“CLUB BAS DE GAMME” 2 5 étoiles

N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Luzarches, France
“CLUB BAS DE GAMME”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour d'une semaine fin juin début juillet en famille, la restauration n'est que passable et nous avons été très déçu en comparant notre séjour de l'année précédente chez Belambra dans le Verdon, après avoir fait remarquer le peu de choix aux buffets notamment aucun fruit ni pasteque ni melon.... on nous a expliqué que ces fruits coutaient cher !!!!!!!!! des cremes désert liquides qui faisaient plus penser au cacao du petit déjeuner, des salades composées industrielles, etc... surtout ne pas prendre la pension dans cet établissement simplement prendre le petit déjeuner. Pour les chambres elles sont petites, la salle de bain mini, le linge de lit et de toilette date d'une autre époque et nous a plutot fait penser à du linge de centre de coloni de vacance pour finir la lunette des wc était coupante !!! enfin un super séjour........... seuls points positif l'environnement est superbe et le personnel très agréable, Belambra doit vraiment faire des efforts pour pouvoir justifier le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous avons le regret d’apprendre que notre Club n’a pas pu répondre à vos attentes. Nous étudions sérieusement les éléments d’insatisfaction que vous avez relevé dans l’optique de proposer des prestations plus en accord avec ce que vous recherchiez. Nous nous excusons d’ailleurs pour la remarque qui vous a été formulée concernant le défaut de fruits aux buffets. Pour finir, nous espérons que vous avez pu signaler le souci avec la lunette des toilettes afin que nous puissions intervenir.
En espérant que vous nous renouvèlerez votre confiance, le cadre et le Personnel étant des points positifs de ce séjour,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines à la Chambre d'Amour, et cela à été pour nous un assez bon séjour dans l'ensemble ! Chambre décorée avec goût, très propre, assez bien équipée (seul un climatiseur nous a manqués à certaines heures de la journée), mais BEAUCOUP TROP PETITE !!! Seulement une salle de bain d'à peine 3m² pour 4 personnes, peu de place pour circuler entre les lits ... Literie relativement confortable . Vue magnifique sur l'océan et le phare de Biarritz !! Mais problème: les fenêtres sont entrebâillées (possibilité de les ouvrir de 15 cm, pas plus !!), nous sommes allés demander à l’accueil si cela était possible de les ouvrir entièrement: cette dernière nous a envoyé un agent de maintenance pour nous les débloquer !! Nourriture de qualité et très variée (un thème différent proposé chaque soir !) Personnel très agréable et chaleureux !! Jardin très fleuris et parfaitement entretenus ! Piscine très propre !
Dommage seulement qu'avec le prix exorbitant qu'on débourse, on ait pas des chambres suffisamment grande et spacieuse !!!
Mais cela reste pour nous, un séjour très agréable, tout comme dans les autres centres Belambra !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de nous faire connaître vos impressions de vacances et gardons en mémoire vos observations qui nous sont précieuses afin de toujours améliorer notre offre. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je rentre de séjour d'une petite semaine dans ce club situé remarquablement sur l'une des plage d'anglet. Chambre spacieuse, équipée et literie plus que confortable. Petit déjeuner pantagruélique et repas copieux et pour tous les gouts.
Animation en rodage qui ne manque pas d'interet. Espace commun très agréable, club très propre et convivial.
Deux bémols néanmoins, la piscine non chauffée et le manque de fruits de saison au repas. Mais une expérience à renouveller c'est sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013

La découverte de votre avis est une joie pour toutes nos équipes qui vous remercient d'avoir pris de votre temps afin de le transmettre ! Comme vous semblez vouloir renouveler l'expérience, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous aurions eu une magnifique vue sur la mer, si les fenêtres s'ouvraient totalement (ouverture limitée à 10 cm) et si les carreaux étaient propres.
Bonne cuisine mais qui menus non renouvelés d'une semaine sur l'autre.
Animation peu dynamique.
Les boissons au bar sont assez chers et attention au cumul à payer en fin de séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013

Nous avons consulté votre retour et constatons, avec regret, votre déception. Les observations que vous avez transmises font l’objet de notre étude attentive, notre désir étant que vous passiez un excellent moment parmi nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau malgré tout.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

la receptionniste du départ est tres désagréable ... la chambre laisse a desiree... oreiller petit et trop mou. jolie vue mais c est tout .... le reste du personnel tres sympat. mini toilette petite salle de bain... repas bof!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 6 juin 2013

Je regrette que la literie ne vous ait pas convenu et nous nous excusons si notre accueil n’a pas pu être plus agréable lors de votre départ. Nous retenons vos observations afin d’étudier l’évolution de nos prestations pour toujours mieux vous servir.
Nous espérons avoir, malgré tout, la joie de vous revoir.

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Notre expérience est un peu longue à raconter, mais je vais essayer de faire court.
Nous avons gagné notre séjour grâce à un tirage au sort. Apres avoir fait une réservation par téléphone, nous sommes donc aller au club "la chambre d'amour".... Bélambra avait annulé notre réservation sans avoir pris le soin de nous en informé.
Comme nous avions déjà fait tout le trajet et après nous avoir traité comme des chiens pendant 1h30 (si si) au téléphone (sachant que l'erreur venait de l'employé qui a noté la réservation), ils ont accepté de nous donner une chambre si nous faisions une avance du bon gagné.
L’hôtel est sympa, le personnel gentil, bien qu'il soit hors de question d'augmenter le chauffage ("je ne sais pas comment c'est chez vous mais il fait assez chaud dans votre chambre") et difficile d'avoir (au moins) des couvertures en plus.
les chambres ne sont pas très propres.
Les repas sont très corrects.
Cela dit on nous a fait sauter un repas qui devait être compris.
Nous avons récupéré notre avance 2 mois après la régularisation, après 2 relances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Je suis vraiment navrée d’apprendre ce couac lors de votre réservation. Nous allons enquêter pour comprendre ce qu’il s’est passé : nous nous excusons sincèrement. Pour le chauffage nous suivons les consignes gouvernementales et la température la nuit est à 19° et en journée selon les heures entre 20 et 21°. Il nous arrive régulièrement de fournir des couettes supplémentaires pour les plus frileux, il n’y a pas de difficulté à en obtenir.
Malgré cette fausse note de départ, j’espère que vous garderez, malgré tout, un bon sentiment de votre séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

C'était pour nous la première fois que nous allons dans ce type de club. Nous y avons passé un agréable séjour tant les adultes que les enfants. Notre fils de 4 et 1/2 était pressé le matin d'aller au club et nous y avons aussi laissé notre bébé de 4 mois 1/2 pour qui tout s'est très bien passé. Les animateurs sont très sympas. Le personnel dans le club est très accueillant et aimable (accueil, guides, restaurant...). Les repas sont bons et diversifiés. Nous avons trouvé une chambre propre et claire (2 pièces une pour les enfants et une pour les adultes) avec vue des 2 côtés, mer et falaise. Le point négatif malgré tout important est la literie, nous avons très mal dormi, pour des vacances c'est tout de même dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

Nous sommes très contents que vous ayez effectué cet agréable séjour parmi nous, en famille. C'est avec intérêt que nous retenons votre remarque concernant la qualité de la literie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau malgré tout.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Maeva Résidence Mer et Golf
Atlanthal
Atlanthal
N° 5 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 5 sur 11 à Capbreton
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet