“Rapport qualité/prix en baisse”

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
N° 5 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 20 novembre 2012

Merci à ceux qui suivent les prix, car effectivement nous avons trouvé la dernière note salée! Il est fini le temps du VVF où on était servi à table (avec le choix du self pour ceux qui le souhaitaient), l'animation bon enfant où les animateurs choisissaient eux-mêmes les stetches (au lieu de ces très ennuyeux spectacles en play back), dînaient avec les clients et où les animations étaient variées (balades (gratuites) tous les jours pour découvrir l'arrière pays, ateliers bricolages de saison etc...). D'accord, la salle de bain des chambres est propre (!) et les seuls "plus" objectivement sont : la télé dans la chambre et le ménage en partant. Certes, les parties communes et les chambres ont été repeintes, mais il me semble que cela relève de l'entretien normal. A propos des prix et de la politique commerciale: aucun avantage aux clients fidèles : les tarifs promotionnels qui démarrent à -25% jusqu'à -40% selon les saisons, profitent à tous en même temps! Inutile de se précipiter à réserver. A l'avenir, on va attendre la dernière minute et prendre le risque de ne plus avoir de place!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Je regrette que vous trouviez le rapport qualité/prix peu avantageux. Belambra n’est en effet plus VVF : un très important programme de rénovations a été mis en place, aujourd’hui pratiquement terminé dans la quasi majorité de nos Clubs Un nouveau confort avec des sites refaits à neuf, de nouvelles activités de loisirs et de détente, et un nouveau standard de service et de restauration correspondent à l’offre Belambra. Concernant Anglet, entre 2008, 2009 et 2010, le Club a été complètement transformé : les logements et l’ensemble des lieux de vie (restaurant, accueil, bar et patio, espaces détente/animation, clubs enfants, salles de réunion, espaces verts). Le vrai tout compris chez Belambra comprend outre le logement et la restauration (en formule pension complète ou demi-pension), les clubs enfants de 3 à 17 ans et les animations pour toute la famille, qu’elles soient sportives, ludiques, festives…tout au long de la journée.

Pour finir, nous avons bien un programme de fidélisation : les "Collect'heures". Je vous invite à vous rendre sur notre site ou nous appeler pour en savoir plus.

Nous espérons, malgré tout, vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 12 novembre 2012

Cela fait 10 ans que nous fréquentons cet établissement qui est idéalement situé mais les prix ont terriblement augmenté avec le passage de VVF à Bélambra, quant aux prestations, elles n'ont pas progressé, c'est même plutôt l'inverse. Certes le bâtiment a été rénové mais une augmentation de 44% en 2 ans est difficile à justifier, les prix ont tout simplement doublé en 10 ans (factures à l'appui). Le personnel est sympathique mais il semble désabusé et c'est bien le plus inquiétant. La nourriture s'est dégradée, beaucoup de salades en entrée certes variées mais on ne nous embrouille pas, où sont les buffets d'antan! fruits de mer et charcuteries sèches...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Je prends connaissance de votre déception concernant les tarifs de Belambra, je vous remercie au passage de votre fidélité. Belambra a effectivement engagé, depuis quelques années, un très important programme de rénovation, sur la quasi majorité de ses Clubs. Concernant Anglet, entre 2008, 2009 et 2010, le Club a entièrement été rénové et transformé. Que ce soit au niveau des logements mais aussi des lieux de vie (restaurant, accueil, bar et patio, espaces détente/animation, clubs enfants, salles de réunion, espaces verts) ainsi que, pour finir, la mise en place de la climatisation dans la salle de spectacle. Le vrai tout compris de la formule Belambra comprend outre le logement et la restauration (en formule pension complète ou demi-pension), les clubs enfants de 3 à 17 ans et les animations pour toute la famille, qu’elles soient sportives, ludiques, festives…tout au long de la journée.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 5 novembre 2012

Quel bonheur !!
Avec ma famille, nous passons chaque été une semaine à Anglet au Belambra club; c'est extraordinaire. Tout le monde s'amuse, on mange bien et les chambres sont au top !! L'hotel est situé au bord de l'océan :ma fille a pu découvrir le surf. Nous prenions un bain le matin juste avant le cours d'aquagym. Les animateurs sont formidables (surtout pour le sport : si vous êtes un grand sportif, cet hotel est fait pour vous !!)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Je suis très heureuse de lire votre retour et de voir que vous vous plaisez tant dans notre Club. Merci pour votre fidélité et cette recommandation.

A bientôt chez Belambra !

Avis publié : 28 septembre 2012

Situation exceptionnelle .Repas varies et de qualite acceptable Possibilité de prendre les repas sur la terrasse face a l'ocean Heureusement car la salle de restaurant fait penser a un refectoire d'usine Mauvaise disposition des buffets et marches a monter Mobilier chambre mini ,aucun tirroir et sechage du linge difficile Moquette douteuse moisissure dans bac a douche En septembre l'hotel est triste et les animations frolent le ridicule par manque de moyen malgre la bonne volonte des animateurs C'est vrai que c'est la crise : a un jeu de loto (gratuit ) les pions ont ete remplacés par des nouilles ! Attention en septembre mer agitée et grosse vagues On fait trempette mais on nage pas En fait c'est un coin revé pour les surfeurs

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Nous avons bien reçu votre avis et prenons bonne note de vos suggestions d’amélioration concernant la restauration et le logement. Nous sommes heureux que vous ayez bien profité de la situation privilégiée de notre Club.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir une nouvelle fois, éventuellement à une autre période de l’année.

Avis publié : 8 septembre 2012

Région magnifique, situation du club magnifique : face à la mer.
Structure trop grande ce qui donne un petit côté usine, augmenté par l'effet demi-pension. déçu par rapport à d'autres Club Belambra. Déçu par le rapport qualité/prix.
chambres agréables très bons matelas mais salle de bains vieillotte et moquette sale et tachée.
aucune ambiance, car encadrement limité et absence de directrice que vous ne verrez qu'en début et fin de séjour.
club pirates : on sent que ça les ennuie de s'occuper des enfants.
Personnel qui dessert au restaurant très motivé et professionnel.
Point fort : fitness : très bons profs pro et agréables.
Piscine eau de mer : moyen

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Je suis heureuse que vous ayez particulièrement apprécié la région d’Anglet, moins que vous soyez déçu du Club. Je regrette que vous ayez eu cette sensation concernant nos animateurs des Clubs enfants qui sont pourtant enthousiastes et motivés pour leur offrir leurs plus beaux souvenirs de vacances. Le programme d’animation est celui prévu dans la plupart de nos Clubs à savoir un volume d’environ 20 heures par semaine, avec, comme vous le soulignez, les cours de fitness et en été, les activités “Athlé Santé”, les séances d’Aquatic’gym ou les Cours de natation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 8 septembre 2012

Dormir face à la mer est un réel plaisir. Repas variés, copieux mais ça n'est pas de la grande cuisine (ex. salade de fruit médiocre). Personnel très sympa. Chambres spacieuses mais salle de bains, petite. Bruits de voisinage, de lit ou autre, la nuit. Literie pourtant confortable. Manque de place pour sécher les serviettes. Prix de la prestation élevé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je garde pourtant bien précieusement vos remarques et bémols relevés afin d’améliorer nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 31 août 2012

Ce club nous a réconcilié avec Belambra,
Le personnel est très compétent et impliqué dans son travail. Le club enfant est très bien encadré et le sport (gym fitness) est dirigé par des coach de très bon niveau.

Rien à dire sur les repas: complets, bonne qualié.

La situation est le point fort: vue des chambres parfaites, départ de course à pieds...

Points faibles ? il manque un balcon pour profiter pleinnement de la situation et le prix reste élevé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Je suis heureuse de lire votre retour et de vous vous réconciliés avec Belambra. Merci pour votre recommandation.

A bientôt chez Belambra !

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
N° 1 sur 5 à Seignosse
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 8 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 88€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet