“ANGLET” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
STRASBOURG
“ANGLET”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Agréablement surprise par ce club directement sur la plage et disposant en plus de deux belles piscines. Parking fermé, repas sous forme de buffet. Dommage, en arrivant au restaurant on sent l'odeur des poissons ou des préparations du jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et apprécierons de vous revoir chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes une famille de 2 enfants, 18 mois et 11 ans, déçu par notre première expérience l'année dernière dans un club belambra, nous avons tenté cette année une ultime tentative au belambra d'Anglet du 10 au 17 août.
La vue de notre chambre 114 est magnifique, le personnel est sympathique et tout est réuni pour passer de superbe vacances en famille.
Un grand Bravo a l'équipe du baby club.
À améliorer: le séchage des serviettes et maillots de bains dans les chambres et la wifi uniquement accessible au bar.
Conclusion: après conseil de famille, belambra, nous reviendrons....
M et Mme H.

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Stéphane,

Nous sommes très contents d'apprendre que ce 2ème séjour vous a réconcilié avec Belambra Clubs ! Merci pour votre avis, cela sera un grand plaisir de vous retrouver, en famille, une nouvelle fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Tres bon avis général sur le club, nourriture mieux que correcte, geste commercial remarquable de Bellembra qui nous a héberge en appartement au lieu d une chambre suite à problème de date de réservation.

Séjour du août 2013

Nous sommes ravis de votre sentiment général suite à vos vacances, merci et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après un long séjour au club Bélambra d'Anglet je découvre sur Internet quelques avis qui ne me semblent pas adaptés à ce lieu de vacances Je connais "La chambre d'amour" à Anglet depuis quelques années puisque nous l'avons connue à l'époque V.V.F. Pour ceux, qui demain, souhaiteront se renseigner sur ce club pour y passer des vacances vous trouverez, ci-après, le jugement de vacanciers qui ont l'impression de connaître ce club :
1-Avant de réserver il est indispensable de se renseigner, de lire le catalogue, de situer le club cela peut éviter des désagréments et cela évite d'écrire des contre-vérités qui enlèvent tout crédit à ceux qui les rédigent. Le club Bélambra d'Anglet est situé en bordure de plage comme tous les établissements situés dans les mêmes conditions certaines chambres ont vue sur mer d'autres non, même à l'hôtel du Palais de Biarritz la disposition doit être identique Sur le catalogue ce renseignement est précisé
2 Concernant la propreté des appartements d'une part ces locaux sont d'une propreté remarquable à l'arrivée, beaucoup d'hôtels pourraient prendre exemple. Durant le séjour soit, ainsi que cela est indiqué sur le catalogue, chacun s'occupe de son ménage, soit, moyennant supplément, le ménage est exécuté par le personnel d'entretien de Bélambra Cette formule Club a toujours existé, même dans ceux qui sont plus chers Néanmoins dans tous les cas la literie est changée chaque semaine et le linge de toilette deux fois par semaine.
3 Concernant les repas, servis matin, midi et soir sous forme de buffet avec possibilité d'un choix illimité : Chacun constitue son menu comme il le souhaite, variété de légumes, variété de viandes, variété de poissons dont la fraîcheur et la préparation sont à signaler. Qualifier de tels " de repas de cantine" ne mérite aucun commentaire, mais je me demande dans quelle cantine peut déjeuner la personne qui écrit de telle c…! Quant à dire que les repas ne sont pas variés c'est exacte durant notre séjour nous 'avions peu choix du point de vue viande : Du porc, de l'agneau, du bœuf, du poulet jamais, jamais les cuisiniers n'ont fait l'effort de nous proposer de l'éléphant, du chameau ou du serpent boa ….
Je n'ai jamais pris la peine d'écrire un avis sur l'un des hôtels que nous fréquentons mais la lecture du ramassis de contre-vérités, que j'ai pu lire, m'oblige à rétablir la vérité et à expliquer que les personnes aigries, ou acariâtres qui ont pu rédiger de tels avis ne disent pas la vérité.
Néanmoins je vous souhaite de retourner à Anglet et je suis certain que la mer, le Pays basque et surtout l'excellent accueil de tous les personnels vous feront oublier une impression qui n'était dû qu'à de la fatigue.
Personnellement j'adresse mes félicitations à tous les personnels : Direction - Accueil- Animation- Restauration, y compris bar et Bodega- Personnel d'entretien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Nous avons pris plaisir à lire votre avis : merci d'avoir pris le temps de détailler vos expériences dans notre Club d'Anglet et de rétablir "votre" vérité ! Notre personnel sera certainement très touché et toujours heureux de vous recevoir.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je suis très surpris par les avis négatifs des internautes et je n'ai pas eu une telle "mauvaise" expérience.
Nous avons trouvé les repas (du soir) variés et excellents : en tant que fidèles de Belambra, nous avons même trouvé que c'était le meilleur.
Les chambres (2 pièces 4 pers.) sont traversantes avec vue océan et vue falaise. Propres, fonctionnelles (manque néanmoins un système pour faire sêcher le linge!), dans le pur style Belambra.
Face à la zone de baignade de l'océan (donc parfait) et à proximité d'une école de surf plutôt sympa.
Seul bémol : le club enfants (Pirates). Si le spectacle en met plein les yeux pour les parents avec de jolis costumes, les activités au sein des clubs ne sont pas assez cadrées et stimulantes... Ca semble manquer cruellement de moyens...
Rapport qualité prix parfait... Seulement si on profite d'une grosse promo sur le prix catalogue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes très heureux que cette expérience Belambra se soit montrée très agréable. Merci pour votre retour et vos conseils d'amélioration ! Au plaisir de vous revoir parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Guère mieux qu'un vvf , chambres non organisées , rien pour sécher les serviettes les maillots de bain au bord de l'océan c'est gênant .
Repas de cantine, très peu de choix. Pas assez de place en terrasse . Temps de restauration trop court si on arrive en fin de service (13h15) il ne reste rien ou presque, peu attractif !
Dommage car les serveurs eux sont aimables.
Salle de bain ridicule pour 5 !
Pas assez de lieu au calme pour se détendre .
Par contre situation parfaite .

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous prenons connaissance de votre retour regrettant que certaines prestations n’aient pas remporté votre adhésion. Cela est bien noté de notre côté, nous allons y regarder de près afin de songer aux évolutions que nous pouvons apporter. Pour finir, nous sommes contents que la situation et le cadre privilégié de "La Chambre d’Amour" se soient montrés très séduisants.
En espérant vous revoir chez Belambra Clubs,

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné pour la première fois au club Belambra d'Anglet du 6 au 20 juillet 2013, et en garderons un souvenir en demi-teinte.
La réservation a été faite via un partenaire (Vacances Bleues, avec lequel nous avons des habitudes et de grandes satisfactions).
Les informations données à la réservation étaient fausses, et nous avons découvert une toute petite chambre, avec WC dans la SdB, ce qui est rédhibitoire pour nous.
Devant notre mécontentement, la Direction nous a proposé une autre chambre. En fait, un studio familial pour 5 personnes, avec 2 chambres, SdB et WC séparé (nous sommes 2 !...). Donc satisfaction de ce côté, car nous avions beaucoup d'espace.
Par contre, quelques surprises: le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, ou alors il faut payer un supplément. Il faut faire le lit soi-même chaque matin (c'est un hôtel?).... Supplément aussi pour disposer du coffre qui se trouve dans la chambre.
Et l'hygiène de la chambre est douteuse. La literie était malodorante. SdB minuscule et sale.
Pour ce qui est de la restauration, c'est correct sans plus. De la variété, mais des plats réalisés à moindre coût.
Une note très positive cependant pour le petit déjeuner, copieux et varié.
Nous terminerons par d'autres notes positives:
Les belles piscines, l'animation sportive au top, les spectacles en soirée et l'emplacement idéal avec vue sur mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous avons lu votre avis avec le plus soin et regrettons que les informations que vous avez eu à la réservation ne se sont pas avérées exactes. Sachez que notre site internet retranscrit précisément la composition de chaque chambre (rubrique Hébergement de la fiche descriptive du Club et à l’étape 1. de la réservation). Heureusement, une solution a pu être trouvée avec la Direction ; les piscines, l’animation, la situation du Club complétant les autres notes positives.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs,

Cordialement
Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Maeva Résidence Mer et Golf
Atlanthal
Atlanthal
N° 5 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 69 à Biarritz
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 5 sur 11 à Capbreton
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Belambra Clubs - La Chambre d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Chambre d'Amour

Établissement : Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Adresse: Promenade des Sources, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - La Chambre d'Amour 2.5*
À flanc de falaise, sur la Côte Atlantique entre Biarritz et Bayonne, le Club de vacances d’Anglet, "La Chambre d'Amour", vous invite pour vos vacances d'été sur sa vaste plage de sable fin. Dans la magie de la Côte Basque, adonnez-vous aux bienfaits de la thalassothérapie, à la passion du golf, du surf ou à la joie du body-board ; essayez-vous à la pelote basque ou à l’accrobranche ; explorez les fonds marins et les beautés de l’arrière-pays. Pendant ce temps, vos enfants, de 3 mois à 17 ans, pris en charge par un personnel compétent, participent à des activités adaptées dans un cadre sécurisé. Le soir venu, participez aux soirées spectacles, dansantes, karaoké... A la résidence de vacances "La Chambre d’Amour", chacun trouve son bonheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Chambre d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'amour Anglet
La Chambre D'amour Anglet