde pourtant bien précieusement vos remarques et bémols relevés afin d’améliorer nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

La Fouillouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Ce club nous a réconcilié avec Belambra,
Le personnel est très compétent et impliqué dans son travail. Le club enfant est très bien encadré et le sport (gym fitness) est dirigé par des coach de très bon niveau.

Rien à dire sur les repas: complets, bonne qualié.

La situation est le point fort: vue des chambres parfaites, départ de course à pieds...

Points faibles ? il manque un balcon pour profiter pleinnement de la situation et le prix reste élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012

Je suis heureuse de lire votre retour et de vous vous réconciliés avec Belambra. Merci pour votre recommandation.

Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

En chambre pour 4 avec 2 belles chambres, lit de 2m et super matelas, au 2 étage face à la mer avec vue sur le phare de Biarritz, on dort bercé par le roulis des vagues, c'est magique et on ne s'en lasse pas ! Pas besoin de clim, il y a de l'air tout le temps!
Buffets variés et corrects aux petits déjeuner, déjeuners et dîners et belle terrasse extérieure face à la mer. Tout le personnel est très sympa, Animations sportives correctes - rien de prévu pour sécher les serviettes - Grand club mais on n'a jamais senti qu'il était plein car il est très fonctionnel et a de beaux espaces
C'est vrai que face à la mer, avec 40% de réduction en premium c'est un Bon rapport qualité, sinon c'est beaucoup trop cher !

Astuce pour la chambre : Séjourner à cet endroit sans la vue sur mer et en RDC n'a aucun intérêt, il vaut mieux bénéficie...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Merci pour votre avis : je suis très heureuse de voir que vous avez particulièrement apprécié votre séjour parmi nous.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 69 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 1 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet