“Un club idéalement placé mais ...”

Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
N° 5 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 8 mai 2013

... ça n'a pas été pour moi le lieu idéal avec un enfant en bas âge (3 ans). A cheval entre deux clubs (Poussins et Renardeaux) il ne s'y est pas beaucoup plu.
Le compromis, pour que je puisse tout de même me reposer, a été de le confier au club enfants les après-midis seulement.
Malheureusement, j'ai été très embarrassée les jours de pluie (assez fréquents) car il n'y a aucun espace de jeu en dehors des clubs enfants. J'aurais apprécié un coin bibliothèque, une salle ou un coin de jeux voire même (au pire) des dessins animés en boucle dans la salle cinéma pour m'éviter des heures difficiles quand il faut attendre que la pluie cesse ou qu'il faut patienter le soir entre le repas et les spectacles par exemple. Etant venue en avion, je n'étais pas très mobile et je n'ai pas pu apporter de la maison autant de jouets qu'il aurait fallu pour occuper mon enfant, disons que j'en attendais un peu plus d'un club familial ... (comme c'est le cas dans d'autres clubs que j'ai pu fréquenté à l'étranger).
Heureusement tout est plus simple quand il fait beau car le site est vraiment magnifique, et piéton ce qui est pratique avec des petits.
La restauration est bonne et variée, les chambres premium sont très agréables.
Dommage aussi que les ateliers d'écriture annoncés sur le site n'aient pas eu lieu ...
J'y retournerai peut-être quand mon enfant sera plus grand et saura mieux s'occuper seul ou dans les clubs enfants, mais en dernière minute pour m'assurer du beau temps ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

J’ai pris connaissance de votre avis, je regrette d’apprendre que les conditions météo n’ont pas permis d’occuper votre bébé au sein du Club en dehors des moments où vous nous l’aviez confié, chez les Poussins et Renardeaux. Je prends bonne note de vos remarques et je suis toutefois contente que vous ayez profité de la beauté du site, de la restauration et de la chambre Premium. Une précision, l’atelier d’écriture aura lieu à Anglet la semaine du 27 juillet. C’est notre Club "Les Criques", de la Presqu’île de Giens qui a accueilli le 1er atelier de la semaine du 27 avril. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passé 2 semaines au Belambra d'Anglet en Juillet 2011.
Nous avons 3 enfants, un bébé, un enfant de 3 ans, un enfant de 6 ans aujourd'hui.
Nous avons fait différents clubs, Pierre et Vacances, CAP Vacances, Renouveau, Vacances pour tous... Le Belambra d'Anglet a 2 points forts: il donne directement sur la plage, quel luxe! Et ses clubs enfants sont "géniallissime", à la fois pour les enfants et pour les parents. Quel soulagement de pouvoir manger tranquillement entre adultes en laissant ses enfants au club pendant le déjeuner et le dîner... Et les plages horaires sont très larges. Sur ce plan, les Pierre et Vacances sont surclassés.
Mais quel dommage qu'il n'y ait pas de piscine couverte! Il pleut souvent dans cette région très orageuse, lors de notre séjour il avait plu quasiment les 2 semaines (le mois de Juillet est maudit depuis quelques années en terme de pluviosité). Donc nous n'avons pu profiter de la piscine et les enfants de la belle pataugeoire que 2 jours sur 14. Alors qu'avec un toît sur la piscine, cela aurait été 14 jours de vraies vacances pour les enfants. De plus, il faut quand même dire la vérité: la mer et ses baïnes sont très dangereuses, la plage d'Anglet n'est pas une plage adaptée pour enfants en bas âge, donc pour eux les activités sont essentiellement réduites aux jeux sur la plage et à la piscine. Conclusion: pour les familles ayant des enfants en bas âge, le Belambra d'Anglet serait idéal si la piscine pouvait être recouverte par temps de pluie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous avons bien reçu votre avis et nous vous remercions pour celui-ci. C'est une joie de découvrir le compte-rendu de ces vacances ! Nous prenons toutefois en compte votre suggestion. Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 7 mai 2013

Idéal pour vacances en famille avec enfants et ados.
Demi-pension super bien.Nourriture variée.
club,bar,cadre,animation de noel.
passons noel depuis 2 ans dans ce club.
bien situé pour visites!Proche de l'espagne,espelette,bayonne,biarritz,saint jean de luz

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

C'est avec plaisir que je découvre votre avis ! Je vous remercie pour votre recommandation et fidélité. Nous vous accueillerons toujours avec joie pour un séjour en famille chez Belambra Clubs.

Avis publié : 5 mai 2013

exellent sejour en demi pension petit dejeuner tres complet ainsi que les diners buffet avec du choix jamais les memes plats , vin a volonte compris , beaucoup d enfants plus ou moins bien eduqués mais c est un club normal , animations tous les soirs aussi bien pour les petits que les adultes , le summum est de boire un verre de rosé face au coucher de soleil une image que nous garderons pour les coups de moins bien , mention speciale a jean baptiste qui nous as convaincu de revenir l an prochain .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

C'est avec joie que nous découvrons votre retour de vacances, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Anglet.
A l'année prochaine avec grand plaisir !

Avis publié : 3 mai 2013

Chambre spacieuse en Prenium et magnifique vue sur l'océan. Les salles d'eau, certes petites, disposent d'un grand espace douche. Grand choix au restaurant et l'équipe de salle est sympathique et efficace. Club enfant très bien, grande amplitude des plages proposées.
Mention spéciale à l'équipe d'animation, les activités pour petits et grands sont de qualité.
Meilleur club en France que où nous avons séjournés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Je découvre avec plaisir votre avis, suite à vos agréables vacances en famille à Anglet : merci pour celui-ci ! Nous espérons vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs,

Avis publié : 2 mai 2013

ce Belambra est tres agréable, rien à critiquer, il faut absolument prendre une chambre face mer, ce que nous n'avons point fait tanpis ! le personnel est tres dévoué et charmant ! et chacun se met en quatre pour faire plaisir !!! la première semaine d'avril ou nous sommes partis il pleuvait pas grave, nos vacances furent réussies, les repas sont bons, variés, avec des fruits des légumes, des desserts superbes, l'endroit est tres tres calme, des endroits face à l'océan, "cosy" existent pour lire, faire de l'ordi, parler, s'isoler, etc etc quant à anonyme qui critique je ne suis pas ok avec lui, il n'y a pas de drap, mais des housses de couette en cotton tres propres, je préfère et la literie est bonne et propre ! oui, je recommande cet endroit magnifique ! nous y retournerons, merçi à toute l'équipe de ce belambra !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Un grand merci pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que ces vacances furent si réussies. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs !

Avis publié : 30 avril 2013

clubs enfants tres pro et personnel sympa. les repas sont varies et bons. les chambres ont une belle vues et sont refaites. les horaires du bar sont un peu court. les cours de gym sont donnees dans la salle de spectacle sombre et un peu gloque en cas de mauvais temps...

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

C'est avec joie que nous découvrons votre opinion sur "La Chambre d'Amour". Merci également pour vos remarques. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra !

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 3,3 km
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
À 2,6 km
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
À 3,3 km
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 8 sur 13 à Anglet
À 0,8 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 2,6 km
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 85€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet